AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beginner | Ft. Abe Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 128
Points : 6


MessageSujet: Beginner | Ft. Abe Yuuki   Ven 8 Mai - 17:01






Beginner
With


Abe Yuuki
MPEmployés fanatiques

En bref ... • Résumé | Après avoir été bien gentiment viré par son frère du bar où il travail, la demoiselle décide d'aller boire un café ailleurs et trouva cet endroit tout à fait sympathique pour venir y boire un verre. Cependant l'un des serveurs un peu maladroit renverse sa boisson sur elle. Quelle en sera l'issue de cette altercation ?



" Another one please "
Bien entendus la jeune femme ne s’attendait pas à ce que son frère soit tout à fait adorable et lorsqu’elle lui a demandé une consommation gratuite il a bien sûr refusé. Alors pourquoi ne pas aller à un autre café si on ne peut même pas avoir de boisson gratuite avec son propre frère en tant que serveur ! Sans compter sur le fait qu’elle ne pouvait pas faire ce qui lui chante. Les beaux garçons ce n’est certainement pas ce qui manquait dans le coin mais avec son frère dans les parages pas besoin de dire qu’il était impossible de mettre la main sur l’un d’eux ! Il était toujours sur son dos en train de réprimander les hommes qui essayaient de l’approcher. Ça sert à ça les vacances non ? S’amuser et rencontrer des gens mais c’est sans surprise que la jeune fille ne pouvait approcher aucun garçon avec Haruto à côté d’elle. Ok il protège sa sœur c’est normal mais quand même il y a des limite à la chose ! Elle aimait beaucoup son grand frère cela va de soi, seulement il était parfois un peu trop étouffant à son goût. Il fallait qu’elle lui parle de ça au plus vite et qu’elle mette les choses à plat avec lui. Maintenant qu’elle était là elle devrait avoir le droit de voir qui elle veut. Mais bien entendue elle le dirait avec tact. Ce qui est bien avec elle c’est qu’elle est franche et dis toujours ce qu’elle pense.

Misa trouva son bonheur après une longue marche qui l’avait épuisé. Le quartier était tellement grand et étant situé le long de la plage cela laissait un bon emplacement pour aller boire un verre. Mais néanmoins en chaussure de plage à talon ce n’était pas l’idéal. Elle comptait bien aller piquer du nez dans la mer tout à l’heure après un verre frais rien de tel que de profiter de la plage et du soleil. Une chance qu’il fasse meilleur temps qu’il y a quelques jours. Cependant la demoiselle n’avait pas eu le temps de percer tous les mystères de l’île. Il fallait l’avouer cela l’intriguait pas mal et ce devait être amusant ces jeux de piste ! La brune parvint enfin à trouver son bonheur dans un petit café situé non loin de la plage. Ce dernier était fort sympathique et entièrement décoré de plantes et autres végétations tropical. Il y avait même une petite fontaine sous forme de cascade qui donnait au lieu une touche sauvage. Tout ce que la demoiselle appréciait en fait ! Misa ne prit pas le temps de chercher une place qu’elle posa les yeux sur une table individuel non loin de la cascade. Profiter de la fraicheur de l’eau avec cette chaleur écrasante était la bienvenue !

La jeune fille s’assit donc en face de la table vide munit d’un cendrier au cas où. Elle se mordit la lèvre s’empêchant de sortir une cigarette sachant parfaitement que son frère le lui avait interdit. Elle lui avait assez causé de soucis à cause de ça ce n’était pas le moment de faire ce que bon lui semblait. Elle réduisait le nombre et ne fumait qu’en soirée. C’était largement suffisant à son goût ! Puis elle regarda les serveurs se presser autour d’elle avant qu’un jeune homme ne s’approche. La brune lui offrit son plus grand sourire. Elle n’avait pas vraiment eut le temps de regarder la carte ce qui faisait qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle allait prendre. Peut-être devrait-elle avoir l’avis d’un expert. Elle planta alors son regard dans celui du serveur en face d’elle.

▬ Bonjour, je ne sais pas vraiment quoi prendre vous avez un cocktail à me proposer ? Demanda la jeune fille en posant son menton sur sa main. Il cita alors quelques boissons susceptibles de lui plaire la faisant sourire à l’entente d’un des cocktails qui sonnait bien à ses oreilles. Je veux bien me laisser tenter par celui que vous avez cité en dernier. Choisit-elle en le remerciant par la suite.

