AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les employés fanatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Les employés fanatiques   Dim 5 Oct - 12:46















   ❝ Les employés fanatiques ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Hiroshi Yuji | LIBRE | Tora des Alice nine
Nishimura Kumiko | LIBRE | Miko des Exist trace
Shim Seung Joo | LIBRE | Yesung des Super junior
Shim Na Yung | LIBRE | Minzy des 2NE1
NOM & Prénom | LIBRE/PRIS/RESERVE | Nom de l'avatar
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 




Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Jeu 18 Déc - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les employés fanatiques   Mar 14 Oct - 12:25






" Hiroshi Yuji "


Lost in darkness

Informations de bases • Je me nomme Hiroshi Yuji et j'ai 29 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Kôbe. Je suis un employé fanatique et je le vis bien. Ma fonction est directeur au Café des îles et j'assume ! J'ai choisi Tora des Alice nine pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Yuji est un garçon plutôt blasé. Personne ne l'a jamais vu sourire une seule fois. À croire que ça ne lui ait jamais arrivé de sourire. C'est ce qui fait de lui un homme froid et distant. Il ne s'attache à personne et les gens autour n'osent pas trop l'approcher. C'est un homme très discret qui ne prend rien à la légère. Il a des sens assez bien aiguiser et peut surgir de nulle part sans prévenir. Les gens ne sont pas du genre à l'aborder et lui non plus. Ce qui fait de lui une personne solitaire et endurcie ! Certains courageux viennent le voir mais il n'en tire pas grand-chose de cette pierre tombale. Il n'est pas très bavard et reste silencieux sur ce qui est de son passé ou même des informations personnelles. De ce fait, il dégage une aura mystérieuse qui attire plutôt les gens.

C'est un jeune homme concentré qui n'abandonne pas si facilement. Lorsqu'il a une tâche à accomplir, il le fait de manière réfléchie et ne laisse rien au hasard. C'est un jeune homme intelligent qui utilise beaucoup plus son cerveau que ses muscles. Il reste patient dans ce qu'il fait et ne perd pas une occasion de vaincre l'obstacle qui lui fait face. Avec beaucoup de patience et de réflexion, cela fait de lui quelqu'un qui trouve toujours une solution aux problèmes. Il reste extrêmement prudent dans ce qu'il fait et n'est pas du genre à foncer dans le tas bien au contraire. À savoir sur lui, c'est un jeune homme insoumis qui ne se laisse pas marcher dessus ! Quelqu'un qui sait se faire respecter rien que par sa présence et ne se laisseras pas faire s'il ne le veut pas.

En ce qui concerne la secte, il donnerait toute sa vie et son âme au gourou, mais par-dessus tout à la déesse qu'il vénère. Il n'a qu'une parole pour eux et serre la secte même si sa vie pouvait se finir bientôt. Il est très dévoué à la secte et surtout très fidèle. C'est quelqu'un de franc qu'il dit tout ce qu'il pense. Il ne garde rien pour lui. Même s'il est plutôt silencieux et qu'il ne parle pas beaucoup lorsqu'il le fait, ses paroles sont toujours véridiques et sincères. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.


Histoire • Les grandes lignes
• Né au Japon dans la ville de Kobé, Yuji perd sa mère à la naissance morte en accouchant de lui. Le médecin à laisser le choix à la mère de savoir si elle voulait survivre, mais perdre son enfant ou l'inverse. La demoiselle n'a pas vécu ses neuf mois de grossesse et accepte sa mort. Son mari en est profondément attristé, mais s'occupe de son fils avec la plus grande des attentions étant la dernière chose que sa femme ait laissée derrière elle. C'est donc à Kobé que le jeune homme grandit et s'instruit sous la protection d'un père veuf. Rien de bien marquant pendant son enfance si ce n'est la découverte du visage de sa mère sur une photo lorsqu'il avait 7 ans.

