AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les membres de la secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Les membres de la secte   Dim 5 Oct - 12:37















   ❝ La secte ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Yamada Shintaro | LIBRE | Reita des the Gazette
Yoshida Hamaru | LIBRE | Miyavi
Inamori Kaito | LIBRE | Yui des Unite
Shinohara Ryû | LIBRE | Toya des Gotcharocka
Kuroda Tatsuya | LIBRE | Jui des Gotcharocka
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 




Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Lun 23 Mar - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les membres de la secte   Mar 28 Oct - 13:41






" Yamada Shintaro "


My life is your

Informations de bases • Je me nomme Yamada Shintaro et j'ai 32 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Osaka. Je suis un membre de la secte et je le vis bien. Ma fonction est intermédiaire ou homme de main auprès du Gourou et j'assume ! J'ai choisi Reita des The Gazette pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Amoureux et j'ai une grande attirance envers mon supérieur come here ♥

Le mot de l'auteur • Rien n'est changeable pour ce personnage et encore moins l'avatar. Vous serez prier de respecter chaque trait de caractère ainsi que son histoire, son orientation et même le statut. Nous tenons à ce que la personne qui prend ce personnage le respecte. Merci par avance !


Caractère • En bref
Shintaro est un garçon très attentif. On peut parfois penser qu'il est très silencieux mais en vérité il analyse ce qui l'entour. Il fait gaffe à chaque détails et ne laisse rien au hasard. Attentif à la moindre chose il est très observateur et perspicace ce qui fait de lui un intermédiaire et homme de main du Gourou excellent. Il est très confiant et ne fait pas les choses à moitié. Même s'il doit effectuer une tache périlleuse il garde toujours confiance en lui. Il ne doute pas une seule seconde de ses capacités sachant qu'il parviendras toujours par réussir. Il est aussi très dévoué envers les ordres de la sectes et ses principes. Il a des devoirs venant du fait qu'il fait partie de la secte et lui est totalement dévoué corps et âme. Même si on ne le vois pas au premier abord c'est quelqu'un d'extrêmement fier. On le vois rarement sourire et la plus part du temps souvent les bras croisés. Cela lui viens de cette fierté qui ne ressort pas toujours mais qui reste tout de même bien présente.    

Comme beaucoup de gens qui le côtoie c'est un homme assez froid. Il n'approche pas facilement les autres et il est rare de voir un sourire étirer ses lèvres. Rare mais pas impossible car c'est aussi un garçon joueur. Joueur en effet mais il cache très bien ce trait de caractère. Tellement qu'on pourrait ne même pas le remarquer. Mais il lui arrive par moment de s'amuser un peu, caractère un peu enjoué lorsqu'il s'agit d'une proie et surtout de son supérieur. Il le fait avec discrétion mais toutes les méthodes sont bonne pour se rapprocher du Gourou. Amoureux depuis la création de la secte il tente de s'en rapprocher mais se doute bien que les sentiments qu'il a à son égard son réciproque. Même s'il n'en ai pas certain, cela laisse tout de même planer le doute. C'est quelqu'un de très patient. Il ne s'énerve pas facilement voir très rarement et ne baisse pas les bras au premier obstacle sur sa route. Sa patience lui viendrait-elle de la relation qu'il veux tisser avec son supérieur ? En parlant de lui c'est un sujet assez délicat pour Shintaro. Étant assez possessif il vois mal le fit que le Gourou s'intéresse à d'autres personnes ou que les membres de la secte s'en approche trop.

C'est un homme juste et rationnel. Il ne fait pas quelque chose sans que cela sois justifier et utile. Il ne cherche qu'à aider la secte et ses décisions vont toujours dans le sens de la secte. Il est rationnel et cherche toujours à savoir et connaître la vérité. Il est droit et ne fais jamais rien qui pourrais le compromette lui ou même les adeptes de la secte. Une fois que les causes sont justifié il fait les choses sans pitié. A croire qu'il n'as aucun sentiments mais si c'est pour la bonne cause il feras les choses sans hésiter. C'est un garçon viril ce qui accompagne sa fierté et ne se cache pas de ça au contraire. Malgré tout on pourrait le qualifier de quelqu'un de solitaire. Même s'il fait partie de l'ordre il aime avoir des moments à lui et seul. Malgré que la présence d'un certain jeune homme ne lui sois nécessaire dans certains moment de solitude ...


Histoire • Les grandes lignes
• Son enfance est quelque chose d'assez trouble pour le jeune homme. Il n'as jamais connus ses parents et ne sais absolument pas ce qu'ils sont devenus ... Il ne sais même pas ou il est naît et n'as aucun souvenir de son enfance. La seule chose dont il se souviens c'est qu'un vieil homme l'as recueillis. Lui non plus n'es pas capable de lui dire ou son ses parents et où il est naît exactement. Mais Shintaro n'as aucun désir a retrouver ses géniteurs et se dis Japonais car c'est ici qu'il a habiter du moins à partir de là où il se souvient.

