L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Classe V.I.P

Ogata Misa
I am
Ogata Misa

Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 128
Points : 6


Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto Empty
MessageSujet: Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto   Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto EmptyJeu 26 Fév - 14:31






Alors frangin, je t'ai manqué ?
With


Ogata Haruto
MPBons employés

En bref ... • Résumé | Misa viens de poser les pieds sur l'île du diable dans la matinée et son objectif premier est de retrouver l'endroit où son frère travail. Après presque deux ans de séparation la seule chose qu'elle souhaite c'est le revoir. Et il se trouve que la chance à tourné pour elle. La brune va en effet pouvoir retrouver Haruto mais quelle sera sa réaction ?


" What's up ? "
À peine arrivée déjà installée ! Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que le groom de l'hôtel monte les bagages de la brune jusqu'à sa chambre. Ce n'était pas du mensonge cette classe V.I.P ! Depuis qu'elle était arrivée, c'est-à-dire quelques heures, elle avait l'impression d'être traitée comme une véritable princesse. Cela lui faisait grandement plaisir d'enfin pouvoir admirer cette étendue de sable fin et voir la mer turquoise. Et en plus de ça, il y avait un magnifique soleil au-dessus de l'île rendant les lieux vraiment magiques. La brune s'arrêtait plusieurs fois sur son chemin pour observer les fleurs tropicales qui parsemaient les arbustes au bord du chemin. Elle se croyait au paradis et ce voyage allait lui faire le plus grand bien. La jeune fille, c'était munit de son sac à main, avait troqué ses affaires de voyage pour un short en jeans et une chemisette blanche, un nœud attacher au niveau de son ventre laissant entrevoir ce dernier. Si son frère la voyait comme ça, il allait la tuer ! Mais elle avait l'excuse de la chaleur insupportable. Il est vrai qu'en revanche, la canicule n'était pas un point fort de l'île, mais il fallait s'y attendre. Que serait une île paradisiaque sans ses hautes températures ? Après sans doute, elle irait faire un tour à la plage pour se rafraîchir un peu, mais pour le moment, l'heure était à la recherche de ce fameux restaurant.

Elle mit une bonne demi-heure à parcourir les restaurants du quartier dans l'espoir d'y voir son frère. Mais ses efforts ne furent pas vint lorsqu'une tête bien connue fit son apparition au milieu des clients. Son frangin était en train de prendre la commande d'un couple avec un grand professionnalisme. Cela la fit sourire et elle se dirigea presque précipitamment vers ce restaurant nommé l'"Oasis" avant de se stopper net. Elle voulait venir en lui sautant dans les bras, mais elle avait prévu beaucoup mieux que ça pour causer un petit arrêt cardiaque à Haruto. Lorsqu'elle avait l'occasion de l'embêter, elle n'en ratait pas une, même après autant de temps ! Misa se fit discrète et s'installa à l'une des tables en terrasse. Elle posa son sac à main sur ses fines jambes dénudées après les avoir croisées. Elle en profita pour regarder le décor de rêve planté autour d'elle. Des palmiers çà et là et les rayons du soleil qui filtrait à travers ces derniers. Un soupir heureux lui échappa puis elle se mit plus à l'aise, se renfonçant dans le siège en osier toujours le sourire aux lèvres.

C'est alors qu'une ombre vint assombrir la table de la demoiselle qui tourna le regard vers un serveur inconnu venant lui demander ce qu'elle souhaitait manger. Cela ne s'était pas vraiment passé comme prévue et elle hésiter à renvoyer le jeune homme ... Elle prévint alors le garçon qu'elle ne voulait rien pour l'instant et qu'elle attendait de se faire servir par ce jeune homme slalomant entre les tables qui n'étaient autres que son frère. Le serveur fut un peu vexé, mais partit néanmoins prévenir Haruto de la demande de la brune. Cette dernière posa son coude sur la table et sa tête sur sa main. Elle arbora un grand sourire lorsque le regard de son frère se posa sur elle avant qu'elle ne lui fasse un petit signe de salutation de la main. Elle avait comme d'habitude ce petit air taquin imprimé sur le visage, mais au fond d'elle, la brune était si heureuse de retrouver son frère. Ce dernier paraissait dérouter par le fait qu'elle soit ici à en voir ses grands yeux surpris. La jeune fille retint un rire puis se renfonça dans sa chaise lorsque le jeune homme approcha.

▬ Coucou frangin, je t'ai manqué ? Demanda la plus jeune qui prenait un malin plaisir à l'embêter. Elle voyait d'ici la réaction négative de son frère qui n'allait pas tarder à arriver. J'ai eu du mal à te trouver, tu aurais au moins pu me donner le nom du restaurant où tu travailles, j'aurais eu moins de difficulté à te trouver !

Toujours sur le ton de la provocation bien entendu ! Elle se fichait un peu qu'il soit en service, elle voulait pleinement profiter de ses retrouvailles avec lui sans être dérangée. Ah voilà qu'il commençait à bouillir ce qui fit rire un peu plus la jeune fille de son léger rire clair.Toujours sur le ton de la provocation bien entendu !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 

Alors frangin, je t'ai manqué ? | Ft. Ogata Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogata Haruto- CV
» Mon entourage, mon univers- Ogata Haruto
» Ogata Misa - Fiche de présentation
» Crazy night [ Ogata Misa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Station balnéaire :: Restaurants & bars :: L'Oasis-