L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:39
Merci mais toi aussi x)

J'épouse la licorne, j'adopte l'ours en peluche et je tue nyan cat (quoi ? Désolée mais il m'a cassé les pieds, les tympans et le reste ce chat avec un arc en ciel dans le derrière.)

Splendorman, Slenderman, Sexualoffenderman ^^ ( à cours d'idée et il est tard... Euh... Tôt plutôt... Bref ><)
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:32
Mon dieu je savais que tu allais me la faire celle-là ! xD

J'épouse Sexualoffenderman (Ben oui c'est obligé trop de classe !! xD) J'adopte Slendy (Comment ne pas l'adopter celui-là !) et je tue Splendorman (._. trop coloré xD)

Miku - Ruki - Jyou
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:59
J'épouse Jyou (pas le choix si je dis autre chose je me fais décapité elle je l'aurais normalement placé en deuxième position) j'adopte Kiki (oui lui normalement en preums mais bon je sais ce que je risque.) et je tue Miku (ouais je sais je suis cruelle mais bon je préfère la classe des deux autres ^^)

Peinture, feutres, crayon
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:35
Whaaaaaaaaat =O Tu tue le pauvre Miku ? =O. Non je t'interdis d'épouser mon bébé ! xD

J'épouse le crayon (OO Faut être un peu dérangé pour ça =O), J'adopte le feutre et je tue la peinture !

Ezio - Edward - Connor
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:53
Rah dur choix mais bon...

J'épouse Connor (parce qu'il a la classe et que j'hésité avec edward mais j'en connais qui aurait été jalouse Mad) j'adopte Edward, et je tue le pauvre ezio qui n'a rien fait et qui a autant la classe que les autres mais bon les préférences oblige U.U

Sushi, pizza, glace
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:50
Tout les assassins ont trop la classe **. Mon ti Edward ! *o*

J'épouse les sushis !! (Oui oui c'est possible rappel toi notre petite histoire !) j'adopte la glace (j'ai besoin de sucré en ce moment xD surtout si c'est un mars *o*) et je tue la pizza ._. (ben voui il ne reste que toi =o)

Tokyo - Paris - Séoul
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:26
XD

J'épouse Tokyo (i love Japan ^^), (franchement les deux dernières villes m'importe peu mais puisqu'il faut faire un choix) j'adopte Séoul et tue Paris ( pourquoi ? Je sais pas...)

Disneyland, futuroscope, parc Astérix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:06
Parce que c'est la France ? xD

J'épouse Disneyland (ma vie quoi **), j'adopte le parc Asterix (parce qu'il est génial et qui va falloir y retourner !!) et je tue futuroscope (ouais bof bof ...)

Cockroach - Suicide circus - My devil on the bed.

Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:22
J'épouse suicide circus **, j'adopte my devil on the bed (parce que Twisted Evil ) et je tue cockroach (parce que trop vieux même si c'est toujours aussi bien à écouter ^^)

Époque médiéval, égyptienne, celtique
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:34
Ah ah pas mal du tout =P.

J'épouse l'époque celtique, J'adopte l'époque médiéval et je tue l'époque égyptienne (Ben oui il en faut bien un xD.)

Gokusen - Crow zero - Majisuka.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:37
J'épouse gokusen XD(ben oui elle est trop cool cette série ^^ ) j'adopte crow zéro (je sais pas j'aime majisuka aussi mais c'est la même chose sauf que là c'est moins long.) et je tue majisuka sorry

Pouvoir de télékinésie, téléportation, de maîtrise du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:59
Gomenasai xD

Alors j'épouse la maîtrise du temps (parce que j'ai toujours rêvé d'avoir ce pouvoir !), j'adopte la téléportation (comme ça plus besoin de compter le temps de trajet c'est super efficace pour dormir plus !) et je tue le pouvoir de télékinésie (._. aucune utilité ce pouvoir xD) T'as trop jouer à Oblivion toi xD.

Yuki - Kamijo - Kanon. (Mouhahaha Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:06
Non même pas :O sale bête ><

J'épouse Yuki (parce qu'il est gentil) j'adopte Kanon même s'il est débile et je tue Kamijo Evil or Very Mad

Histoire, français, langues ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:28
C'était obligé !! xD Tu me pose une colle toi aussi --'

J'épouse les langues (puisque je fait du Japonais ce n'est pas pour rien !) j'adopte le français (même si ce n'est pas mon kiff) et je tue l'histoire (désolé pour l'histoire du Japon mais ça me soul ><.

L'ange - Le démon - L'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:22
J'épouse l'humain, j'adopte le démon et tue l'ange (ne me demandez pas pourquoi mais voilà au pif ça donne ça)

La sorcière, le vampire, le fantôme
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:17
Mais le but c'est pas de faire au pif baka ! Punished Mais bon merci des réponses x)

J'épouse le vampire, j'adopte la sorcière et je tue je fantôme (même s'il est déjà mort xD)

Guette - J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 3992184723 - J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 1127710981 (oui, oui c'est bien des émoticônes qu'il s'agit xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:19
Pas taper pas taper. Très bien...

J'épouse Guette , j'adopte J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 1127710981 et je tue J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 3992184723 non celui là est vachement obscène quand même XD

Coccinelle, papillon, libellule
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:23
Mon dieu que je le kiff celui là !! xD Il est tellement drôle xD.

J'épouse la coccinelle (C'est dégelasse n'empêche x)) J'adopte le papillon et je tue la libellule ><

Pikachu - Tiplouf - Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:27
J'épouse pikachu (c'est pas mieux ) j'adopte tiplouf et je tue rondoudou désolé mais elle fait pas fureur la peluche rose elle tape sur le système un peu ^^

Kanji, katakana, hiragana
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:30
Tout pour faire chier x)

J'épouse les hiragana (t'imagine ce que tu me fait dire ? x)) J'adopte les katakana et je tue les kanji (c'est vraiment trop compliqué ><)

Mc'do - quick - KFC (non je ne fait aucune pub ordi )
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:33
J'épouse mc'do (pourquoi ?) j'adopte Quik et je tue kfc parce que je connais pas :/

Cinéma, billard, tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:39
T'as déjà proposé le cinéma xD on part dans un truc sans queue ni tête dogout

J'épouse le tir à l'arc (dixy mode on **), j'adopte le billard (parce que même si je ne sais pas jouer je gagner à tout les coups j'ai un bol de fou =o) et je tue ENCORE et toujours le cinéma ! xD

Mapple gunman - Amazing blue - Make a precious love
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:40
J'épouse amazing blue (de bons souvenirs) j'adopte mapple gunman et je tue make a precious love parce que ça je ne peux pas...

Boîtes de nuit, magasins de vêtements, restaurant
Revenir en haut Aller en bas

Classe V.I.P

Ogata Misa
I am
Ogata Misa

Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 128
Points : 6


J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:43
Oh tu l'aime pas celle-là ? =o Je l'aime bien moi :3

J'épouse la Boîtes de nuit, j'adopte les magasins de vêtements et je tue le restaurant (Ile du diable bonsoir ! Tu était inspirer toi dis donc xD

Haruto - Akira - Misa
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Hors RP :: Flood Land :: Jeux-