• A 11 ans son tuteur qui a veiller sur lui se suicide devant les yeux du jeune garçon qui regarde ça impassible et impuissant. Face à cette événement troublant il garde un souvenir amer de cette période. Il se rappel ne pas avoir bouger au moment où ça s'est produit ... Il a juste regarder ça d'un œil neutre malgré la violence de la scène. Il fut donc livrer à lui même dans les rues du Japon, condamné à se débrouiller seul.

• Il vécus un an dans la rue. Lorsqu'il atteint ses douze ans, un clan de Yakuza lui mirent la main dessus bien déterminé à l'utiliser à leur fin. Son adolescence ne fut que douleur et déception. Dans ce clan il était devenus l'esclave de ses gens dont il n'as même pas chercher à connaître le nom. Une envie soudaine de tuer lui était venus dès lors.

• A 20 ans il rencontre dans la rue un jeune homme du nom de Akira. Un jeune homme qui semblait sur de lui. Au début il n'y a pas vraiment fait attention mais ce garçon est venus lui même lui parler. Shintaro l'avais pris pour un cinglé au début à parler de déesses et d'être divin qui les guident tous. Mais en voyant que le jeune homme paraissait sincère il a décider de le croire et de l'aider. Une vengeance sur le clan qui l'as enlevé pour en faire un esclave. L'excuse qui expliquait ses actes étaient qu'il allait a l'encontre des divinité. Même si au début Shintaro ne l'aurais jamais cru, il a lus quelque chose dans les yeux du jeune blond qui l'as pousser à l'écouter. De la compassion peut être ?

• A 24 ans il s'est enfin débarrasser de chaque membres du clan qui l'as enlever un par un avec l'aide de son nouvel allié qui est désormais devenus un grand ami voir plus ... A force de rester ensemble et de s'entraider des liens forts se sont liée entre eux et pour la première fois Shintaro a vu naître en lui ce qu'on pouvait appeler de l'amour. L'aimait-il vraiment ? Pourtant c'était un homme mais cela allait bien plus loin que les apparence. Il voulais son bonheur et rester à ses côtés. Même la lubie et le rêve impossible de fonder un ordre qui défendrais les enfants de cette déesse Pélé dont Akira parle était quelque chose qu'il voulais faire pour lui. Même s'il fallait décrocher la lune pour lui il le ferais ...

• A 28 ans il aide Akira à la création de la secte. Leur rêve s'est enfin réalisé et même si ils ne sont pas bien nombreux, en petit comité ils parviennent à viser leur rêve. De son côté l'amour de Shintaro pour le futur Gourou ne cesse de grandir. Quelques petites choses ambigu entre eux mais malheureusement son amour n'est pas encore montrer au grand jour. Mais Shintaro ne perd pas espoir ... Un jour ça arriveras ... C'est ainsi qu'en petit groupe de 20 ils formaient l'ordre adulant la déesse Pélé et Shintaro a suivis le mouvement. A la création de l'île, Shintaro était au côté du Gourou pour voir les négociations. Il a même soutenus Akira même si ce dernier avait les choses bien en mains.

• A 29 ans le voilà installé sur l'île avec les autres désormais devenus sa famille. Les membres et adeptes au sein de l'ordre ne cesse de grandir et de plus en plus de personne les rejoignent chaque jour. Mais plus la secte grandis et moins il a le temps de voir Akira autant occupés l'un que l'autre ... C'est un véritable déchirement pour le jeune homme qui cherche sans cesse un moment pour se retrouver seul a seul avec son Gourou.

• Aujourd'hui le garçon a 32 ans et trois ans ce sont écoulés depuis la création de l'île et de leur ordre. Il continue de servir la déesse et tente toujours de possédé celui qu'il aime. Il ne lâche pas l'affaire sachant qu'un jour cela arriveras. Il apprends que les condamnés arrivent sans cesse sur l'île ce qui lui donne encore plus de travail qu'il accepte avec loyauté.


© Halloween








Ueda Akira • Amour

Who ?


Ruki
MPSecte
Il s'agit de la première personne à qui il a donné sa confiance et il ne le regrette pas. Aujourd'hui il s'agit de son Gourou dans la secte mais aussi de l'homme pour lequel son cœur bat. En effet il l'as aider à fonder la secte et à s'installer sur l'île. Il le connais depuis maintenant bien longtemps mais ses sentiments envers lui ne cesse de grandir au fil du temps. Cet amour paraît réciproque mais le jeune homme ne souhaite pas faire de plan sur la comète. Quoi qu'il en soit il fait son possible pour avoir des moments privés et seul avec lui afin de pouvoir s'en rapprocher bien plus. Malgré que les deux jeune homme soit déjà bien proche ça ne suffit pas pour Shintaro qui compte bien aller plus loin. Un amour qu'on ne peux atteindre mais pour le jeune homme rien n'est impossible ...  



Satô Ryoga • Esclave

Who ?