• Yuji a passé son enfance à étudier tout en restant loin des autres enfants. Il n'a jamais pu faire confiance à qui que ce soit. Faute d'avoir un père un peu trop protecteur. Il faisait des prouesses à l'école et les enseignants étaient extrêmement fier de lui. Sans le moindre effort, le jeune homme arrivait à des résultats plus que satisfaisant. Une facilité qui lui vient de sa capacité à retenir facilement les choses. C'est ainsi qu'à l'âge de treize ans le garçon savait parler sa langue, le Japonais, ainsi que le Coréen et l'Anglais. En tant que trilingue le garçon avait un bel avenir derrière lui, mais aucun projet en tête ...

• Durant son adolescence, le garçon s'est intéresser de très près aux légendes ainsi que les cultes noirs. Il cachait ses découvertes à son père et cela était presque devenu une obsession pour li. C'est ce qui le passionnait le plus. Il continue de travailler en cours mais à ses heures perdus il s'adonnait à des séances de spiritisme ou des cultes bien noirs ... Un jour lorsqu'il avait dix-neuf ans, son père et rentrer dans sa chambre et l'as pris en pleine séance occulte. Entouré de bougie et un symbole étrange dessiné sur le sol avec ce qui semblait être du sang ... Depuis son père lui interdit formellement de lire ou regarder des choses lier aux cultes du mal et y veille de près.

• Lorsque le garçon fut un jeune adulte responsable, à ses vingt-quatre ans, il quitta le domaine familial en se trouvant un appartement et en devenant serveur dans un pub plutôt mal fréquenté de la ville. Et durant cinq ans, il se cramponna à ce quotidien ennuyeux. Pour vivre, il faut de l'argent et pour ça, il faut travailler, il n'avait pas vraiment le choix ... Ce n'est qu'à vingt-neuf ans qu'il réalisa qu'il voulait faire quelque chose de mieux dans sa vie. Fondé une famille ? Non ... Cela ne l'intéressait pas. En revanche voué sa vie au culte et toutes ses choses noires qu'il avait cessées depuis longtemps.

• Il entendit alors parler d'une île artificielle construite de toute pièce. Les îles paradisiaques, c'était loin d'être son truc ... Non ce qui l'attirait, c'était cette légende d'une certaine déesse Pélé qui l'intriguait beaucoup. Pour attirer les touristes sans doute ? Mais pour lui cela cachait quelque chose ! Il se mit en route vers cette île et construisit son propre commerce. Un petit café modeste là où il pourra bien gagner sa vie. Durant des mois, il chercha des détails sur l'existence de cette déesse et en s'égarant dans la partie sauvage de l'île, il tomba nez à nez avec un certain Yoshida Hamaru. Il lui posa des questions sur cette déesse et appris qu'une secte avait été créé sur l'île uniquement pour la servir. Et que c'est grâce à cette secte si l'île existe aujourd'hui. C'est ainsi que le jeune homme décida de rejoindre la secte et de servir au péril de sa vie son créateur et par-dessus tout cette divinité qui l'obsédait tellement.


© Halloween








Yoshida Hamaru • Mentor et ami

Who ?


Miyavi
MPSecte
Hamaru est la première personne de la secte que Yuji a rencontrer sur l'île. Un homme assez sombre quand on le regarde comme ça mais pourtant Yuji n'as pas hésiter à le suivre lorsqu'il lui a proposer de rejoindre leur ordre. Si cela était liée à cette déesse de toute beauté il n'y avait pas à réfléchir plus longtemps. Au début Yuji ne lui faisait pas tellement confiance. Il se méfiait de lui, son caractère l'y forçant, mais pourtant il n'a pas hésiter à le suivre jusqu'au repaire de la secte. Puis au fil du temps c'est Hamaru qui l'a formé, c'est lui qui lui a tout appris et c'est grâce à lui que Yuji se sens si proche de la déesse aujourd'hui. Depuis il s'y est attacher et en plus d'être son mentor c'est devenu également un ami.





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Ven 31 Oct - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les employés fanatiques   Mar 14 Oct - 12:45






" Nishimura Kumiko "


Want to play ?

