L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Crazy night [ Ogata Misa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Crazy night [ Ogata Misa ] Empty
MessageSujet: Crazy night [ Ogata Misa ]   Crazy night [ Ogata Misa ] EmptyVen 27 Mar - 16:45

Crazy Night !
Ogata Misa


♚ 23h ♚



Je flânais encore dans ma chambre, à fouiller dans les placards à la recherche d’une tenue pour ce soir. Il me restait encore une heure avant que je ne monte sur scène, faire un show. Il avait été prévu que nous devrons performer à minuit pile. Ce serait une sorte d’introduction au thème de la soirée, organisée par le manageur et la participation de toute l’équipe bien sûre. Ce soir le thème choisi était le rouge et le noir, deux couleurs parfaitement mixées qui représentent l’amour ou sous entendu le sexe, la tentation, le désir, la séduction, et certainement la gourmandise, qui en disait long. Parfait pour un soir de pleine de lune. Tous les fêtards du coin allaient être au rendez-vous, se serait l’occasion idéale pour ramener quelques condamnés ou pauvres touristes. De plus tous les membres du staff se verraient attribué un costume qu’ils devront porter tout le long de la soirée. Par exemple, l’infirmière, le policier, pompier, la diablesse et j’en passe. Bien sure le rouge et le noir devait figurer sur le costume, et c’était à nous de « costumiser» notre tenue en ajoutant ces deux couleurs de la tentation. Je me mordais la lèvre inférieure rien que de penser à cette soirée, à l’excitation que cela allait me procurer.

Un peu plus tôt dans la journée on nous avait fait convoquer, nous, employés fanatiques, afin de nous faire part de nos missions concernant cette soirée. Puisque ce soir était le soir de pleine de lune, cela était une parfaite nuit pour préparer d’avance les futures offrandes dédiées à la déesse.  Il fallait du sang chaud et avec l’effet de l’alcool et ce thème des plus tentants il n’y avait aucune raison que notre plan tombe à l’eau. C’était parfait.

Je me déshabillais, laissant glisser mon peignoir blanc en soie transparent sur mon corps, qui finit par s’écraser précipitamment sur le tapis, au bas de mes pieds. J’enjambais sans difficulté, puis traversais nue la pièce. Rejoignant la salle de bain. J’entrais dans ce petit espace qu’était la douche,  puis fis couler l’eau chaude sur ma peau blanche. La chaleur au contact de ma peau me fit tressaillir et me sentir bien tout en même temps. La tête penchée en arrière, mes longs cheveux roses et ondulés finirent par prendre leur forme naturelle ; lisse comme des baguettes. Après m’être assurée que tout mon corps fut couvert de cette épaisse couche de chaleur, je pris du savon, me frottant les mains lentement jusqu’à ce qu’une couche de nuage blanc se forme ainsi que des bulles.

Je repensais à cette fille, Misa. J’en avais entendu parler par d’autres collègues qui m’avaient confié qu’elle traînait souvent au Colibri. Je ne l’avais jamais vu. Peut être bien parce que j’étais à chaque fois bien trop occupée avec certains clients. Le fait de savoir que c’est une condamnée me satisfaisait énormément, car récemment je l’avais vu en la compagnie de Haruto. Ce type que je trouve vraiment mignion, et qui me fait sentir importante, utile, à chaque fois que je le voyais et que nous discutons ensemble. Ces deux là semblaient très proche, et je l’avais même vu lui prendre la main et lui déposais un baiser sur la joue. Jalouse ? Oh que oui. Ils devaient être ensembles, ou alors elle essayait de le charmer.

Je pris ma serviette de bain, accourus en direction du placard et en sortis le costume qu’on m’avait attribué. Celui d’une infirmière assez coquine. J’aimais ça. Cela me convenait plutôt bien. Il ne me restait plus qu’à ajouter les deux couleurs. J’optais donc pour des sous vêtements d’un rouge vif en dentelle, dont le soutien gorge mettait parfaitement en valeur ma poitrine et dont on pouvait le voir dépasser de la blouse blanche de l’infirmière. Quant au noir, j’optais pour des collants montants jusqu’au niveau des cuisses, transparents. Laissant le haut de mes cuisses nues. J’ondulais mes cheveux, en prenant le soin de former de jolies boucles, puis m’armais de mon rouge à lèvre rouge recouvrant mes lèvres, et par-dessus lesquelles je rajoutais du gloss pour ajouter une touche plus pétillante. Le contour de mes yeux était légèrement dessiné par du eye liner et du mascara.


