L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abe Yuuki - like a thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serveur au café des îles

Abe Yuuki
I am
Abe Yuuki

Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMar 3 Mar - 23:44






" Abe Yuuki "


Have any trust in thieves

Informations de bases • Je me nomme Abe Yuuki et j'ai 22 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Nagoya. Je suis un Employé Fanatique et je le vis bien. Ma fonction est serveur au Café des Îles et j'assume ! J'ai choisi Yuuki de Lycaon pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mao. J'ai 20 ans et j'écris depuis quatre ans. J'aime l'écriture, la lecture, la musique, les sorties (shopping, cinéma, parc, etc.) et je déteste les poules .__.. J'ai trouvé le forum sur un top-site et je trouve qu'un forum de ce style-là manquait dans le monde du rp ! Oui j'ai bien lu le règlement le code est VALIDE. J'ai hâte de jouer parmi vous :3.


Caractère • Inside of me
Tactile : Toucher, être proches des autres, cela ne le dérange pas. Il aime la proximité des corps et il peut parfois se montrer envahissant en étant justement trop proche de l’autre.

Voleur : Son plus gros défaut sans le moindre doute. Le vol... Yuuki est une pie, un véritable voleur. Il aime ce qui brille, ce qui a de la valeur et est prêt à beaucoup de chose pour obtenir ce qu’il souhaite. Il a appris à agir sans se faire attraper dans son adolescence et cela s’applique tout aussi bien pour les sentiments de ses prétendants. Tout prendre sans rien offrir en retour, il sait y faire.

Souriant : Le sourire est une grande qualité chez Yuuki. Il est bien rare de le voir triste. Ses sourires surgissent en toutes occasions : par simple sympathie, pour séduire, dans son travail, ou pour oublier ce qui le tracasse.

Menteur : Raconter une version à quelqu’un et déclarer l’inverse à un autre ? Ah, on peut se douter que le garçon est passé par là. À quoi bon prendre la vie du côté sérieux ? Ce serait dommage de se priver d’un peu de divertissement.

Débrouillard : À le voir aussi chétif, on pourrait se dire qu’il est incapable de se débrouiller par lui-même, mais c’est bien l’inverse. Il est plutôt rusé et sait faire ce qu’il faut dans certaines circonstances. Il est moins simple que le monde peut le penser ; et c’est tout à fait fait exprès.

Naïf : Malheureusement, Yuuki croît bien souvent ce que les autres lui racontent. Non pas qu’il accorde sa confiance au premier venu, mais disons qu’il conserve encore une part de candeur de son enfance.

Efféminé : Cela est à la fois une qualité et un défaut chez le jeune homme. En effet, son féminisme qui ressort plus que chez d’autres hommes lui a parfois posé des soucis. Il aime se faire beau, se maquiller, faire ses ongles, porter des vêtements pas toujours masculins, car il sait que cela lui va bien et plaît à certaines personnes. Toutefois, en dehors de son look, il est aussi maniéré par instant.

Hautain : Malgré son côté naïf, il s’est construit une personnalité hautaine. Du haut de son mètre soixante, il aime prendre de haut comme pour s’assurer que lui aussi a de l’autorité. Certains lui ont déjà fait remarquer que c’était plutôt un complexe qu’autre chose.

Possessif : Une fois attaché à une personne, le faire décrocher risque d’être compliqué. Ce qui est à lui, est à lui, point final. Hors de question de prêter ou de chercher à discuter. Il arrive plutôt à « garder son territoire », mais il lui arrive de tomber sur quelqu’un de bien plus fort que lui ; lui attirant par conséquent des problèmes.

Franc : Si Yuuki a quelque chose à dire, il le dira, peu importe les conséquences que cela peut avoir. Il se moque bien de se faire des amis, ou des ennemis, pour lui la franchise est quelque chose de très important pour avancer dans la vie. Cela montre sa volonté et son désir.


Histoire • On the tracks of my past
A la base, Yuuki est né sous de bons augures. Son père est le directeur d’une entreprise familiale tandis que sa mère est pédiatre. Il est cependant le deuxième de cette famille. Son grand-frère, Hiromi, est de quatre ans son aîné. Ce dernier et lui-même n’ont jamais été plus proches que cela, surtout au fur et à mesure des années. Yuuki a toujours été un petit garçon extraverti, qui croque la vie à pleine dents et qui la prend comme elle vient ; à l’inverse, son frère est à son opposé, introverti, perverti par ses livres et les discours de leur père.