Informations de bases • Je me nomme Nishimura Kumiko et j'ai 25 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Tokyo.  Je suis une employée fanatique et je le vis bien. Ma fonction est directrice au Copa Kabana et j'assume ! J'ai choisi Miko des Exist trace pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Amoureuse et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et L'avatar en revanche n'est pas discutable, merci de ne pas le changer nous faisons coller son physique avec son histoire. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L’orientation peut être aussi changé. En revanche vous êtes prier de respecter les relations predefinis il ne faut donc pas changer son statut. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Kumiko est une magnifique jeune femme qui met tout son charme en valeur. C'est une demoiselle très coquette qui aime bien attirer l'attention des hommes comme de femmes. Elle use souvent de la provocation en mettant bien en avant ses fines formes ou ses atouts charnelles. Pleine de sensualité cette jeune femme est prête à tout pour plaire et essaye au maximum d'attirer les regards sur elle. On pourrait la qualifié de femme pleine de débauche et elle l'assume pleinement ! Elle ne se prive pas des choses qu'elle aime. Remplit de luxure et de sensualité, elle reste tout de même sage en allant pas dans l'extrême à la vue de tous. Kumiko est une jeune fille charismatique et ça tout ses collègues le savent ! Malgré l'effet qu'elle fait la brune reste tout de même assez énigmatique ne souhaitant pas tout révéler de ce qui fait la femme qu'elle est aujourd'hui.

Avec toutes ces qualité il faut bien que la demoiselle est quelques défauts ... Et pas des moindre. C'est justement cet aspect de sa personnalité qui fait reculer les gens qu'elle rencontre. Mais elle ne changeras pour rien au monde car pour elle c'est ce qui la rend unique et la rapproche toujours un peu plus de sa déesse Pélé bien aimé. D'ailleurs elle tente de lui ressembler physiquement le plus possible en se basant sur des représentation de la divinité et c'est ce qui frappe d'ailleurs beaucoup d'adeptes lorsqu'ils la voit. La brune est assez capricieuse voir même très capricieuse. Elle veux toujours obtenir ce qu'elle souhaite et risque de se mettre dans une colère noir si elle ne possède pas ce qu'elle désir. Rattacher à ça c'est une femme extrêmement jalouse. Attention à vous si elle a quelque chose à envier car la demoiselle ne vous feras pas de cadeau ! Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, elle peut parfois employer des méthodes inhumaine et c'est ce qui fait d'elle une membre honoraire de la secte. Diabolique, elle n'hésiterais pas à tuer pour son propre intérêt ou celui de la secte.

On peut dire que Kumiko n'as pas non plus sa langue dans sa poche ! Elle dit ce qu'elle pense c'est une femme directe ! Si elle ne vous aime pas elle vous le feras savoir ! Très cynique dans ses paroles elle est aussi très ironique. Elle peux traité les gens plus bas que terre si à ses yeux ils l'ont mérité. Elle est assez difficile à supporter par moment mais derrière ce caractère des plus détestable se cache une enfant sensible au passé difficile ...


Histoire • Les grandes lignes
• La jeune Kumiko est née dans un des quartiers les plus fréquenté de Tokyo au Japon. Née de deux parents de statu social plutôt pauvre elle a vécus durant toute sa plus petite enfance dans un petit appartement assez sale et miteux de Tokyo. Malgré qu'il s'agisse d'un lieu assez fréquenté, il y a beaucoup de HLM. Ses parents n'avaient pas les moyen financier pour cet enfant arrivé par accident comme on pourrait l'appeler. Ils décidèrent de l'élever jusqu'à ce que la jeune fille atteigne ses sept ans mais ses parents ne purent la garder plus longtemps ...