♚ 23h45 ♚



J’avais rejoins le Colibri sous un long manteau qui cachait ma tenue, car on ne devait laisser rien transparaitre avant le show. À l’arrière, dans les vestiaires j’ajoutais la touche finale, mon masque noir. À minuit pile nous entendons jusqu’ici un de nos collègues annoncer l’ouverture de la soirée. Avec deux autres collègues nous entrons sur scène, dans nos tenues, nos identités cachées sous nos masques. La chorégraphie devait représentait quelque chose de sensuel, puis trois collègues hommes finirent par nous rejoindre jouant le rôle d’hommes soumis. Cela pouvait presque être semblable à un strip-tease, mais ça n’avait rien avoir. C’était une sorte de clin d’œil pour montrer au public ce qui allait leur attendre certainement durant la soirée, ou après lorsqu’ils retourneront chez eux, ou pas.

HORS SUJET:
Spoiler:





© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas

Classe V.I.P

Ogata Misa
I am
Ogata Misa

Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 128
Points : 6


Crazy night [ Ogata Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [ Ogata Misa ]   Crazy night [ Ogata Misa ] EmptyDim 29 Mar - 0:05






Crazy night
With


Zhang Fei
MPEmployés fanatiques

En bref ... • Résumé | Misa décide d'oublier sa dernière mésaventure désastreuse au Colibri. Elle prend son courage à deux mains pour s'y rendre et passer une bonne soirée. Elle souhaite oublier ce qu'il s'est passé avec le gardien de la dernière fois. Elle s'est vêtus de sa plus jolie tenue afin de pouvoir profiter pleinement de la soirée. Mais une des danseuses se fait plutôt remarquer à son égard. Pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu'au bout ? Ce qu'il faut savoir c'est qu'en soirée Misa est là pour s'amuser et que quoi qu'on lui propose tout en restant dans les limites elle ne dit jamais non !



" Let's go crazy ! "
Une soirée spéciale était organisée ce soir au Colibri. Misa se souvenait de sa dernière mésaventure lorsqu’elle s’y était rendue et elle ne voulait certainement pas que cela se reproduise … Elle avait peut-être un peu trop but pour se défendre mais il fallait avouer que depuis ce soir-là, la jeune fille est troublée, voir même effrayée lorsqu’elle entend le moindre bruit … Elle était tombée de haut cette nuit-là et elle avait peur d’en parler à qui que ce soit, même à son frère pour qui elle n’a aucun secret … Cela faisait vraiment peur … Depuis ce qu’il s’est passé elle n’ose plus sortir seule ou encore elle reste très prudente et ne s’éloigne pas d’un groupe dans lequel elle est. Elle n’est plus insouciante et joyeuse désormais elle se méfie de tout. Son frère lui-même a avoué qu’elle avait changé … Elle ne parlait plus beaucoup, elle était moins fo-folle que d’habitude. Il fallait avouer qu’un tel changement radical était étrange. Mais elle avait reçus comme un choc ce soir-là et il était difficile pour elle de s’en remettre. Haruto lui avait à plusieurs reprise demander ce qui n’allait pas mais comme d’habitude elle lui répondait que tout allait très bien avec un sourire. Elle faisait des efforts pour rester joviale lorsqu’elle était avec lui pour lui cacher qu’un danger pesait au-dessus de sa tête. Elle ne voulait surtout pas qu’il s’inquiète et faisait très attention de ne pas faire la moindre gaffe.

Misa était toujours un peu chamboulé de ce qu’il c’était passé, mais elle s’en était sortie indemne se disant que cela ne se reproduirait sans doute pas si elle restait avec plusieurs personnes. Hors de question qu’elle reste seule ou bien avec une seule personne. C’était trop dangereux … Etant donné qu’elle ne connaissait personne ici à part son frère elle préférait se méfier de tout et de tout le monde. Personne n’est vraiment à l’abri d’un accident … Mais malgré tout ce n’est pas ça qui va l’empêcher de sortir. Elle avait besoin de soirée pour rester en forme et sortir de sa chambre d’hôtel. C’est pour ça que cette soirée tombait bien ! Elle allait pouvoir s’amuser et se dire qu’une soirée à thème était organisée dans sa boîte préférée il ne fallait surtout pas qu’elle loupe ça ! Elle n’avait pas vraiment de quoi s’habiller pour ce genre de soirée, elle opta pour quelque chose de voyant et plutôt dénudé. Elle ne savait pas si elle allait y croiser son frère ou encore Jung Su. Après leur mésaventure elle n’avait plus eus l’occasion de le revoir ce qui était dommage. Elle appréciait bien ce garçon, mais s’il restait sur l’île elle allait sans doute recroiser sa route. Du moins elle l’espérait !