Aoi
MPCondamnés
Ryoga est un des condamnés sur lequel est tombé Shintaro. Plusieurs sources lui ont dit que le Gourou l’avais en ligne de mire pour ce qui été du prochain sacrifice. Cela fait un petit moment maintenant que Ryoga a posé ses valises sur l’île. Depuis la première semaine Shintaro le traque et cherche à faire de lui son esclave. Il le fait souffrir, se sert de lui et tout ça avec un abus incontrôlé. Mais ce n’est pas comme si Ryoga avait le choix. Il risque la mort à n’importe quel moment mais arrive toujours à se tirer de ses mauvaises passes. Seulement malgré ce que lui fait endurer Shintaro il est tenu sous silence. Il doit accepter ce que lui force à faire le membre de la secte sans rechigner car l’épée d’Amoclès le guette. S’il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit, Shintaro s’est promis de le retrouver comme d’habitude et de l’éliminé de ses propres mains. L’idée de fuir l’île a déjà traversé l’esprit du condamnés mais si seulement c’était possible …



Kuroda Tatsuya • Pire ennemi

Who ?


Jui
MPSecte
Celui-là si Shintaro pouvait l’écraser, le réduire en poussière ou même l’éliminer directement de la surface de la terre ! Depuis qu’il est ici il ne le supporte pas. Il ne peut même pas se le voir en peinture avec ses grands airs … C’est la guerre total entre eux mais ce qui met le plus Shintaro sur les nerfs c’est que hiérarchiquement parlant c’est que Tatsuya est au-dessus de lui … Il se joue donc de cette place privilégier pour lui en faire voir de toutes les couleurs … A chaque réunions il ne faudrait pas s’étonner que ça pète au bout d’un moment … Ces deux-là dans la même pièce c’est juste pas possible. Le premier et sans doute le seul, à s’énerve est sans doute Shintaro qui est plutôt impulsif par rapport à Tatsuya qui est plutôt du genre sadique. Si ce n’était que ça, l’homme de main se contenterait de le tuer bien proprement, mais le fait qu’il soit si proche du gourou le rend dingue et jaloux ! Lorsqu’il le voit lui glisser quelques mots à l’oreille il avait envie de brûler son visage si fier. C’est de la pure provocation car Tatsuya parait tellement heureux de s’approcher ainsi d’Akira dans le but de voir son rival bouillir. Et tout ça avec ce même sourire satisfait sur les lèvres. Il est insupportable lorsqu’il fait ça ! Parce qu'il croit qu'il les voit pas ses attouchements envers leur supérieur ?! C’est clair que lorsque Shintaro en auras l’occasion il le torturera pendant des jours avant de le tuer dans l’agonie et d’atroces souffrances !





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Lun 23 Mar - 22:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les membres de la secte   Mar 28 Oct - 13:51






" Yoshida Hamaru "


Divinity, my dear ...

Informations de bases • Je me nomme Yoshida Hamaru et j'ai 34 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Kyoto. Je suis un membre de la secte et je le vis bien. Ma fonction est séminaire dans la secte et j'assume ! J'ai choisi Miyavi pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les les femmes de préférence brune approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. Le statut peut être aussi changé seulement Miki doit rester son obsession, merci de ne pas changer les relations prédéfinis. Son orientation ne peux pas être changeable en revanche sinon ça ne colle pas. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Hamaru est un jeune homme un peu étrange lorsqu'on ne le connaît pas. Il est assez ambigu dans ses gestes et ses paroles et reste quelqu'un d'assez spécial. Mais c'est ce qui fait son charme et certaines personnes le savent. Les personnes qui le côtoient pourront dire qu'il est complètement cinglé. Lorsqu'il est dans sa folie, on ne peut plus l'arrêté, mais c'est sans doute cela qui le rend amusant et attachant pour certain. Complètement décalé, il est dans son univers et l'assume complètement ! En tant que séminaire, il est censé rependre la fois et prêcher la bonne parole de la déesse et le fait de manière complètement folle ce qui pour certain pourrait les éloigner et pour les adeptes lui faire entièrement confiance. Il prend son rôle très à cœur. C'est quelqu'un de maniaque ce qui le rend, par la même occasion, original et unique.

Avec son entourage, il est protecteur surtout envers les personnes desquelles il est le plus proche. Attentionnés avec ses amis, les plus proches et au petit soin avec eux. Il ne veut surtout pas qui leur arrive quoi que ce soit et c'est ce qui lui vaut sans doute tous ses amis et beaucoup de jeunes femmes qui l'aiment. C'est une personne sociable de manière globale surtout avec les personnes de la secte. Mais parler pour lui et se faire des contacts est quelque chose de facile. Mais lorsqu'il a quelque chose en tête impossible de le raisonner. Il est très possessif et ne laisse personne approcher ses proies. Il en deviendrait presque obsédé et c'est ce qu'il est. Lorsque quelque chose le trouble, il ne s'en détache pas aussi facilement et cela en devient son obsession. C'est d'ailleurs le cas avec Miki une des condamnés. En dehors de ça, c'est quelqu'un de très lunatique. Tellement qu'on pourrait croire qu'il a deux personnalités différentes. Il peut parfois être en train de rire et la minute d'après être plongé dans sa folie.