• De sept jusqu'à ses dix-huit ans, la brune vécus dans un orphelinat assez sombre ou elle pleurait chaque nuit la séparation avec ses parents qui ne revenaient pratiquement jamais la voir. Elle était tout le temps seule avec pour seule compagnie de petites poupée de porcelaine vêtus de robes sombre en dentelle. Ces poupée faisaient froid dans le dos mais pourtant la jeune fille les aimait beaucoup. Elle se faisait violenter par d'autre enfants à l'internat. Personne ne l'appréciait pour ses goûts ténébreux. Elle se rappelle encore lorsqu'elle avait dix ans qu'une petite peste était venue lui prendre ses poupées pour leur arracher la tête une à une ... Ce fut le coup de trop pour la brune qui pour se venger un soir vola un couteau à la cantine pour le faire payer à l'autre enfant. La seule chose qui ressortie de ce combat fut une Kumiko couverte de sang et l'autre jeune fille agonisante de cette attaque nocturne. Finalement la petite s'en sortie mais garderas des cicatrices physique a vie. Kumiko fut mis durant tout le reste de ses années en cellule d'isolement ou sa seule ami était cet déesse apparaissant dans les livres pour enfants. Une enfance de misère ou la jeune fille garde encore des séquelles ...

• Lorsqu'elle atteignit ses dix-huit ans la jeune fille ne pouvait plus supporter tant de solitude et d'enfermement depuis huit ans déjà ... Toute les nuit elle se confiait à Pélé qu'elle croyait voir, sans doute une folie de la jeune fille, la déesse est devenus son idole et elle promit de toujours tout faire pour elle car c'est la seule qui ne l'a jamais abandonné. Lorsqu'elle atteint ses dix-huit ans Kumiko fit une fugue qu'elle préparait en secret depuis des années maintenant. La déesse est celle qui lui a souffler les réponses disait-elle. Elle parvint à fuir l'orphelinat avec une seule robe et quelques objets utile pour la survie. Aucune vivre ni un endroit où loger la fille se retrouva à la rue. La prostituions était malheureusement la seule solution à ses souffrances. Étant rechercher par la police la demoiselle ne pouvait déposer des candidature pour un travail elle devait se cacher. Devenus par la suite une femme nocturne elle se prostitua durant des années pour pouvoir avoir de quoi survivre.

• Lorsque la demoiselle sortie de son calvaire a l'âge de vingt-deux ans, elle cessa la prostitution et quitta la ville en quête d'un travaille qui lui conviendrait et pour s'éloigner de cet enfer qu'elle a vécu pendant longtemps. Elle avait en tête de crée son propre commerce et elle voulait qu'il soit lier à la nuit ! Elle rejoignit la secte quelque mois plus tard et ils n'étaient pas un bien grand nombre au début. Elle se souvient qu'ils était une dizaine lorsqu'elle les a rejoint et à cette époque même le gourou restait avec eux. C'est ainsi qu'elle a eus la joie de le rencontrer. Ils avaient tous un point commun cette déesse qui est pour tous une partie de leur existence. Elle resta avec ce petit groupe où elle se sentait enfin chez elle.

• L'île fut construite, cela intéressait fortement son groupe et elle même. Tellement qu'ils tentèrent l'impossible en proposant une alliance avec le directeur de l'île. C'est a vingt-trois ans que la brune s'installa sur l'île et fonda son propre commerce, un bowling nocturne faisant aussi office de boîte de nuit. Elle était heureuse comme ça mais souffre toujours de son passé qui la poursuit sans cesse.

• Aujourd'hui elle n'hésite pas à tuer les personnes que la déesse veut éliminer et suis les ordres de la secte. Fidèle à elle même et à cet ordre qu'elle chérie tant elle garde le secret et passe une bonne partie de son temps à s'adonner aux cultes de la déesse et au sacrifices humains. Une vie qui lui correspond parfaitement mais qui sait jusqu'où elle seras prête à aller ?


© Halloween








Lee Nam-Kyu • souffre-douleur

Who ?