Misa le regarda partir tout en observant les vêtements très chic de ce serveur. Il avait son charme et en plus il avait très bon goût vestimentaire. La danseuse soupira un peu tout en prenant une mèche de ses cheveux entre ses doigts et en jouant avec. Elle l’enroula autour de son indexe et la laissa retomber sur son épaule. Elle jeta un coup d’œil à l’endroit où elle l’avait aperçu le jeune homme pour la dernière fois. Elle était tout de même un peu sceptique quant à ce serveur. Son regard lui paraissait suspect … Pas qu’il était forcément mauvais mais on aurait dit qu’il avait quelque chose à cacher. Puis même là, la brune se sentit surveiller. Et en tournant le regard dans la pièce elle ne vit aucun regard posé sur elle. Elle devenait peut être tout simplement parano en fait … Elle décida d’oublier tout ça et c’est juste à ce moment que le serveur revint. Seulement la brune avait le regard fixe sur ses jambes et en le sentant si proche la jeune danseuse sursauta provoquant la surprise chez le jeune homme qui renversa le contenue du verre sur la brune.

Elle fut très surprise au début et se recula en regardant le liquide couler sur ses jambes. Elle ne s’attendait pas du tout à ça et à en voir son expression on pourrait croire qu’elle était capable d’exploser n’importe quand. Mais au lieu de ça elle planta son regard dans celui du garçon en face d’elle toujours en état de choc. Elle sourit avant d’éclater de rire à la faute du garçon.

▬ Ce n’est rien vous n’aurez pas une serviette ? Demanda la brune qui sentait le liquide glacé glisser le long de ses cuisses. Heureusement qu’elle avait mis une jupe et pas un jeans. Cela aurait était beaucoup plus délicat à faire partir.


© Halloween











Dernière édition par Ogata Misa le Mar 19 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serveur au café des îles

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


MessageSujet: Re: Beginner | Ft. Abe Yuuki   Sam 16 Mai - 20:25

Reprendre le travail après sa rencontre avec le gourou de la secte ne lui avait pas été des plus simples. Bien sûr, il s’en était remis, mais disons que ce n’était malgré tout pas tout à fait ça encore. La première nuit, il n’avait pas réussi à fermer l’œil, songeant sans cesse à ce visage au-dessus de lui, ce visage dont la cruauté émanait sans la moindre gêne. C’était une image qui était incrustée dans son esprit et il savait d’ores et déjà qu’il ferait des cauchemars durant quelques nuits encore. Ce qui l’inquiétait également, c’était cette marque qu’il lui avait faite sur son torse. Il savait qu’elle ne disparaîtrait jamais vraiment et cette marque était bien plus que physique.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme tentait de ne pas trop se perdre dans ses pensées, surtout quand il se trouvait au travail. Il ne fallait pas qu’il en oublie sa tâche principale, à savoir rapporter des condamnés à la secte. Il avait déjà agi de la sorte, une fois, ou deux, mais le principe lui échappait encore à vrai dire. À croire qu’il n’avait pas retenu la leçon, sauf que c’était différent. Après tout, il n’était arrivé sur l’île que depuis peu de temps ce qui laissait présager que peut-être certaines fautes pourraient lui être pardonnées ; ou pas à vrai dire.
Ses mains s’activaient sur les cocktails qu’il préparait pour les deux clients en face de lui. Accoudé au bar, le couple se regardait dans les yeux, transis de cet amour que personne ne peut comprendre. Le serveur n’en vomissait pas puisqu’il ne le comprenait pas. Est-ce qu’il les jalousait ? Dans le fond, pas tellement. L’amour n’était pas ce qui le préoccupait le plus en ce moment. Il abandonna un soupir, versa ses mixtures dans de grands verres qu’il customisa avec une paille et un petit parasol en papier puis les leur servit en un sourire de remerciements. Puisqu’il avait été embauché pour cette capacité à attirer la sympathie des gens, autant s’en servir.
Ses ustensiles mis dans le lavabo, il aperçut une nouvelle cliente. Il s’agissait d’une demoiselle seule qui venait de s’installer à une table près de la petite cascade du café. Yuuki saisit donc une carte après s’être essuyé les mains et il s’avança vers elle. Apparemment, le choix était plutôt difficile à faire, ce qui lui tira un sourire et il finit par lui citer plusieurs des meilleurs cocktails qu’ils faisaient dans cet établissement. Tout en agissant de la sorte, ses pupilles se plantèrent sur cette silhouette ; il y avait quelque chose d’étrange en elle. Était-ce donc de cette manière qu’on parvenait à reconnaître un condamné ?...
Oh ! elle prendrait donc un tequila sunrise. C’était un excellent choix ce mélange d’oranges et de grenadine. Il repartit donc derrière son bar pour préparer tout ça, perdu dans ses songes une fois de plus. Cette jeune femme était-elle vraiment une condamnée ? Allait-il devoir l’amener entre les murs de la secte ? Il jeta un rapide coup d’œil dans sa direction ; elle paraissait vraiment inconsciente de tout ça, ce qui n’était sûrement pas plus mal ainsi dans le fond. Toute cette histoire résonnait dans son esprit depuis bien longtemps, depuis son arrivée ici. Passer le pacte et vivre ainsi, ou bien abandonner sa vie de cette manière. Bien sûr que non, ses parents n’obtiendraient pas la paix de sa part aussi facilement. Il avait décidé de se battre et c’était maintenant ou jamais.
Son cocktail prêt, il le déposa sur un plateau et revint auprès de la demoiselle. Là, il ne se rendit pas vraiment compte de sa maladresse. Que venait-il de se passer ? Son interlocutrice souhaitait une serviette. Pourquoi faire... ? AH ! Yuuki se ressaisit et finit par réagir en se précipitant au comptoir pour prendre une pile de serviettes.