La jeune fille fouilla dans ses valises si elle n’avait pas quelque chose qui pourrait coller pour ce genre de soirée. C’est alors qu’elle mit la main sur un jean très moulant et un haut court avec des voiles à dos nue et dévoilant son ventre. Il y avait bien entendue un décolleté qui pouvait facilement laisser voir ses formes en les mettant parfaitement en valeur. Une fois la tenue choisis elle fila à la douche et puis se prépara tranquillement. Elle avait contacté son groupe d’ami qu’elle avait rencontré il y a peu. Ils n’étaient là que pour quelques semaines mais elle voulait continuer de sortir avec eux avant qu’ils partent. Puis c’était aussi un échange il y en avait de toutes les origines et entendre parler plusieurs langues prouvait que la barrière du langage ne les empêchait pas d’être proche. Elle termina sa préparation par un maquillage provoquant tout en étant discret. Satisfaite du résultat, la demoiselle quitta la salle de bain de l’hôtel et se munie de son sac et sa petite veste avant de quitter la chambre de l’hôtel. Elle sortit de l’immeuble s’asseyant sur les marches en attendant le groupe qui devait passer pour la récupérer en voiturette. Et oui certains d’entre eux avait pris un forfait auto ce qui permettait de se déplacé plus rapidement et facilement. Pas besoin de permis pour les voiturettes semblables à celle des terrains de golfes. Etant donné que tous véhicules à moteur était interdit.

C’est alors que des phares au loin attirèrent son attention. Elle se redressa et sourit en voyant ses joyeux compagnons plein d’énergie. Elle monta dans le véhicule et se laissa entraîner jusqu’à la boîte du Colibri. Ils y parvinrent rapidement et elle fut la première à poser un pied à terre. Elle s’était promis que ce soir elle ne boirait que très peu pour ne pas être ivre comme la fois dernière. Cela pourra lui permettre d’avoir de meilleur réflexe en cas d’agression … Il n’y avait pas de raison pour que cela arrive maintenant elle saurait se montrer plus prudente. Elle entra dans la boîte suivit de son groupe et fut émerveiller par le décor très entraînant du thème. Rouge et noir voilà la couleur des décorations et des tenues que portaient les serveurs. Cela faisait vraiment plaisir à voir puis l’ambiance était déjà bien animée. Misa s’approcha de la piste de danse regardant les personnes qui s’y trouvait. Elle avait hâte de pouvoir se déchainer sur la piste, mais avant elle partit poser ses affaires aux vestiaires afin d’être plus à l’aise. Elle retira sa veste puis la donna à la femme qui s’occupait des locaux.

Misa commença par s’asseoir avec tout le groupe à une des tables lumineuses autour d’un verre regardant les gens dansé. Elle avait commencé par un Coca histoire de ne pas d’emblée prendre de l’alcool car sinon elle savait qu’elle allait les enchaîner … La brune discuta un peu avec son groupe essayant de parler Anglais malgré son accent qui laissait pas mal à désirer. C’est alors que la salle se figea, que la musique s’arrêta. Misa regardait de tous les coté surprise par cette ambiance arrêtée. C’est alors que les lumières s’allumèrent sur la scène et que des danseurs commencèrent à arrivés. Habiller aux couleurs de la soirée et dans un thème très chaud ils se mirent à danser et à faire leur numéro. La demoiselle applaudis toute souriante acclamant les artistes comme beaucoup d’autre. Il y en avait six en tout. Trois hommes et trois femmes. Elle les regarda un par un avant de se lever enthousiaste et de proposé à son groupe d’aller danser. Certains la suivirent et d’autres restèrent assis. Joyeuse, la brune se dirigea vers la piste qui se trouvait juste au pied de la scène. Cette soirée érotique promettait d’être des plus intéressante surtout en voyant le talent qu’avait les artistes pour provoquer et faire monter la température dans la pièce.

Misa commença à se déhancher au rythme de la musique captant le regard de certains danseurs avec gourmandise. Les hommes étaient irrésistible et les femmes très jolies ! C’est alors que son regard se posa sur l’une d’elle qui semblait être la plus impliquée des trois. De plus elle avait un charme fou ! Cela n’étonnerais pas Misa qu’à la fin de la soirée elle est plusieurs demande d’hommes de l’assemblée ! Elle avait de long cheveux roses et était très légèrement vêtus, son regard croisa alors le sien la laissant perplexe un moment. Mais Misa ne s’arrêta pas pour autant de danser lui lançant un léger sourire avant de regarder les autres danseurs. La brune les acclamait tous autant qu’ils sont pour le magnifique spectacle qu’ils donnaient ! Tous étaient immensément doués et la brune était sûre qu’ils feraient de parfait adversaires pour les battles de danses ! Misa était dans son élément, plongée dans son univers et comptait bien profiter de la soirée !


© Halloween







HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy night [ Ogata Misa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogata Misa - Fiche de présentation
» Ogata Haruto- CV
» Mon entourage, mon univers- Ogata Haruto
» Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Station balnéaire :: Fête & loisirs :: Le colibri-