Histoire • Les grandes lignes
• Née au Japon à Kyoto Hamaru est quelqu'un des plus traditionnel possible. Dans le sens où le jeune homme reste une personne dont la pensé se penche sur les croyances Japonaise suivant de près ses parents qui lui ont tout appris. Très jeune, il connaissait déjà beaucoup de choses sur les traditions et le passé du Japon. Très intéressé par les croyances comme le Bouddhisme, il se penchait dessus avec attention. Son père étant moine Bouddhiste, c'est lui qui lui a tout appris.

• Il suivit un cursus scolaire tout à fait normal, mais voulait devenir moine comme son père. Ce dernier lui enseigna durant toute son enfance tout ce qu'il y a à savoir là-dessus. C'est à onze ans qu'il fit son premier tatouage en référence avec cette religion qui le passionnait tant. Onze ans, c'est jeune, et même le tatoueur en était retissant au début, mais c'est à Kyoto qu'on trouve le plus de salons de tatouage, il n'eut donc aucun mal à réaliser ce qu'il voulait.

• Le jeune homme grandit bien et c'est à vingt-quatre ans que sa vie bascula totalement. Son père décéda dans un accident de train en se rendant dans un des temples Bouddhistes en montagne. Pour Hamaru qui avait prié pour que tout se passe bien, il rejeta cette religion et décida cette année même de se faire tatouer sur tout le corps. Une souffrance physique pour oublier la douleur de l'esprit. Il rejeta le Bouddhisme et entra dans une colère tellement noire qu'il en devenait incontrôlable. Ce fut cinq années qui s'écoulèrent dans le dégout et la douleur de la perte d'un père qui pour lui était son modèle. L'une des pensées Bouddhiste était que l'homme est nait pour souffrir. Seuls quelques moments de bonheur paraissent, mais la vie n'est que douleur et c'est la seule chose que le brun a retenue de cette religion.

• À vingt-neuf ans, le brun se tourne vers une religion tout autre dont il pensait être le seul adepte. Déesse des îles et de la colère rejetant l'amour et Hamaru s'est totalement épris de la déesse Pélé. En voyant ses représentations et l'image qui se faisait d'elle dans son esprit lui permis de s'en rapprocher. Il savait que l'impossible ne pouvait être atteint, mais dans sa folie, il attendait que sa déesse se réincarne en une personne bien vivante ...

• Trente-deux ans, le jeune homme rejoint l'île à sa création et par la même occasion, la secte qui vénérait la même divinité que lui. Heureux d'avoir trouvé des gens comme lui, il s'y attacha et rejoignit cet ordre divin. Il fit la connaissance de la jeune Kumiko qui étrangement ressemblait beaucoup à cette déesse. Il savait que la magnifique divinité, c'était sans doute réincarner en cette belle créature. Il s'en rapprocha et petit à petit, les sentiments vinrent par la suite persuader qu'il s'agissait de Pélé ayant pris une enveloppe charnelle. Ils auraient pu être heureux tous les deux si seulement un imprévu n'était pas venu perturber leur quotidien ...

• À trente-quatre ans, il apprit qu'un jeu avait été organisé pour attirer du monde sur l'île. Seulement la déesse réclamait plus de corps et de sang. Et en bon adepte qu'il était-il était totalement d'accord avec les ordres donné. Les grands gagnants seraient les condamnés et sans rechigner le jeune homme exécuta plusieurs de ses condamnés sentant la déesse heureuse, il l'était aussi. Mais un jour l'une de ses cibles se trouva être une jeune femme de toute beauté. Hamaru était dans tous ses états en la voyant et se disait qu'il s'était sans doute trompé sur Kumiko ... La déesse avait peut-être choisis cette condamnée pour se réincarner. Pour lui impossible de la tuer lorsqu'il eut en face de lui ... Il empêchera qui que ce soit de la tuer, elle devint ainsi son obsession, sa déesse ayant pris possession de son enveloppe charnelle.

• Aujourd'hui, le jeune homme la connait sous le nom de Miki, mais se montre le moins souvent possible devant elle. Il n'a pu lui parler qu'une fois, mais il sait qu'un jour, elle sera sienne à jamais. Possédé la déesse serait son plus beau rêve. Mais est-ce vraiment elle ? Pour Hamaru, aucun doute possible ! C'est pour cette raison qu'il la surveille jour et nuit de manière à ce que rien ne lui arrive et surtout pour la connaître par cœur. Pratique un peu malsaine mais il ne peut plus se détacher de cette femme au point d'en devenir fou.


© Halloween








Nishimura Kumiko • Petite soeur

Who ?


Miko Exist trace
MPEmployé fanatique
Kimiko est sans doute la personne de laquelle il est la plus proche dans la secte. C'est celle qui l'a accueilli et il n'oubliera jamais l'impression qu'il a eue en la voyant. Persuadé qu'il s'agissait de Pélé, il s'y est attaché en cherchant à s'en rapprocher toujours plus. La brune allait dans son sens ce qui ne lui déplut pas du tout. Elle devint à ses yeux sa petite sœur, mais souhaitait au fond de lui que leur relation se développe. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble jusqu'à ce qu'une certaine condamnée débarque sur l'île ... Il n'ignora pas pour autant la brune qui reste encore aujourd'hui sa petite sœur dans son cœur, mais son désir de la conquérir s'est définitivement envolé pour une autre femme ...



