AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nao Hayashi - Some of them want to use you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Classe moyenne

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 11/05/2015
Nombre de Messages : 16
Points : 5


MessageSujet: Nao Hayashi - Some of them want to use you ...   Lun 11 Mai - 12:28






" Hayashi Nao "


Puis-je t'aimer ?

Informations de bases • Je me nomme Hayashi Nao et j'ai 32 ans ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Nara. Je suis un touriste de classe moyenne et je le vis bien. Ma fonction est mannequin au Japon et j'assume ! J'ai choisi Ryota Sakai des ADAMS pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ruki. J'ai 21 ans et j'écris depuis 5 ou 6 ans. J'aime (voir fiche Akira) et je déteste (voir fiche Akira). J'ai trouvé le forum sur parce ce que je l'ai créé et je trouve qu'il faudrait faire évoluer tout ça. Oui j'ai bien lu le règlement le code c'est validé. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Inside of me
Nao est un garçon peu banal, on ne sait jamais ce que décèle sa personnalité tellement ses facettes sont multiples. Il est assez ambigu dans ses faits et geste, difficile de savoir ce que recherche cet homme dans une relation ou même lorsqu’on le rencontre. C’est un beau-parleur et ça personne ne pourras lui enlever ! Ses paroles ne sont pas toujours ce que reflète ses pensées, mais il sait user de son charme et aime aguicher les autres par de simples paroles. On peut dire qu’il a un sacré don pour ça ! C’est un homme très calme et posé, on ne le verra jamais surexciter ou encore totalement incontrôlable. Il est réfléchi et reste quelqu’un de raisonnable dans ses manières d’être. Il est ainsi très mature et ne se risque que lorsqu’il est sûr d’un résultat positif. On peut ainsi dire qu’il reste prudent. Malgré cela, le blond baigne dans la débauche totale et il est très simple de savoir qu’il a un goût très prononcé pour le sexe. Il ne le cache pas bien au contraire et ne se prive pas de montrer ses atouts lorsqu’il en a l’occasion. Nao est aussi expressif, il ne cache pas ses émotions et sentiments, c’est un gars naturel qui ne dissimule jamais ce qu’il ressent.

Même si on peut le qualifié de quelqu’un de calme et plutôt reposer il n’en aime pas moins faire la fête. Il ne danse pas ou ne saute pas dans tous les sens mais il ne dit pas non à un peu de musique, d’alcool et surtout de sexe ! Un de ses plus gros défauts c’est tout de même son côté fouinard. Pas qu’il est curieux ou autre, mais il veut toujours savoir ce qu’il se cache à tel ou tel endroit. Cela ne lui ferait pas peur de fouiller dans le sac d’une personne pour en connaître un peu plus sur sa vie privée lorsque celle-ci à le dos tournée ! Un autre défaut qu’il a du mal à corriger c’est son impatience. Non, Nao n’aime pas attendre et il le fait sentir ! Il ne vaut mieux pas avoir du retard avec lui qui est très ponctuel sinon "hasta la vista baby !" Il ne revient jamais en arrière car la première impression est toujours la bonne. Il est joueur et ça tout le monde pourrait le remarquer facilement. Il se prend facilement ou jeu et la plupart du temps c’est lui qui le commence. Il ne renonce jamais et c’est là l’une de ses forces majeures. Nao est méthodique au quotidien, tout est parfaitement planifié et reste logique dans ses raisonnements. Il passe avant tout par la théorie avant de se lancer dans le vide à corps perdus. Il sait réfléchir et c’est par moment ce qui est difficile à cerner chez lui.

Nao est une personne ouverte autant d’esprit que de corps. Eh bien oui il ne dira jamais non à un beau jeune homme qui lui propose une nuit torride. Comme il ne critiquera jamais des idéaux ou des idées plutôt difficile à avaler. Il n’est pas méchant et sait évaluer toutes les situations afin de ne pas rabaisser son interlocuteur. Il est à l’écoute et accepte n’importe quelle proposition à condition que cette dernière ne sente pas le piège à plein nez ! Il est serein et même le stresse ne parviendras pas à l’atteindre ! En toutes circonstances et même les plus extrêmes le jeune homme ne panique jamais et sait garder son self-control. Il est aussi spontané, il ne met pas dix mille ans pour pondre une réponse ou ne passe pas sa vie à se questionné. Bien sûr il passe par la réflexion mais il sait être rapide dans ses jugements et n’aime pas que l’attente dur trop longtemps. Et le trait qu’il lui va sans doute le mieux c’est qu’en plus de son côté joueur il est aussi très taquin. Il aime bien embêter les autres gentiment et dépasser toujours plus les limites. Il nargue un peu les personnes de son entourage mais ne va jamais jusqu’à les blesser. On peut dire que l’originalité de ce garçon ne manque pas en toute circonstance et il va falloir un long moment pour découvrir ses multiples facettes.