« Excusez-moi, je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé. Je suis vraiment désolé ! s’excusa-t-il. Laissez-moi vous aider. »

Il était donc là en train de tamponner les jambes de la demoiselle sans la moindre gêne. La plupart des regards qui s’étaient tournés vers eux se demandaient ce que ce serveur faisait puisque la situation, vue de l’extérieur, pouvait paraître bien cocasse.
Il prit quelques serviettes, les mouilla grâce à un peu d’eau et les tendit à la demoiselle.

« J’espère que ça ne va pas trop coller, ce n’est jamais bien agréable... »

Il se mordillait la lèvre inférieure et triturait son petit tablier noir, mal à l’aise. Cela ne lui était encore jamais arrivé et il savait très bien à cause de quoi c’était. Il passa une main dans sa chevelure avant de désigner son comptoir.

« Vous me suivrez jusque là-bas ? Je vais vous refaire votre boisson... »

Confus, il se dirigea dans cette direction, jetant un regard à sa suite pour voir si la cliente était bien sur ses traces et il ne manqua pas de s’excuser une fois supplémentaire. Bon sang, ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi maladroit. Il fallait qu’il cesse de trop penser à sa rencontre avec le gourou, ce n’était pas comme si cet homme allait surgir de nulle part. Il ne sortait pas de son trou à rats de toute manière.

« Tenez, cette fois-ci c’est la bonne, lui déclara-t-il en lui offrant son cocktail. Vous êtes ici pour affaire ou en vacances ? »

Tout en faisant sa vaisselle, il adressa un sourire à son interlocutrice. Se renseigner un peu sur la vie des clients sans que ceux-ci ne s’en rendent compte c’était plutôt aisé en tant que serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 128
Points : 6


MessageSujet: Re: Beginner | Ft. Abe Yuuki   Lun 25 Mai - 13:20






Beginner
With


Abe Yuuki
MPEmployés fanatiques

En bref ... • Résumé | Après avoir été bien gentiment viré par son frère du bar où il travail, la demoiselle décide d'aller boire un café ailleurs et trouva cet endroit tout à fait sympathique pour venir y boire un verre. Cependant l'un des serveurs un peu maladroit renverse sa boisson sur elle. Quelle en sera l'issue de cette altercation ?



" Another one please "
Le serveur était vraiment très gentil il n’y avait pas à dire ! De plus il était d’une grande politesse et Misa aimait bien les gens respectable cela était mieux pour les conversations saine. Oui parce qu’avec les caves ça finissait en dialogue de sourd avec des filles et avec des garçons généralement il ne cherchait qu’une chose … Misa avait connue de tous, ayant fréquenté toutes les soirées du Japon et ne ratant pas le moindre festival sur l’île elle commençait à connaître ce genre de personne. Elle était passée par tous les niveaux d’intelligence et certains elle préférait en rester loin. D’autant plus que son frère la prévenait assez pour ce genre de chose. Elle savait à quoi s’attendre alors mieux valait garder ses distances. Mais il n’y avait rien à craindre en plein jour dans un tel endroit. Surtout que les employés ici avaient l’air parfaitement adorable ! Misa ne pouvait pas s’empêcher de regarder les clients autour d’elle ou même les personnes au bar trouvant cela plus divertissant que de regarder la cascade couler à côté d’elle. Quoi qu’elle trouvait cela plutôt jolie. La brune en profita pour remettre son bracelet en place sur son bras, signe qu’elle était une heureuse gagnante du jeu. Mais cela signifiait également qu’elle était une cible aux yeux de la secte …