Une fois la petite enfance dépassée, c’est le moment d’entrer « dans la cour des grands ». À l’école, Yuuki a toujours été un élève dit moyen, qui travaille juste le minimum pour obtenir des notes convenables. N’ayant jamais été fusionnel avec ses parents focalisés sur la réussite de Hiromi, il n’a pas fait d’autres efforts, se contentant de cela. Il a toutefois eu quelques soucis parce qu’il s’était renfermé dans son coin. Il s’est senti de trop, presque rejeté de cette famille qui, pourtant, l’avait désiré. Désintéressé par toute cette histoire d’héritage et de succession d’entreprise, il a du se cantonner à ses rêves.

C’est en fin de collège et en début de lycée que son caractère a changé pour de bon. Les relations à la maison n’allant plus, il a préféré se retrancher dans ses propres envies et désirs : celui de devenir chanteur. Ce n’est pas un avenir, lui a-t-on asséné de nombreuses fois. Parce que vivre tel qu’on ne le veut pas, c’en est un ? a-t-il rétorqué à chaque fois. Ses fréquentations ont, par la même occasion, évoluées. Dans le monde de la musique, tout le monde n’est pas bien vu et Yuuki en a fait l’expérience. D’abord blâmé pour son physique androgyne, il a fini par en faire un véritable atout, se jouant finalement des personnes qui ont pu se moquer de lui.

A quinze ans, il a fait de grands envieux, mais il sait désormais se défendre. En parallèle aux heures de cours où il continuait malgré tout d’aller pour assurer ses arrières, il chantait dans de petits bars avec un groupe d’amis jusqu’à un soir où son grand-frère est venu le voir. À ce moment-là, il venait d’avoir seize ans, son frère vingt, et quand ils sont rentrés chez eux, sans que personne ne sache jamais pourquoi, Hiromi décéda d’une crise cardiaque. Le lendemain, il a été retrouvé endormi dans son lit, son corps vidé de son âme. Bien sûr, les retombées n’ont pas tardé : tout ça est de ta faute, Yuuki, tu l’as ensorcelé avec ta musique de sauvage !

Alors il s’en est allé. Il a entamé une formation d’hôtellerie pour devenir serveur, vivant de petits boulots à côté... et de l’argent de ses parents. Étrangement, ces derniers lui versent une somme généreuse tous les mois sans qu’il s’en sache la raison. Deux ans plus tard, il est diplômé, continue de chanter, trouve du travail et s’amuse comme n’importe quel jeune de son âge. Il aime sortir, faire des rencontres et plus si affinités... D’ailleurs, il n’a encore jamais dit à ses parents qu’il préférait les hommes aux femmes ; comment réagiraient-ils de toute manière ?

Maintenant, Yuuki ne vit que pour lui-même et a repris goût à la vie. Il est devenu plus franc, sachant se débrouiller pour mettre un pied devant l’autre sans trop s’écorcher, mais il navigue toutefois entre un caractère fort et un plus... déboussolé. Déboussolé comme lorsqu’il s’est égaré sur cette île du diable. Sa naïveté voulant croire à un geste affectueux de la part de son père, il a accepté ce billet de voyage pour venir prendre du bon temps dans cet endroit. Énorme erreur. À ses dépens, il a vite compris qu’il se passait des choses loin d’être nettes ici et il eut le bon sens de passer un marché avec la secte : se faire employer en tant que serveur pour pouvoir leur apporter des clients à sacrifier.

N’étant pas son choix premier, au cours du premier mois il s’est senti perdu et vraiment mal à l’aise. Mais très vite, il a vu d’autres opportunités : passer sa colère envers ses géniteurs dans ces sacrifices. Il s’amuse avec les proies qu’il repère avant de les livrer à la secte. Après tout, ici ou bien au Japon, sa mission n’est-elle pas la même ? Survivre ? ...


© Halloween







Dernière édition par Abe Yuuki le Mer 4 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Classe V.I.P

Park Jung Su
I am
Park Jung Su

Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 141
Points : 1


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 1:33
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 7:15
Un petit nouveau ! Bienvenue à toi mon poussin ! Love

En plus un employé fanatique un enfant de plus dans notre famille !! J'adore ton avatar il est vraiment superbe très bon choix ! Abe Yuuki - like a thief 1238358798
Merci pour le compliment nous sommes heureux que le thème du forum plaise !! Very Happy 
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou le moindre doute, Ryoshiki et moi sommes là !! 

