L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zhang Fei's introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 15:03






" Zhang Fei "


I will never lose

Informations de bases • Je me nomme Zhang Fei et j'ai 27 ans. Je suis originaire de Chine dans la ville de Beijing. Je suis une employée fanatique et je le vis bien. Ma fonction est Danseuse au Colibris et j'assume ! J'ai choisi Jane Zhang Liang pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes & femmes approchez ♥

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler M. J'ai 22 ans et j'écris depuis X ans. J'aime les mêmes choses que Jung Su et je déteste les mêmes choses que Jung Su. J'ai trouvé le forum sur le forum en lui même, je suis le dc de Park Jung Su et je trouve que je ne me lasse pas du forum, mais je trouve bien dommage que nous restons peu de personnes inscrites. Oui j'ai bien lu le règlement le code est VALIDE. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Inside of me

Jalouse /  intelligente / manipulatrice / séductrice / bornée / joueuse / franche / provocatrice / sensible / …

Outside : Lorsque l’on me voit la première fois, on pense tout de suite que je suis le genre de femme provocatrice qui aime obtenir tout ce qu’elle désire. Bon certes, ce n’est pas totalement faux, et je ne le cache pas non plus. Après tant d’années à me comporter comme une personne que je ne suis pas, j’ai bien finis par oublier qui j’étais de base. Mon passé m’a fait devenir ce que je suis actuellement ; une femme froide, qui semble forte de l’extérieur, mais qui seulement est frêle de l’intérieur, et totalement perdue. Je ne demandais qu’à être écoutée, et aimée.

Physiquement la nature m’a bien faite, et je ne m’en plains pas. Je reconnais utiliser cet atout pour attirer mes victimes. Je n’aime pas m’habillais comme une sainte, j’aime surtout ce qui reste léger, peu couvert et qui met surtout mes formes en valeur.

Inside : Lorsque l’on apprend à bien me connaître, je suis plutôt quelqu’un de fragile et sensible. Je ne vais pas vous cacher que mon passé m’a vraiment refroidie et complètement changé. Même si je parais être le genre de femme indestructible, au fond de moi je souffre énormément. Terrifiée par cet avenir incertain, qui n’a certainement plus lieu d’exister puisqu’à présent je vis pour la secte. Ce que je demande mais ne le crie pas haut et fort ; c’est qu’on m’aime moi, pour ce que je suis, et non pas pour mon corps ou bien parce que je peux donner quelque chose en échange.

Behind the scene : Lorsque je me trouve sur scène, au Colibris, accoutrée sous ce décor, dansant sensuellement ou pas pour captiver nos clients beaucoup trop ivres, j’use à la perfection mon charme. J’ai bien longtemps pratiqué pour réussir à me faire un paquet de pognons et arriver jusqu’ici. Il m’arrive parfois de passer des nuits avec certains clients, leur faire tourner la tête avant de les livrer à la secte. Je suis loin d’être une sainte, et pourtant j’aurai aimé être une autre personne.



Histoire • On the tracks of my past
Je m’appelle Fei, je suis originaire de Beijing, capitale de la Chine. Je suis née d’une famille aisée, de parents qui ont toujours porté leurs espoirs en moi. J’ai également une petite sœur qui a 5 ans de moins que moi. J’ai toujours donc vécus dans une famille où je ne manquais de rien. J’avais tout ce que je désirais si en échange j’obéissais au doigt et à l’œil à mes chers parents. Aller à l’école, faire de hautes études, jouer d’un instrument de musique, rester élégante, raffinée, féminine, garder les bonnes manières. Je n’avais pas le droit à l’erreur, et si jamais il m’arrivait de commettre ne serait un moindre faux pas, ils me privaient de tout, enfermée dans une pièce vide. Seule pendant plusieurs jours, où au centre se trouvait uniquement une table, une chaise, un morceau de papier vierge et un stylo. M’obligeant à me répéter que je suis désolée et que je ne commettrais plus d’erreurs. Parfois même ils leurs arrivaient de me priver de repas si j’avais commis une erreur fatale. Alors imaginez à quel point je m’étais forcée à rester le parfait modèle. La fille modèle dont tous les parents rêvent d'avoir.