Hiroshi Yuji • Poulain

Who ?


Tora Alice Nine
MPEmployé fanatique
Yuji est son poulain ! C'est lui qui l'a découvert seul à vagabonder dans la forêt. Le jeune Hamaru n'a pas hésité à lui parler de cette déesse sachant que cet homme ferait l'affaire pour rejoindre cette secte. Depuis ce jour, il l'accompagne et lui enseigne tout ce qu'il faut sur l'ordre. Il s'en occupe et le guide sur la bonne voie jusqu'à ce qu'il s'envole de ses propres ailes. Il se rappellera à jamais de ce jour où il l'a rencontré. Depuis il le protège et veille sur lui étant fière de son protégé qui se débrouille désormais très bien.



Sakai Miki • Obsession

Who ?


Shinoda Mariko
MPCondamnés
Miki ... Une condamnée mais pourtant il est hors de question pour lui qu'un mal lui arrive ... Une nuit alors qu'il allait rendre visite à Kimiko au Copa Kabana, il était tombé sur elle dans l'une des ruelles. Il savait que cette femme était sa cible, mais lorsqu'il allait l'attraper pour l'emmener, il se stoppa net en découvrant son visage à la lueur de la lune. Magnifique réincarnation de sa déesse se disait-il. Il était impossible pour lui de lever la main sur elle et ne lui demanda que son nom. Elle répondit sous le nom de Miki et depuis e nom hante son esprit. Il a fui après cette courte conversation et ne cesse de l'observer à chaque fois qu'il en a l'occasion. Devenus son seul but et son obsession, il empêche qui que ce soit de lui faire du mal malgré les ordres du Gourou ... Mais il promet qu'un jour, il ouvrira les yeux aux autres adeptes et que la jeune Miki lui appartiendra à jamais ...





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les membres de la secte   Sam 6 Déc - 11:01






" Inamori Kaito "


Twilight zone

Informations de bases • Je me nomme Inamori Kaito et j'ai 25 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Niigata. Je suis un membre de la secte et je le vis bien. Ma fonction est inquisiteur dans la secte et j'assume ! J'ai choisi Yui des UNITE pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Kaito est un des derniers à avoir rejoint la secte et pourtant il s'agit d'un bon élément malgré quelques petits défauts qui pourrait ne pas plaire à ses supérieurs. Il est d'une logique implacable et sais toujours comment raisonner lorsqu'un obstacle se trouve sur sa route. Il n'abandonne pas facilement que ce soit pour les problèmes qu'il peut rencontrer ou sur le fait d'avoir le dernier mot. Même malgré le fait qu'il soit inquisiteur il n'hésite pas à avoir du répondant avec ses supérieurs et même son Gourou. Il lui doit malgré tout le respect mais même lui n'échappe pas à ses taquineries. En effet il est très indiscipliné et a du mal avec tout ce qui est du règlement ou encore les ordres qu'il doit suivre.

Étant inquisiteur son rôle est de donner des missions au adeptes ou encore de leur transmettre les ordre d'en haut. Il est très exigent en ce qui concerne certaine mission pour lui tout doit être fait sans une seul faute ! Sinon malheur à l'adepte qui auras commis une seule erreur ... Il a l'esprit critique et son côté franc ressort à ce moment là il fait toujours savoir lorsque quelque chose ne va pas et donne son avis la plupart du temps négatif aux gens leur disant avec peu de tact ce qui ne va pas. C'est un expert dans la manipulation, beaucoup de personnes tombent dans le panneau. En bon fin stratège il peux obtenir ce qu'il veux d'une personne et c'est une force au sein de la secte. Très rusé il utilise sa tête pour les plans plutôt de mauvaise augure ou tout ce qui est de l'ordre du malsain. Il sait réfléchir et ne se prive jamais d'utiliser son esprit a des fins personnels. Si certains utilise la violence pour persuader quelqu'un lui il utilise la ruse et des méthodes ayant un impact psychologique plus que physique. Une grande force de persuasion qui peut s'avérer très utile !

C'est un personnage fourbe, cela se voit lorsqu'un sourire mauvais apparaît sur le coin de ses lèvres. Peu de personnes lui font confiance au sein de l'ordre mais s'il le voulait il pourrait les manipuler comme des pantins. Il est très joueur, malgré que ses jeux ne soit pas d'une innocence et d'une pureté sans pareille au contraire, il aime s'amuser et n'abandonne jamais une partie commencer. Le sadisme est quelque chose d'inné chez lui. Il n'hésiterais pas à mettre un plan à exécution même si celui-ci est dangereux. Un second rôle lui est attribué au sein de la secte : maître des tortures pour les adeptes ou membres de la secte qui s'éloigneraient un peu trop du droit chemin ... Avec un sadisme hors du commun certains n'oserais même pas imaginer de quoi il est capable ...


