AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014

MessageSujet: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Lun 11 Mai - 15:51

❝ Mini-intrigue N°1 ❞

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

Bonjour mes petits loulous ! Nous avons remarqué que le forum stagne depuis un moment et qu’il est inutile d’attendre plus de membres … Donc au lieu de planter en attendant le messie, nous avons décidé de lancer la première mini-intrigue ! N’importe qui peut participer avec ou sans ses doubles-comptes c’est très libre vous pouvez y aller ! Nous avons décidé de lancer cette petite mini intrigue pour clôturer la première phase du forum. Après quoi nous referons un changement de design et nous lancerons enfin la première grande intrigue du forum ! Nous espérons sincèrement que cela va vous plaire ! A la clé de l’évent un nouveau groupe s’ajoutera certainement en cadeau ! Tout dépendra du succès qu’auras l’intrigue ainsi que le forum ! Car nous voulons bien rénover assez souvent et crée des intrigues mais s’il n’y a pas plus de monde nous serons dans l’obligation de tout arrêter là malheureusement … Nous espérons que d’ici là les choses auront changé …

Quoi qu’il en soit passons à la première mini-intrigue du forum ! Vous avez tous rêvé d’une grande fête sur la plage qui durera tout un weekend non-stop ? Vous avez aussi rêvé d’un endroit où tout est permis ? Eh bien maintenant c’est possible ! A l’occasion de cette nouvelle année qui débute sur l’île, le directeur à mit en place une grande fête sur la plage et tous les résidents de l’île y sont invité, au programme musique, chant et rire garantie ! Cependant veillez à ne pas vous reposer sur vos lauriers ce n’est pas parce que les dangers paraissent apaisés qu’ils ne sont pas présent pour autant … En effet si cette fête a été organiser c’est bien pour permettre aux membres de la secte d’attraper le maximum de condamnés. Il se trouve que le weekend de la fête tombe en même temps que le solstice d’été … Moment primordial pour la secte d’accomplir son rituel. Il lui faut donc une victime à exécuter lors de cette nuit, alors attention si vous êtes un condamné vous risquez de ne pas passer le weekend … Si beaucoup s’attendent à une fête inoubliable et à des rencontres très sympathiques, d’autres prépare leur attaque dans l’ombre et puisque tout est permis c’est le meilleur moment pour attaquer. On ne sait pas comment va se terminer cette petite fête, elle peut autant être un succès fou comme une catastrophe qui marquera l’histoire de l’île …

Dès à présent vous pouvez vous inscrire à cette mini-intrigue ! Le temps des inscriptions dureras environ deux semaines mais libre aux administrateurs de rallonger le temps ou de le réduire. Nous vous enverrons un message lorsque l’intrigue aura commencé pour que vous puissiez commencer à jouer. Pour ce qui est des réponses, elles doivent être courtes, 200 mots suffisent amplement car cela doit aller vite. Vous pouvez répondre dans n’importe quel ordre tant que la situation ne reste pas au point mort. Ensuite il est possible pour vous de répondre au sujet de la mini-intrigue comme d’ouvrir un nouveau sujet ailleurs avec la personne souhaiter au thème de la mini-intrigue mais celle-ci doit être libre si quelqu’un veux s’ajouter. Il n’y a pas de date limite à cette intrigue nous la clôturerons sans doute aux alentours de fin juin ou début juillet afin que l’on puisse refaire la décoration du forum. Voilà pour les informations et nous lançons les inscriptions !

♦ Les participants :

▬ Ogata Misa
▬ Hayashi Nao
▬ Kuraki Ryoshiki
▬ Ogata Haruto
▬ Abe Yuuki
▬ Park Jung Su
▬ Zhang Fei

Formulaire :

Code:
<style>.texte_intro {font-weight: bold; font-family: "Archivo Narrow",sans-serif; color: #CAA362;}</style>Moi, <span class="texte_intro" 10px;">Nom & prénom</span>, j'accepte l'invitation pour participé à la soirée qui auras lieu sur l'île du diable et cela pour tout le weekend. J'accepte tout ce qu'il va m'arriver à la condition que les catastrophes soient <span class="texte_intro" 10px;">choisissez un degré de catastrophe (petit : blessure très légère, moyen : grandes blessures psychologique et morale ou grande : cicatrices à vie, très grandes séquelles)</span> s'il y en a. Je souhaite aussi ramener <span class="texte_intro" 10px;">double compte si vous voulez les inscrire aussi sinon rayez cette phrase</span> avec moi. Je promet de participer à condition que l'alcool coule à flot on se retrouve à la soirée !

© Code de Phoenix O'Connell et contexte inspiré de Dakota de Never-Utopia

Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Gardien

I am
Arrivé sur l'île le : 01/01/2015

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Lun 11 Mai - 15:57
Moi, Kuraki Ryoshiki, j'accepte l'invitation pour participé à la soirée qui auras lieu sur l'île du diable et cela pour tout le weekend. J'accepte tout ce qu'il va m'arriver à la condition que les catastrophes soient moyennes s'il y en a. Je souhaite aussi ramener Ogata Haruto avec moi. Je promet de participer à condition que l'alcool coule à flot on se retrouve à la soirée !

Gourou

I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Lun 11 Mai - 15:58
Ajouté mon beau ~ ♥

Serveur au café des îles

I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Jeu 14 Mai - 13:11
Moi, Abe Yuuki, j'accepte l'invitation pour participé à la soirée qui auras lieu sur l'île du diable et cela pour tout le weekend. J'accepte tout ce qu'il va m'arriver à la condition que les catastrophes soient grandes (soyons fous Very Happy) s'il y en a. Je souhaite aussi ramener /// avec moi. Je promet de participer à condition que l'alcool coule à flot on se retrouve à la soirée !

(Prendre quelqu'un avec soi est-il obligatoire pour participer o A o ?)

Classe V.I.P

I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Jeu 14 Mai - 15:12
Moi, Park Jung Su, j'accepte l'invitation pour participé à la soirée qui auras lieu sur l'île du diable et cela pour tout le weekend. J'accepte tout ce qu'il va m'arriver à la condition que les catastrophes soient moyennes s'il y en a. Je souhaite aussi ramener Zhang Fei avec moi. Je promet de participer à condition que l'alcool coule à flot on se retrouve à la soirée !

"I was here, I lived, I loved. I was here, I did, I've done, everything that I wanted. And it was more than I thought it would be, I will leave my mark so everyone will know". - Beyonce

Gardien

I am
Arrivé sur l'île le : 01/01/2015

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Jeu 14 Mai - 19:06
Pas de soucis mes poussins je vous ajoute tout de suite ! ~ et non yuuki ce n'est pas obliger d'avoir un DC pour participer Very Happy

Serveur au café des îles

I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Sam 16 Mai - 10:15
Oui, effectivement, au temps pour moi ; je ne lis les codes qu'une fois que je les ai rempli XD *sort*.

Gourou

I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   Sam 16 Mai - 10:17
C'est pas mal ça je plussoie xD t'en fait pas on va pas trop te torturer =P. Un message vous seras envoyé à l'ouverture du sujet *o*.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]   

Mini-intrigue N°1 [Inscriptions ouvertes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1