Jessica GG
MPBons employés
Lee Nam-Kyu est une demoiselle très apprécier sur l'île pour sa bonne humeur, ses couleurs et sa joie de vivre. Mais Kumiko voit les choses autrement ... C'est justement de son succès que la femme est jalouse ... La coréenne a plus d'audience qu'elle et de plus Kumiko la trouve beaucoup trop joyeuse et haute en couleur et c'est l'une des choses pour laquelle elle ne la supporte pas ... C'est aussi le fait qu'elle soit bien plus populaire et bien plus apprécier qu'elle c'est sans doute par jalousie qu'elle cherche à la faire souffrir ... En effet Lee Nam-Kyu cherche à se faire apprécier de tout le monde et tente comme elle peut de se rapprocher de la gothique en l'aidant ou en étant gentille avec elle. Et derrière ça Kumiko la traite comme un chien sans oublier le fait qu'elle tente de la faire souffrir psychologiquement. Malgré ça la coréenne n'abandonne pas et tente de crée un terrain d'entente avec la brune au grand damne de cette dernière.



Yoshida Hamaru • Amour caché

Who ?


Miyavi
MPSecte
Hamaru est tout à fait le type d'homme que la demoiselle recherche. Grand, ténébreux et mystérieux. Elle l'a rencontrer dès son arrivée sur l'île. Le jeune homme est venus à la construction de l'île et a intégrer la secte un an après la jeune femme. Ils ont apprit a faire connaissance et la brune est tout de suite tombée sous son charme. Hamaru quant à lui, la voyait plus comme une petite sœur. Mais au fil du temps qui passe le garçon s'est de plus en plus attacher à elle. Tellement qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Les sentiments avaient l'air réciproque chez le jeune homme mais malheureusement pour Kumiko cela ne dura pas ... Les condamnés commencèrent à arriver sur l'île et l'une d'elle suffit pour tout gâcher ... Kumiko en fut profondément attristé et ne compte pas en rester là avec cette peste qui lui a voler le cœur de l'homme qu'elle aime ...



Sakai Miki • Pire ennemie

Who ?


Shinoda Mariko
MPCondamnés
Miki est l'une des condamné arrivée sur l'île. Cette jeune femme pleine de vie et de beauté renvoie à l'image de la déesse ce qui d'emblée ne plait pas à Kumiko. Mais si ça s'arrêtait là ... Hamaru s'est épris de l'a condamnée dès qu'il l'a vue. Une jeune femme splendide dont le jeune homme ne reste pas indifférent. Kumiko est rentrée alors dans une tristesse profonde et une rage noir. Bien déterminée à récupérer son bien-aimé, la jeune femme projète de tuer de ses propres mains cette condamnée. Depuis ce jour Hamaru n'a d'yeux que pour elle. Kumiko en est blessée au plus profond d'elle. Sa vengeance seras sans appel et sa soif de sang ne fait que croître de jour en jour. Kumiko deviens de plus en plus violente dans ces actes et beaucoup de personne dans la secte semble le remarquer. Telle la déesse Pélé qui rentre dans une colère noir, Kumiko serait capable des pires choses. Si par malheurs elle devait croisée cette femme avant son exécution, la sentence serait lourde de conséquence et funeste pour la jeune Miki. Kumiko n'hésiterais pas à lui donner une mort des plus douloureuse, longue et sanglante.





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les employés fanatiques   Sam 6 Déc - 11:54






" Shim Seung Joo "


Swallow my poison

Informations de bases • Je me nomme Shim Seung Joo et j'ai 25 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Ulsan. Je suis un employé fanatique et je le vis bien. Ma fonction est barman au Colibri et j'assume ! J'ai choisi Yesung des Super Junior pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les femmes, approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable tant que le physique colle avec sa jumelle. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur. En revanche merci de respecter les relations prédéfinis.


