L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mises à jours du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Mises à jours du forum   Mises à jours du forum EmptyLun 23 Mar - 23:43















   ❝ MAJ de mars 2015 ❞
 

☸️ ♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️♒️ ☸️

 

 

Bonjour à tous et à toutes ! Ici aurons lieu toutes les mises à jour ! Nous essayerons de maintenir le topic actif à chaque nouveauté ou de poster quelque chose chaque mois ! Sinon nous resterons le plus actif possible alors n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil de temps en temps. Nous voyons pour organiser de nouveaux jeux ou bien des genres de missions en ce qui concerne les adeptes. Les touristes et condamnés seront forcément liés ne vous en faites pas ! Sinon tenez-vous informer et surtout n’oubliez pas de voter aux top-sites ou de faire un peu de pub autour de vous si vous le pouvez ! Car sachez-le c’est grâce à vous si des membres s’inscrivent Very Happy. D’ailleurs nous vous remercions de votre fidélité au forum ! Tous les nouveaux designs et MAJ seront postés à la suite de ce topic. Pour les avis nous créeront un sujet prévus à cet effet alors n’hésitez pas à donner vos avis une fois le moment venus !

Une petite mise à jour pour ce mois de Mars qui tarde un peu je l’avoue ! Nous souhaitons la bienvenue à nos deux premiers membres : Park Jung Su et Abe Yuuki ! Nous espérons sincèrement qu’ils se plaisent parmi nous ! Aucun grand changement pour le moment si ce n’est un évent prévus pour les vacances d’été ainsi qu’un changement de design ! A partir de fin avril commenceront les premiers recensements mensuels ! Nous espérons qu’il n’y aura pas à supprimer qui que ce soit ce serait dommage éè. Pour l’instant nous ne voyons pas la nécessité c’est pour cette raison que nous n’avons pas encore lancé les sessions de recensements. Nous prévoyons beaucoup de choses pour le forum et nous espérons que cela vous plaise ! Petite nouveauté nous venons d’ajouter un prédéfinis : Kuroda Tatsuya. Nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil aux prédéfinis et pourquoi pas en prendre un ! Il y en a qui sont beaucoup attendus sachez-le Wink. Et bien entendus n'hésitez pas à proposer des scénarios si vous le désirez ! En attendant portez-vous bien et à bientôt pour une prochaine mise à jour mes poussins ! ♥️
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell et contexte inspiré de Dakota de Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours du forum   Mises à jours du forum EmptySam 25 Avr - 20:06















   ❝ MAJ d'avril 2015 ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Pour commencer ces news du mois d’avril, nous allons tout d’abord remercier nos membres fidèles au poste malgré le manque de membre sur le forum ! Nous vous envoyons plein de bisous car c’est grâce à vous si le forum survit ! ♥. Ensuite nous allons continuer dans les bonnes nouvelles, nous adressons toutes nos félicitation au membre du mois Abe Yuuki avec un total de 14 messages ce mois-ci ! Bravo mon chou tu l’a bien mérité ! En cadeau tu reçois le droit d’avoir 5 points pour ce mois-ci ! Le prochain en gagnera 10 ! Mais pour l’instant je demande une grande ovation pour ce petit adepte que je chérie de tout mon petit cœur !

Ensuite nous souhaitons bon courage à Park Jung Su pour son absence, nous espérons qu’il reviendra très vite parmi nous parce que ce n’est pas tout mais il nous manque ce bout de chou ~. Ensuite nous allons continuer sur les nouveautés, comme vous aurez pu le remarquer nous avons mis en place un système de point un peu bancale je l’avoue, mais pour faire profiter à tous des cadeaux qu’ils pourraient gagner par la suite ! Vous pouvez gagner des points en votant ou tout simplement en postant des sujet RP. D’autre manière de les gagner s’ajouterons petit à petit en attendant nous nous contentons de cela ! Nous espérons que ce système de point vous plait ! Si vous n’avez toujours pas jeté un œil nous vous invitons à y aller par .

Et enfin nous terminons ses nouveautés d’avril sur le recensement ! Eh oui il faut bien que le forum vive et soit mis à jour régulièrement ! N’oubliez pas d’aller vous faire recenser si ce n’est pas déjà fait nous ne voulons pas vous supprimer sachez-le ! Du coup nous vous invitons à faire un tour par ici. Voilà en ce qui concerne cette mise à jour. La prochaine se feras fin mai soyez au rendez-vous ! Gros bisous à tous et portez-vous bien surtout mes poussins ! ♥
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell et contexte inspiré de Dakota de Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org
 

Mises à jours du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» Ouverture du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Avant toute chose :: Annonces importantes-