Jamais ils ne m’avaient demandé mon avis, jamais ils ne s’étaient souciés de mes envies, de ce que je voulais moi. Et pourtant j’avais un rêve. J’avais fort rêvé de devenir un chef culinaire, ouvrant mon propre restaurant, et ensuite ma propre chaîne. J’avais tenté de leur en parler, le soir de Noël. Je m’étais dit que peut être ils seraient plus aptes à m’écouter et surtout à me soutenir dans mes projets. Parce que c’était Noël et que cela aurait été mon plus beau cadeau de tous les temps. Je ne demandais rien d’autre, et ne leur demanderai rien d’autre s’ils acceptaient.

Malheureusement pour moi, ce fut une grosse erreur. Jamais je n’aurais du leur en faire part. Car ce soir là, en même temps que les flocons de neige tombaient derrière la fenêtre, mon père avait piqué une crise, devenant fou furieux. Ma mère quant à elle s’était presque évanouie en entendant mon souhait. Et ma sœur, elle, s’était précipitée dans sa chambre, voulant à tout prix échapper à la colère de mon père. Je n’avais eu le temps de comprendre ce qui se passait que je m’étais retrouvée dans cette même pièce, enfermée pendant un mois.  Sans rien, aucun contact. Ma sœur venait seulement à l’heure du repas, m’apportait mon plateau, sans même daigner me regarder, car on lui avait interdit ou alors elle connaîtrait le même sort.

Je n’ai non plus jamais connu l’amour, mais on m’avait choisit d’avance mon futur époux. Un richissime dictateur qui ne pensait qu’à l’argent et aux femmes. Et pourtant mes parents m’avait offert à lui, uniquement parce qu’ils persistaient à vouloir maintenir leur partenariat qui leur rapporté énormément. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Alors bien sûre, la meilleure des solutions était de marier leur ainée à ce gros porc. Notre nuit de noce fut la plus désagréable de toutes les nuits que j’avais passé dans ma vie. Perdre sa virginité avec un homme un peu plus âgé que vous, qui ne pense qu’à vous sauter dans l’unique but d’assouvir ses pulsions sexuelles en vous faisant tourner la tête car il peut se satisfaire avec de la chair fraîche, bien que parfait physiquement, mais surtout qu’on n’aime pas. Croyez-moi il n’y a rien de pire.  J’avais 23 ans.

Plus le temps passait, plus je me lassais, mais surtout fatiguais de ma propre existence. Je n’avais qu’une envie, celle de me tirer une balle dans la tête. Mais je n’avais pas le courage, alors le moins que je puisais faire, était de m’enfuir, m’échapper loin de cette misérable vie. De toute évidence plus rien ne me retenais, mes parents avaient longtemps coupé contact avec moi. Je n’arrivais pas à joindre ma sœur, car je devinais que mes parents l’en empêcher. Quant à mon époux, il pouvait la mettre là où je le pense. C’est donc à l’âge de mes 24 ans que je quittais ce cauchemar, me débrouillant comme je pouvais. Je bossais souvent en tant que serveuse en boite de nuit, mais aussi danseuse. Ce n’était pas le top, mais si cela me permettait de vivre, alors je le faisais sans me plaindre. J’apprenais très vite à user de mon charme pour obtenir des pourboires en utilisant mon corps.

J’économisais assez pendant presque 3 ans jusqu’à réunir une certaine somme d’argent afin de quitter mon pays natal et partir en direction de cette île dont j’avais entendu parler par des collègues de travail. Apparemment c’était une île paradisiaque, où il faisait bon vivre, la vie n’était pas chère, et on trouvait facilement du boulot, même si le revenu en était maigre, cela m’importait peu. Tout ce que je désirais c’était de fuir.

Je suis donc arrivée sur l’île récemment. En début d’année. J’ai appris l’existence de la secte et décidais de la rejoindre en quelque sorte, car je fis partis du staff directement lié à celle-ci. Je bosse toujours en tant que danseuse, au Colibris cette fois-ci.