Histoire • Les grandes lignes
Aucune contrainte pour son histoire n’est fixée. Vous avez champs libre pour nous raconter le passé et la vie que mène Kaito. Seulement quelques points sont à rédiger ou à developer :

• Comment et pourquoi a-t-il rejoint la secte. (Racontez-nous comment cela s'est déroulé.)
• D'où lui viens son amour pour la déesse, comment et quand a-t-il découvert son existence.
• Ses buts réelles au sein de la secte.
• Pourquoi avoir voulus la place d'inquisiteur dans la secte et comment il l'a obtenus.
• Pourquoi avoir tenus à être maître des tortures dans la secte.
• Et enfin sa vie en général, des choses à rajouter non cités ci dessus, comment en ait-il arriver a un tel caractère ou encore des anecdotes a raconter ...


© Halloween








Kang Min-Hun • Pantin

Who ?


G-Dragon des BB
MPTouristes
Quel abruti celui-là ... Kaito lui a fait miroité des choses qu'il n'auras bien entendus pas ... C'est bien connus de la part d'un manipulateur de faire ce qu'il veux de son pantin ... Sans même que le Coréen s'en rende compte il tireras les ficelles dans l'ombre et parviendras à ses fins sans aucun mal. Lorsqu'il l'a rencontrer à sa venus sur l'île il a jouer les gentil guide et le pauvre touriste est tomber dans le piège les deux pieds dedans ... Cela n'a pas été difficile pour Kaito qui a un sacré entraînement à la secte avec des gens plus difficile de persuasion. Il a suffit de faire jouer les sentiments pour y parvenir. Promettant de retrouver la trace de sa belle il lui propose une autre rencontre mais en réalité il s'en servira pour lui faire faire tout ce qu'il souhaite. Comme une marionnette, Kaito risque de n'avoir aucun mal à atteindre son but ...



Shinohara Ryû • Coéquipier

Who ?


Toya
MPSecte
Le brun est le premier qu'il a rencontrer dans la secte. C'est lui qui l'a former et entraîner à devenir un bon membre de l'ordre. La plupart des missions importantes demander par le Gourou en personne et ses conseillers, ils les font ensemble. Malgré qu'ils ne soient pas lier d'une grande amitié indestructible les deux jeunes hommes s'entendent bien et forment un duo de choc ! Leurs supérieurs aiment les mettre en équipes pour la réussite assurer qui va en découler. Kaito est le cerveau et Ryû les bras. Avec une équipe pareil rien ne peux les arrêter. A force d'être toujours ensemble pour les missions ils ont finis par apprécier eux-mêmes travailler ensemble. Ils apprécient que l'un soit avec l'autre pour le travail de la secte et mène leur tâche sans bavure et quasi à la perfection !





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Sam 13 Déc - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les membres de la secte   Sam 6 Déc - 11:09






" Shinohara Ryû "


Don't look at me

Informations de bases • Je me nomme Shinohara Ryû et j'ai 29 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Kyoto. Je suis un membre de la secte et je le vis bien. Ma fonction est gardien dans la secte et j'assume ! J'ai choisi Toya des Gotcharocka pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les femmes et pourquoi pas les hommes, approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Ryû est un jeune homme impulsif. Beaucoup vous dirons que c'est un nerveux de première car il réagis au quart de tour. Mieux vaux ne pas trop le chercher ... Il peut même parfois aller jusqu'à être agressif. Lorsqu'il s'agit de quelque chose qui le touche particulièrement surtout. C'est bien connus vu son caractère il est plus brusque que diplomate. Si son binôme lui essaye de traiter par des mots lui il n'y a PS à réfléchir il faut cogner ! Il n'est pas gardien pour rien il l'assume totalement ce côté là de sa personnalité et même lui ne souhaite pas changer ça ! Sous ses airs de brute épaisse il adore la lecture et surtout la philosophie. Difficile à croire pour un type comme lui ? On arriverais presque a s'attendrir mais il ne le laisseras jamais savoir par personne. Le premier qui le découvre ne seras plus là pour le répéter à qui que ce soit !

Le brun est tenace, autant physiquement que moralement. Il est difficile de venir à bout a lui quelque soit la situation. C'est quelqu'un d'autonome a qui ça ne dérangerait pas de travailler en équipe ni s'il d'ailleurs. Il sait très bien se débrouiller seul ou accompagner. C'est sans doute son côté sûr de lui qui lui donne ce caractère, peut être même un peu trop sur de lui parfois ... Il est peu avenant au premier abord ce ne sera pas le genre de personne qui fait connaissance à droite à gauche non ... Il attends plutôt qu'on vienne le voir inutile de gaspiller son temps. C'est un garçon qui agis plus par instinct que par logique. Pourquoi se griller les neurone ? Suivons une voie on verras bien ce qui adviendra ensuite ! On pourris croire que ce jeune homme est sans compassion mais c'est faux il le cache juste. Il a un caractère protecteur et aime bien défendre les personnes qui l'entourent surtout celles à qui il tiens. Mais ça non plus c'est quelque chose qu'il ne dira ou ne montrera sans doute jamais a tout le monde. A son air calme et posé on pourrait croire que rien ne l'inquiète mais en réalité il est un peu du genre stresser lorsque quelque chose de capital se déroule. Ce n'est pas non plus un grand stresse mais il lui arrive souvent d'être inquiet pour d'autre personnes ... C'est pour cette raison d'ailleurs que fumer l'aide pas mal à évacuer son angoisse.