La demoiselle aperçus alors le serveur revenir vers elle le plateau plutôt charger. On se doute bien que l’accident allait se produire mais la brune ne s’en était pas méfiée une seule seconde en se disant qu’il connaissait bien son métier. Mais fatalement un manque d’attention peut tout faire basculer. Et là il s’agissait du plateau … Bon ce n’est pas grave ce n’est pas comme si elle tenait particulièrement à sa tenue puis en plus à le voir paniquer et s’excuser ainsi on ne peut pas lui en vouloir. En effet elle le trouvait plus mignon qu’autre chose et cela lui empêchait d’être en colère. Déjà que ce n’est pas le genre de fille à s’énerver pour un rien mais en plus avec un serveur comme lui elle ne pouvait pas faire autrement que sourire. Il proposa son aide en essuyant les jambes de la jeune femme qui se chargea de remettre le verre maintenant vide sur la table. Une chance que ses cuisses est amortie la chute au moins il n’aurait pas à racheter un verre. Elle se doutait que si la clientèle ne se chargeait pas de réprimander les serveurs c’était forcément le patron qui le ferait …

Le jeune homme avait l’air assez inquiet et faisait son possible pour que l’incident la dérange le moins possible. Son sourire s’élargie puis elle en profita pour éponger ses vêtements à l’aide de serviette en papier. Quant au jeune serveur il avait décidé de prendre des serviettes humides pour s’occuper des jambes de la demoiselle. Cette dernière ne prenait pas ça pour un geste déplacé après tout elle n’avait pas non plus l’esprit mal placé. Mais si jamais son frère voyait ça il aurait fait un massacre … Heureusement qu’il travaillait et qu’au final elle ne lui avait pas proposé de l’accompagner … Qui sait ce qu’il serait produit ! Ils se seraient fait encore plus remarqué premièrement, puis le serveur aurait sans doute eus le droit à ses représailles alors heureusement qu’il n’était pas là pour voir ça. Le serveur termina le travail et paraissait embarrassé par l’accident à le voir triturer son tablier de la sorte. La jeune fille plongea ses yeux dans les siens tout en souriant de manière parfaitement sociable.

▬ Ne vous en faites pas ce n’est rien, les accidents ça arrive. Dit-elle en se redressant pour passer un coup de serviette sur sa chaise. Elle jeta le tout à la poubelle non loin puis planta à nouveau son regard dans celui du jeune serveur. Puis au moins ça rafraichis, j’irais prendre une douche après ce n’est pas grave il n’y a aucun mal !

Elle voulait le rassurait du mieux possible, de plus le voir si embarrasser lui faisait un peu de peine. Il désigna alors le comptoir en lui demandant de le suivre toujours aussi poliment. La demoiselle hocha la tête positivement tout en prenant ses affaires. Elle accompagna le jeune homme au comptoir où elle s’installa sur un des tabourets posant son sac à côté d’elle. La demoiselle trouvait ça trop mignon le fait qu’il s’excuse une fois de plus et sourit de plus belle pour lui montrer que l’incident était déjà oublié depuis longtemps. Elle observa le serveur refaire sa boisson sous ses yeux. Misa adorait voir les barmans faire les cocktails, c’était divertissant après tout. La brune le remercia d’un mouvement de tête polie tout en récupérant sa boisson qu’il venait de lui faire. C’est alors que le jeune homme fut le premier à engager la conversation ce qui fit plaisir à la jeune fille qui comptait en faire autant. Elle but une gorger de sa boisson à travers sa paille puis regarda à nouveau le garçon faire la vaisselle.

▬ Je suis en vacances. Répondit-elle en lui rendant son sourire. En fait mon frère est serveur sur cette île et je voulais lui rendre visite, ça fait longtemps qu’on ne c’était plus vu. Expliqua-t-elle. Peut-être qu’il se connaissait en étant tous les deux serveurs sur cette île qui sait ? Mais bon j’ai eus de la chance, j’ai gagné ce voyage gratuitement grâce au jeu des boissons ! Avoua-t-elle.

Un grand sourire illumina son visage avant qu’elle ne boive encore dans son verre. Elle trouvait le cocktail très réussit et elle ne regrettait pas d’avoir fait confiance à ce serveur. D’ailleurs elle ne remarqua pas non plus son changement d’expression pendant un petit instant. La brune leva de nouveau les yeux vers lui toujours aussi souriante. Elle avait une conversation assez facile, ce n’était pas bien compliqué pour elle de combler les vides dans une conversation.

▬ Au fait, je m’appelle Misa, et vous ? Si ce n'est pas indiscret. Demanda la jeune fille qui ne connaissait toujours pas le nom de cet aimable serveur. Sinon, vous travaillez ici depuis longtemps ? Demanda la demoiselle curieuse. Peut-être vous connaissez un certain Haruto Ogata. C’est mon frère, il est serveur à l’Oasis. Dit-elle tout en continuant de regarder le jeune homme en face d’elle.


© Halloween









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Beginner | Ft. Abe Yuuki   
Revenir en haut Aller en bas
 

Beginner | Ft. Abe Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'entrainement beginner
» [Semi de la St Gilles 2006]CR de Beginner
» Avis sur mon programme
» Hannibal for King - Beginner routine
» Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Station balnéaire :: Restaurants & bars :: Café des îles-