L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zhang Fei's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's relationships  Empty
MessageSujet: Zhang Fei's relationships    Zhang Fei's relationships  EmptyJeu 26 Mar - 17:00



Zhang Fei


Je m'appelle Zhang Fei et je suis née à Beijing en Chine, il y a longtemps de cela. J'aime avoir tout ce que je désire, me venger sur ces gens friqués aux as, charmer mes proies et je déteste trop de choses qui ne peuvent être listées.

Je fais partie de la catégorie des "employés fanatiques" en tant que danseuse au Calibri.

Pour plus d'informations: Fei's Story

Je recherche :

● Bestfriend h/f : Tu es la seule personne qui me comprend vraiment, et la seule qui peut me remonter le moral.
● Sexfriend h/f : Toi et moi nous faisons que nous amuser. Pas de sentiment, rien que du plaisir.
● Victims h/f : Totalement sous mon charme, difficile de s'échapper de mon étreinte, tu me veux, et je te veux pour la secte.
● Liar h/f : Je commence à ressentir des sentiments pour toi, sauf qu'une fois de plus on joue avec mon coeur.
● Love h/f : Âme soeur, why not?
● Hate you h/f : Tu me détestes car j'essaye de me procurer ton/ta petit(e) ami(e).
● Destroy you h/f : Tu m'as connu par le passé et tu utilises mes antécédents pour me rabaisser, me faire souffrir, jusqu'à vouloir pousser à me détruire.


Amis


名字
Zhang Fei's relationships  Jane_511
Lien avec le personnage ● Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

名字
Zhang Fei's relationships  Jane_511
Lien avec le personnage ● Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.


Ennemis


名字
Zhang Fei's relationships  Jane_511
Lien avec le personnage ● Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

名字
Zhang Fei's relationships  Jane_511
Lien avec le personnage ● Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.


© O'Daim



Dernière édition par Zhang Fei le Ven 27 Mar - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's relationships    Zhang Fei's relationships  EmptyJeu 26 Mar - 17:00
+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Fei's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Mei Scénario
» Zhang Fei's introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Passeport :: Carnet des liens-