Histoire • Les grandes lignes
La vie de Ryû n'est pas décidé, vous avez champs libre pour lui crée un passé et son présents néanmoins nous vous demanderont de nous expliquer plus en détails certains points de sa vie :

• Premièrement d'où lui viens le culte de la déesse et quelle importance cela a à ses yeux.
• Ryû fait-il partie des premiers de la secte, donc des fondateurs, ou est-il arrivé après ? A vous de situer dans le temps et par rapport à la création de l'île et de la secte quand est-ce qu'il y est rentré.
• Comment y est-il parvenus ? Quelqu'un l'as fait rentré, s'est-il présenté lui même ? A vous d'expliquer tout ça.
• Pourquoi a-t-il choisis de devenir gardien et qu'est ce que ce poste représente pour lui.
• Est-il d'accord avec les principes de la secte : tuer des innocents en sacrifice à la déesse Pélé.
• Et enfin sa vie de A à Z, les points importants de son existence et peut être des anecdotes etc. ...


© Halloween








Satô Ryoga • Sauveur

Who ?


Aoi
MPCondamnés
Il sait qu'il a fait une bêtise en lui promettant la vie qu'il ne devait pas avoir mais Ryû n'avait pas le choix. Grandement blessé lors d'une mission qui a quelque peu tournée au désastre, seul et sans personne le brun se retrouva au bord de la mort ayant déjà en tête de quitter cette terre. Mais c'est sans compter sur le passage de Ryoga un médecin de renom qui traînait par là. Une chance pour Ryû qui l'a supplier de l'aider. Même avec de l'hésitation le médecin accepta à la condition que le gardien le protège de sa secte. Une vie pour une vie et la sienne étant gravement menacée, le gardien accepta. S'il s'en est sortie ce jour la c'était bien grâce a Ryoga. Désormais le membre de la secte veille à sa survie à chaque fois que la secte sera impliqué. Bien entendus tout cela ne doit surtout pas se savoir au risque que Ryû se fasse exécuté pour trahison et blasphème a la déesse.



Inamori Kaito • Binôme

Who ?


Yui des UNITE
MPSecte
Kaito est arrivé un peu avant Ryû. Les deux ne se parlaient pratiquement pas voir ne se calculaient pas du tout. Mais lors d'une mission assez périlleuse, l'ordre les mis ensemble pour former une équipe. Chacun des qualités de l'un et de l'autre combiner donnait un résultat très convainquant ! D'un côté les muscles et de l'autre le cerveau. Chose qui n'échappa en rien à leur supérieurs qui a chaque missions importantes les mettaient ensemble. Ils ne se détestaient pas mais ne s'appréciait pas non plus. S'ignorant l'un et l'autre au début après une entraide comme celle-ci les deux jeunes homme ont fondé une relations de partenaire ou de coéquipiers et aiment aussi travailler tout les deux comme si l'un pouvaient compléter l'autre dans les tâches à effectuer et inversement. C'est ainsi qu'ils sont devenus le binôme récurant lors des missions.





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les membres de la secte   Lun 23 Mar - 17:17






" Kuroda Tatsuya "


Give me more

Informations de bases • Je me nomme Kuroda Tatsuya et j'ai 31 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Okinawa.  Je suis un membre de la secte et je le vis bien. Ma fonction est conseiller dans la secte et j'assume ! J'ai choisi Jui des Gotcharocka pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Merci de ne pas changer non plus sa fonction au sein de la secte. L'avatar n'est pas discutable pour ce personnage. Sa ville de naissance et son âge sont changeables si vous le désirez. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. En espérant que cette liste de traits de caractère vous permet de bien comprendre la personnalité du personnage. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
• Ambigu • Arrogant • Audacieux • Charismatique • Débauché • Dévoué • Diabolique • Énigmatique • Explorateur • Gourmand • Impliqué • Hautain • N’abandonne jamais • Intelligent • Ironique • Joueur • Méthodique • Narcissique • Pervers • Sadique • Surprenant • Taquin.


Histoire • Les grandes lignes
• Enfance des plus banales. Il est fils unique et a toujours été très gâté par ses parents. C’est ce qui lui a donné cet air hautain.

• Tatsuya a suivis des études dans une école religieuse s’intéressant particulièrement aux cultes et au paranormal. Il a faillis se faire viré de l’école lorsqu’un de ses professeurs l’a surpris en train de réaliser un culte sataniste alors qu’il n’avait que 13 ans. C’est à ce moment qu’il s’est intéressé aux divinités dont la déesse Pélé.

• Très intrigué par cette déesse il fait pas mal de recherche dessus. Il ne va pas jusqu’à y croire dur comme faire mais trouve ce sujet intéressant et cherche à approfondir ses informations sur elle.