Caractère • En bref
Seung Joo est une personne qui préfère regarder et écouter qu'agir. Il est attentif à la moindre chose et utilise ce qu'il voit à ses propres intérêts ou ceux de la secte. Il est d'ailleurs très attacher à la secte c'est un peu comme sa seconde famille pour lui et sa jumelle. C'est un garçon très secret. Même s'il est réellement proche d'une personne jamais il ne lui diras quoi ce sois le concernant. Il garde tout pour lui la seule personne a laquelle il se confit c'est sa sœur jumelle. Elle seule le connais presque par cœur c'est un peu une part de lui dans un autre corps. Sa jumelle est vraiment la chose la plus précieuse qu'il est au monde et elle dépasse même sa très chère déesse dans son cœur. Si quelqu'un a le malheur d'y toucher il ne feras qu'une boucher de cette personne. Il est très protecteur envers elle et veille toujours sur elle. Il est plutôt narquois et parfois même sadique. Il prend très à cœur le fait d'être dans la secte et le rôle qu'il occupe. C'est un charmeur naît il adore draguer tout ce qui passe, il assume son côté beau parleur mais bien entendus ce n'est pas sans rien derrière ... Un véritable poison dans l'art de la séduction ...

Il est assez vantard mais pas en ce qui concerne son physique mais plutôt ses qualités. Il n'as de cesse de vanter ce qu'il sait faire et parviens facilement à se vendre. Sans être non plus fantaisiste il est utopiste pour lui le paradis et un monde parfait et possible à condition de mettre un bon coup de collier. Il veux arriver à cette vision utopique du monde et mettra en place tout ce qui est en son pourvoir pour gagner cette terre promise aux côtés de sa sœur. Il est optimiste et voir toujours la meilleurs des issues en ce qui concerne l'avenir. Il ne désespère jamais et sais que le pire peut toujours être éviter et que le meilleur ne peux être la seule option qui se défoule de ses choix ou ses actions. Il est vif et plutôt rapide, il peut être calme et détendu mais lorsqu'il faut passer a l'action sa rapidité compte beaucoup.

C'est quelqu'un de cynique, il aime à faire des répliques cinglantes auxquelles personnes ne peux répondre. Des propos blessant parfois mais il n'en a que faire il assume son côté cynique. Il est aussi très fouineur, sans être curieux il n'hésite pas à chercher dans la vie d'une personne même si pour cela il doit passer par son téléphone portable ou son ordinateur il d'ailleurs très douer pour récupérer des informations au sein de la secte. C'est un jeune homme qui a sa fierté, il a son petit caractère et gare à celui qui ferait atteinte à sa fierté il pourrait rapidement se mettre en colère lorsqu'elle est en jeu. C'est un tricheur de première. Il ne le nie pas lorsqu'on lui reproche mais n'avoue en rien cela. Il triche pour tout et n'importe quoi ce qui peux parfois lui faire profiter de grands avantages sans avoir fait beaucoup d'effort.


Histoire • Les grandes lignes
Rien n'est vraiment décider pour ce personnage seulement étant donné qu'il a une sœur jumelle il va falloir que son passé soit raccord avec celui de la demoiselle. Pour cela veuillez respecter son enfance :

Parents délaissant leur enfants avant de les abandonner dans une forêt alors que les deux enfants n'avaient que 10 ans. Ils ont vécus rien que tout les deux des mois de misère essayant de trouver une famille pour les accueillir. C'est dans un petit village qu'ils trouvèrent refuge, dans un cirque plus précisément installer en ville depuis peu. Cette petite troupe les recueille pour qu'ils aient de quoi vivre jusqu'à ce qu'ils soient en âge de voler de leurs propres ailes.

Un court résumé des points à respecter autant pour le frère que la sœur. Ensuite des points un peu plus personnel à developer en ce qui concerne Seung Joo :

• Toute son enfance au côté de sa sœur : comment il l'a perçus, comment il se comportait avec sa sœur ...
• Son passé au cirque. Que faisait-il et comment voyait-il ses gens qui les ont héberger.
• Comment a-t-il connus la secte ainsi que la déesse, pourquoi a-t-il voulus les rejoindre.
• Pourquoi barman dans une boîte de nuit ? Quels sont ses passions ...
• Autre chose n'ayant pas été cité juste au dessus, des détails importants de sa vie, des anecdotes et toutes les autres choses qui vous passe par la tête !