Encore une fois bienvenue à toi !! Abe Yuuki - like a thief 389030777
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 8:13
Coucou p'tit coeur ^^ désolé, Akira m'a encore devancé niveau surnom et bienvenu je suis énormément à la traîne, mais ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenu. 

Bon courage pour ta fiche et ravi d'avoir un p'tit nouveau dont on va également s'occuper  Abe Yuuki - like a thief 1905210092
Merci pour ton compliment sur le thème ça nous fait plaisir ^^ 
En espérant que tu te sente vite à l'aise et que tu puisse bien t'amuser ici car c'est le principale, donc bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de RP avec ce beau et mystérieux personnage miam

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin Abe Yuuki - like a thief 119827299
Revenir en haut Aller en bas

Serveur au café des îles

Abe Yuuki
I am
Abe Yuuki

Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 10:36
Tout d'abord, merci à tous les trois pour votre accueil ♥️.

Je suis contente que mon avatar plaise, j'ai déjà hâte de jouer parmi vous pour vous faire découvrir les facettes de ce personnage !
Concernant votre thème, j'ai vraiment craqué dessus, notamment sur le fait que ça ne soit pas spécialement centré sur la Corée, je vous l'avoue x:.
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que je vais bien m'amuser ici ! Happer les petits voyageurs pour les livrer à la secte, ça me plaît bien Abe Yuuki - like a thief 389030777
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 10:56
On a vraiment hâte de lire ton histoire et ton caractère mais surtout de RP avec ^^ 

Ça va alors ton personnage sera bien gardé dans la famille de la secte et il y a déjà deux condamnés sur lesquelles tu peux t'acharner. XD Non quand même les pauvres on y tient quand même Calin  

Bref tout ça pour dire que ton personnage a vraiment l'air intéressant et que l'on est ravi de t'avoir parmi nous  miam
Revenir en haut Aller en bas

Serveur au café des îles

Abe Yuuki
I am
Abe Yuuki

Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 12:21
Des condamnés, sont des condamnés, alors pas de pitié *sort*.

Sinon, voilà, je viens de terminer ma fiche en espérant que je n'ai pas fait de mauvaises fautes ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief EmptyMer 4 Mar - 12:48
Vraiment sublime comme fiche !! En plus, tu as un magnifique style d'écriture, j'adore !! J'ai tellement hâte de RP avec toi *o*. En tout cas, c'est tout bon, aucune erreur dans la fiche et tu as su rallier ton histoire au contexte du coup, on te valide sur-le-champ !! Abe Yuuki - like a thief 1590252430



   ❝ Félicitation tu es validé ! ❞


 

 


• J'aime beaucoup le caractère de ton personnage de le faire à la fois adorable et attirant et en même temps derrière ce masque, c'est un vrai poison ! J'aime beaucoup ce style de personnalité. Malgré que tu n'aies pas trop détaillé ce qu'il pense de la secte ou de la déesse, l'histoire est complète. Tu en parleras sans doute dans tes futurs RP ! Son passé m'a l'air compliqué typique d'un passé de la secte ! J'aime beaucoup son entrée dans l'ordre, c'est bien trouvé ! En tout cas bravo pour la validation et bienvenue dans ta nouvelle petite famille mon poussin ! En espérant que tu t'y sentes bien ! On fera le nécessaire pour te chouchouter !

• Maintenant que tu es validé tu vas enfin pouvoir te lancer dans l'aventure ! Mais pas trop de précipitation ! Avant ça il va falloir que tu crée ton carnet de liens et ton carnet de voyage. Une fois que c'est fait bien vérifier que ton personnage est bien répertorié dans le bottin des avatars. Il ne te reste plus qu'à te rendre dans la partie des demandes pour demander une chambre, un lieu où logé, un travail et surtout un RP !! Fait un tour dans la rubrique demandes tu pourras trouver ton bonheur ! Et pourquoi pas faire un tour dans le flood ça nous ferais plaisir ! En tout cas bienvenue une fois encore sur "L'île du diable" en espérant que tu t'y plaise !

   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Abe Yuuki - like a thief Empty
MessageSujet: Re: Abe Yuuki - like a thief   Abe Yuuki - like a thief Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Abe Yuuki - like a thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abe Yuuki - la pie voleuse
» Beginner | Ft. Abe Yuuki
» Abe Yuuki - journal d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Inscription au registre :: Séjour autorisé !-