• Lorsqu’il atteint la majorité il suit des études juridiques dans le but de devenir avocat. Il entretient une relation avec l’une des filles les plus brillantes de l’école mais est totalement désintéresser de son couple contrairement à elle. Il décide donc d’arrêter la relation après un an et la jeune fille lui promit de revenir se venger de l’avoir laisser ainsi. C’est alors que ses projets tombent à l’eau concernant son désir de devenir avocat lorsqu’il rencontre deux hommes lié par une seule divinité la déesse Pélé. Il est le troisième à rejoindre la secte et depuis le début met des bâtons dans les roues de Shintaro.

• Ils fondent la secte une fois que deux autres personnes les ont rejoints et petit à petit se font un nom au Japon. Tatsuya abandonne ses études et décide de ne se consacré qu’à l’ordre. Il se voit donc attribué le poste de conseiller dont il est fier.

• Tous se rendent sur l’île du diable (voir histoire de la secte pour se calquer dessus) et s’installent ensuite définitivement afin de commettre leur méfaits et ainsi s’approprié tous les sacrifices qu’ils souhaitent.

• Et enfin sa vie en général, des choses à rajouter non cités ci dessus, comment en ait-il arriver a un tel caractère ou encore des anecdotes a raconter ... Seulement étant donné qu'il s'agit d'un des fondateurs de la secte et donc d'un personnage très important au sein de la secte merci de tout de même respecter ce schéma.


© Halloween









Ueda Akira • Relation ambigü

Who ?


Ruki
MPSecte
Il connait Akira depuis la création de la secte étant l’un des fondateurs. Il a su lier une bonne relation avec lui et ils partagent tous les deux leur passion pour la déesse Pélé. Seulement quelques rapprochements se sont glissés entre eux. Au début il ne s’agissait que d’un simple jeu mais avec le temps de simples petits sous-entendus se transformaient en rapprochements et attouchements subtiles. Tatsuya s’en amusait beaucoup aimant le répondant du gourou. Puis lorsqu’il a vu à quel point cela pouvait énerver Shintaro il a de plus en plus insisté pour le bonheur de le voir se mettre en colère. Il aimait le rendre jaloux mais en voyant les réactions plutôt positives du gourou il a été amené à pousser le vice plus loin. Pour l’instant aucune relation bien concrète ne s’est produite mais cela ne saurais tarder en connaissant la détermination du conseiller. Il a en plus une place privilégié auprès du gourou ce qui pourra lui permettre toute approche. Une nuit les deux étaient restés tard dans la salle de réunion pour organiser les déplacements lors des missions. Et au lieu de conduire le gourou sur le droit chemin comme tout conseiller se doit de le faire, il en a profité pour se rapprocher de son supérieur. De brefs baisers on put être échangé mais avant que ça n’aille plus loin Akira a coupé court à ce jeu. Étrange, tellement que Tatsuya n'a pas compris la raison de ce geste … Ce n'étais pas à cause de son homme de main tout de même ? Il n’a pas insisté pour cette nuit mais connaissant sa détermination, Tatsuya ne compte pas en rester là …




Yamada Shintaro • Grand rival

Who ?


Reita
MPSecte
Celui-là le fait plus rire qu’il ne l’agace. Depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés Shintaro s’est montré froid envers lui. Peut-être ne supportait-il pas qu’il s’immisce dans le groupe alors qu’il était en train de concrétiser quelque chose avec Akira. Quoi qu’il en soit il ne lui a pas porté la moindre importance au début mais en le voyant s’énerver si facilement il s’est dit pourquoi ne pas le faire tourner en bourrique ? De plus le fait qu’il se voit attribuer un rang bien plus haut gradé que le sien l’amuse bien plus. Il joue avec lui depuis le début et cherche à lui faire perdre son sang-froid. Il souhaite qu’il perde tout contrôle de lui-même et surtout devant le gourou. C’est d’ailleurs pour ça qu’il montre bien ses rapprochement du gourou afin de faire monter la haine en lui. Cela fonctionne alors pourquoi s’en priver ? Depuis qu’il a pris goût à cela il ne se lasse pas d’embêter Shintaro et ceux à chaque fois qu’il le croise ou même pendant les réunions. Mais toujours avec le plus grand des calmes et surtout beaucoup de subtilité. A croire que le fait qu’il reste parfaitement serein l’énerve encore plus. S’il pouvait il ferait exprès d’organiser des réunions juste pour s’en amuser ! Aujourd’hui il n’a de cesse de le faire tourner en rond et de le mettre en colère à tout bout de champ en lui rappelant son rang par rapport au sien ou tout simplement en lui montrant ses rapprochement furtif auprès d’Akira. Il n’aura jamais finis de le mener en bateau et la situation l’amuse tellement qu’il n’est pas prêt d’arrêter ce jeu diabolique !





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les membres de la secte   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres de la secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secte inversée: un nouveau converti!!!
» Nouveauté sur le portail:la playlist des membres du forum
» Membres absents
» nouvelle carte de localisation des membres
» Ajouter sa position à la carte des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Postes vacants-