L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhang Mei Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Mei Scénario Empty
MessageSujet: Zhang Mei Scénario   Zhang Mei Scénario EmptyJeu 26 Mar - 20:36






" Zhang Mei "


Citation

Informations de bases • Je me nomme Zhang Mei et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Chine dans la ville de Beijing.  Je suis une Condamnée et je le vis bien. Mon rang est VIP et j'assume ! J'ai choisi Kim Da Som des SISTAR pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Je vous demanderais de bien vouloir suivre les quelques précisions que j'ai souligné. Autrement, libre à vous de faire marcher votre imagination.


Caractère • En bref

Sociale / Joyeuse / Souriante / Extravertie / Fêtarde / Timide avec les hommes / Intelligente / Populaire / Sportive / Adorable / Innocente / Naïve / Curieuse / Polie / …

Le reste est à développer par le joueur.


Histoire • Les grandes lignes
Mei est la petite sœur de Fei. Elle est née à Beijing et vit en Chine avec ses parents. Après le départ de sa grande sœur, tous les espoirs se sont reposés sur cette dernière. Les parents espèrent également que Mei fera de grandes études, deviendra avocate, et puis finira par se marier, et avoir des enfants. Pour l’instant cette petite a 22 ans et n’a qu’une chose en tête profiter de la vie en faisant la fête et en voyageant. Mei et Fei étaient très proches l’une de l’autre. Elles se racontaient souvent leurs secrets, et Mei était une sorte d’épaule sur laquelle s’appuyait Fei. Elle écoutait sans se plaindre sa grande sœur, et compatissait. Après avoir vu comment sa grande sœur à grandit, elle ne veut pas vivre à son tour ce même cauchemar. Cela fait longtemps qu’elles ne se sont pas vues, les parents avaient fait en sorte que Fei ne puisse pas contacter leur dernière, et inversement. Malgré ça, Mei persiste encore aujourd’hui à retrouver sa sœur qu’elle aime plus que ses parents.

Elles vont finir par se retrouver sur l’île (à vous d’imaginez comment) sans se douter que sa sœur travaille en tant que danseuse, et encore moins au service de la secte.

Point commun que les sœurs partagent : Elles ont toutes les deux un tatouage au bas du dos, qui représente un aigle qu’elles se sont faites pendant leur adolescence en cachette. L’aigle a une signification bien particulière. En effet il représente la liberté, la possibilité de pouvoir s’en aller où bon lui semble, être libre de ses actes.


© Halloween







Dernière édition par Zhang Fei le Ven 27 Mar - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Mei Scénario Empty
MessageSujet: Re: Zhang Mei Scénario   Zhang Mei Scénario EmptyJeu 26 Mar - 20:37


Zhang Mei • Relation prédéfini

Zhang Fei


Jane Zhang Liang
MPEmployée fanatique
Mei et Fei sont très proches l'une de l'autre. Mei était toujours à l'écoute de sa grande soeur, et partageait sa peine. Elle aime beaucoup sa soeur et c'est pourquoi elle essaye de la retrouver. Elle admire le courage de sa soeur à s'être soulevée contre leurs parents. Elles partagent un amour très fort.



Zhang Mei• Relation prédéfini

Park Jung Su


L Kim Myeong Su
MPCondamné
Ils se sont déjà rencontrés dans le passé. Durant une année passé à l'étranger, il y a 3 ans. Mei est partit en tant qu'étudiant d'échange en Corée du Sud. Elle le trouvait vraiment mignion et avait tenté de se rapprocher de Jung Su malgré sa personnalité froide. Ils se rencontrent de nouveau sur l'île, et son coeur bat encore plus à chaque fois qu'elle l'aperçoit. Amoureuse?

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Mei Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Fei's introduction
» Zhang Fei's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Postes vacants :: Scénarios des membres-