Pourquoi ai-je eu l’idée de rejoindre la secte, me direz-vous. Je me suis renfermée sur moi-même. Je n’ai pas eu la vie que je désirais, et ne l’aurais certainement jamais, alors c’est une sorte de revanche sur tous ces touristes bourrés aux as, ces condamnés insouciants, et qui pourtant sont libres de leurs actes. Chanceux  de mener une vie « parfaites » dont ils rêvent, ou du moins plus convenablement que d’autres, malheureux comme moi.

Il m’est assez facile de ramener des condamnés, surtout des hommes, totalement ivres après avoir ingurgités plusieurs fois de suite des verres d’alcool. User de mon charme  est mon atout, et sachez qu’il fonctionne aussi bien sur  les hommes que sur les femmes.


© Halloween







Dernière édition par Zhang Fei le Jeu 26 Mar - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 15:08
Re-bienvenue à toi sur l'île du diable avec ce nouveau petit bijoux Love

Bon courage à toi pour ta fiche en espérant que tu te plaise toujours autant ici !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 15:10
Merci bien. J'ai pratiquement terminé ma fiche. Il ne me reste que la partie "caractère" que je finirai dans tous les cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 15:14
Pas de soucis la miss ! Tu as juste à prévenir et avec Ryo' on accourt pour vérifier ta fiche Zhang Fei's introduction 181156307
Revenir en haut Aller en bas

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 15:53
J'ai terminé ma fiche. En espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 16:00
Oh une autre jolie demoiselle sur le fow ça fait plaisir en espérant que tu t'amuseras autant voir plus qu'avec ton premier compte ^^ on s'occupe de ta fiche tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Danseuse au Colibri

Zhang Fei
I am
Zhang Fei

Arrivé sur l'île le : 26/03/2015
Nombre de Messages : 27
Points : 0


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 16:09
Aucun souci, prenez votre temps. Et merci de l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction EmptyJeu 26 Mar - 16:34
Alors, toutes les informations y sont, ton personnage est complet et tout est dans les normes ! Quelques fautes mais rien de bien grave ! On valide tout de suite ! Zhang Fei's introduction 2917070679



   ❝ Félicitation tu es validé ! ❞


 

 


• Ton personnage est vraiment très intéressant ! Et avec Ryoshiki lorsqu’on a vu que tu avais mis « Physiquement la nature m’a bien faite » on s’est dit tu m’étonne ! xD. Il faut avouer qu’elle est bonne cette demoiselle **. Enfin bref, on a trouvé son caractère superbe et en tant que membre de la secte on va bien l’apprécier celle-là ! Fourbe, manipulatrice un super CV pour faire partie de la secte quoi xD. Son passé est assez triste mais en même temps en rejoignant l’ordre il fallait qu’elle soit un peu dérangé par son passé donc c’est très bien ! Venant d’une famille Chinoise l’éducation qu’elle a reçue ne m’étonne pas du tout ! Quoi qu’il en soit tu es validé une nouvelle fois et encore une fois bienvenue à toi ~

• Maintenant que tu es validé tu vas enfin pouvoir te lancer dans l'aventure ! Mais pas trop de précipitation ! Avant ça il va falloir que tu crée ton carnet de liens et ton carnet de voyage. Une fois que c'est fait bien vérifier que ton personnage est bien répertorié dans le bottin des avatars. Il ne te reste plus qu'à te rendre dans la partie des demandes pour demander une chambre, un lieu où logé, un travail et surtout un RP !! Fait un tour dans la rubrique demandes tu pourras trouver ton bonheur ! Et pourquoi pas faire un tour dans le flood ça nous ferais plaisir ! En tout cas bienvenue une fois encore sur "L'île du diable" en espérant que tu t'y plaise !

   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Zhang Fei's introduction Empty
MessageSujet: Re: Zhang Fei's introduction   Zhang Fei's introduction Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Fei's introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Mei Scénario
» Zhang Fei's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Inscription au registre :: Séjour autorisé !-