Histoire • On the tracks of my past
Depuis sa plus tendre enfance Nao n’a connus qu’une seule chose, les hommes. Il est nait à Nara au Japon. Il a trois frères, tous plus grand que lui. Nao est le dernier de la famille et pour cause sa mère est décédée en accouchant de lui. Une opération bien trop dur à gérer pour les médecins qui pour sauver l’enfant n’ont eus d’autre choix … Même s’ils avaient choisis de tuer l’enfant, la mère n’aurait pas survécus à un tel accouchement. Il fallait donc sauver le maximum de vie lors de cette opération et c’est Nao qui a garder la vie au péril de celle de sa mère … Il ne l’a donc jamais connus et n’a été élevé que par son père qui refusa de rencontrer une autre femme après ça. La mère de Nao était son seul et unique amour et la perdre a été bien trop douloureux pour lui pour qu’il pense à fonder une nouvelle vie amoureuse. C’est ainsi que le père éleva seul ses quatre enfants malgré le vide que sa femme à laisser derrière elle après cela. Nao était donc entouré la plupart du temps de ses frères avec qui il avait une relation très fusionnelle. En effet ils s’épaulaient tous les uns et les autres et refusait de se séparer même si l’un déménageaient. Ils ont toujours été très complices et le père n’a jamais eus à se plaindre de dispute entre eux.

Cependant, le père de Nao restait beaucoup plus froid avec lui qu’avec ses autres fils. Cela vient peut-être du fait que c’est à cause de lui si sa mère est morte … Jamais il ne l’a haït ou rejeté mais il faisait en sorte de passer le moins de temps possible avec lui et restait distant avec son fils. On peut dire ainsi que Nao n’a jamais eus de vraies relations avec son père. Il n’était rien d’autre que son géniteur et pour le père rien de plus que son dernier fils. Le garçon n’a donc évolué que par l’amour de famille de ses frères et rien d’autre. Une mère absente laissait un vide de tendresse dans la famille et en revanche il n’était pas rare que des disputes aient lieu entre le père et l’un de ses fils. Le chef de famille a bien du mal à garder le contrôle de tous ses garçons par moment mais parvient tout de même à gérer sa famille. Nao n’a donc connus que des hommes durant toute son enfance et c’est peut être ça qui a tourné son orientation sexuel vers les hommes. Personne dans sa famille ne l’a renié pour autant et tous ses amis étaient uniquement des garçons. Les femmes étaient inexistante dans sa vie jusqu’à la période du lycée.

Une période qui a bien changé sa vie, sa classe étant mixte pour la première fois il connut enfin des filles dans son entourage. Jusqu’à maintenant et tout au long de sa scolarité, le jeune homme était dans des écoles privés de garçon ce qui faisait qu’il ne cherchait pas à connaître d’autres gens. Mais désormais sa classe était moitié fille et moitié garçon ce qui lui laissait des opportunités. Il a connus ses premiers contacts féminins et de plus il a appris à savoir comment elles fonctionnaient. Etrangement Nao avait pas mal de succès auprès des demoiselles autant en amitié qu’en amour. Cependant il n’a pas voulus tenter l’expérience de sortir avec l’une d’elle. C’est lorsque une jeune fille lui demanda qu’il se sentit dans l’embarras pour la première fois. Il se souvient lui avoir dit que les femmes ne l’intéressaient pas et qu’il était plus tourné vers les hommes. La nouvelle n’a mis que peu de temps à circuler et certains se moquaient de lui d’autre le comprenait tout à fait. Des réactions bien mitigées dont le blond n’avait que faire. Il se souvient être tombé amoureux au lycée. D’un jeune homme brun avec qui il avait un rapport très fusionnel. Et il se trouve qu’ils sont sortis ensemble durant toutes leurs années de lycée et vivaient l’amour parfait.

Cependant une fois le bac obtenus les deux garçons durent se séparé infligeant une grande douleur dans le cœur de Nao. Tout au long de sa vie il n’a jamais réussi à oublier ce garçon. Les autres relations qu’il a eues n’ont été que de courte durée et il y a mis un terme très vite ne pouvant se séparer de son ex qui hante encore ses pensées. Nao à poursuivit ses études dans la filière de l’art et de la mode. Son plus grand rêve étant d’être mannequin il donnait tout ce qu’il avait pour y arriver. Et pour son avenir il pensait ensuite devenir photographe professionnel et rester dans la voie de la mode. Puisque chaque effort est récompensé, le jeune homme eus son premier contrat de mannequin pour une marque de vêtement. C’est ainsi qu’il les enchaîna avant de rentrer dans une agence de mannequin très tendance au Japon. Le jeune homme réussit à construire sa vie ainsi et il avait tout argent, bonheur, travail mais il lui manquait une chose primordial à ses yeux : l’amour …

Lorsque la construction de l’île fut achevée, il vit les décors pour la première fois dans un magazine distribué à l’agence. Il en parlait beaucoup avec les autres modèles à l’agence et chacun d’eux rêvait de pouvoir y poser ses valises pour des vacances bien mérités. Seulement l’argent manque malgré le travail et il fallait tout de même garder son boulot. Un an plus tard il décrocha une place privilégié au sein de l’agence étant l’effigie de l’agence elle-même. Il reçut une promotion et une prime très cher payer à la suite de ça ainsi qu’une année sabbatique pour récompenser ses efforts durant de longues années. Il choisit ses 32 ans pour démarrer son année sabbatique et de vivre durant toute cette année sur la fameuse île dont il rêvait depuis un certain temps. C’est ainsi que le blond fit ses valises pour cette nouvelle année de vacance prêt à en profiter à fond !


© Halloween










« Who am I to disagree ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nao Hayashi - Some of them want to use you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier combo casting ..... gunki hayashi + exeler 100hl
» GUNKI nouveauté Pezon et Michel 2010
» Recherche Canne casting M
» moulinet,canne gunki
» Une 33 croisée à l'Intermarché (TIPO 33 V8 STRADALE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Inscription au registre :: Séjour autorisé !-