© Halloween








Shim Na Yung • Sœur jumelle

Who ?


Minzy des 2NE1
MPEmployés fanatiques
Il s'agit de sa sœur jumelle. Tout deux son inséparable depuis leur naissance. Ils sont complémentaire l'un à l'autre et ne supporte pas d'être loin l'un de l'autre trop longtemps. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous deux travail au même endroit : le colibri. Ils ne font même pas le moindre effort pour se dissocier l'un de l'autre pour eux c'est une seule et même personne dans deux corps différent. Ils entretiennent une relation plus que fusionnel et on les vois rarement séparer. Seung Joo est très protecteur envers sa sœur, il refuse qu'elle se mette en danger et la protège en prenant soin d'elle quoi qu'il arrive. Il est toujours auprès d'elle et c'est la personne en qui il a une confiance aveugle et dévouer. Même s'ils se chamaillent de temps à autres il n'y a jamais eus de grande dispute et rien ni personne ne les a séparer jusqu'à maintenant et ce n'est pas demain la veille que ça arriveras !



Wakizaki Aoba • Rival

Who ?


Miku des An Café
MPBons employés
Aoba est le serveur du bar "Chez Lilo". Seung Joo veux toujours faire mieux que lui et il demeure son éternel rival. Il le provoque souvent et ne se lasse pas de l'embêter lorsqu'il en a l'occasion. Il ne l'apprécie pas tant que ça et il le lui fait bien comprendre à chacune de ses visites. Eux deux c'est le jour et la nuit, la lune et le soleil. Ils n'ont rien en commun et c'est sans doute ce qui fait l'objet de leur discorde. Rival mais aussi passe-temps il aime lui faire passer un salle quart d'heure et tout les coups bas sont permis pour le barman ! S'il peux faire lamentablement échouer le jeune blond cela l'amuserait beaucoup. Une confrontation qui a commencer depuis un certain temps déjà et qui continue de croître de jour en jour ...





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Jeu 18 Déc - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les employés fanatiques   Sam 6 Déc - 12:00






" Shim Na Yung "


Die please

Informations de bases • Je me nomme Shim Na Yung et j'ai 25 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Ulsan. Je suis une employée fanatique et je le vis bien. Ma fonction est danseuse au Colibri et j'assume ! J'ai choisi Minzy des 2NE1 pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes, approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable tant que le physique colle avec son jumeau. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur. En revanche merci de respecter les relations prédéfinis.


Caractère • En bref
Na Yung est une demoiselle patiente, elle ne se presse pour rien sachant que cela pourrait mener à un échec. Elle sait attendre le bon moment pour frapper et reste surtout patiente lorsqu'il s'agit de l'une de ses proies. Elle est vive et dynamique, ce qui lui vaux son statue de danseuse. Elle a appris pas mal de chose en étant au cirque et cette passion pour la danse elle ne l'as jamais laisser de côté et reste en pleine forme et active lorsqu'il s'agit de ça. La brune est rancunière est ce n'est pas un secret ! Une fois qu'on a fait une gaffe à ses yeux impossible de se rattraper vous serez dans le collimateur de la tigresse pour le restant de vos jours ! Elle est audacieuse et aime l'aventure, ayant vécus ça depuis sa plus tendre enfance les risques et les dangers ça la connais ! C'est d'ailleurs une chose que son frère n'apprécie pas chez elle qu'elle se mette si souvent en danger. Elle est franche et direct, elle dit toujours les choses en face et pour certaines personnes elle s'arrange pour que ce soit le plus blessant possible.

Elle est diabolique, encore plus que son frère. Elle est capable de chose que les gens autour d'elle ne savent même pas. Elle peut même aller très loin dans ce qu'elle fait et même si elle s'en rend compte elle va toujours au bout de ses idées. Avec elle inutile d'avoir le dernier mot ! Plus têtue qu'elle ça n'existe pas même si vous lui mettez la réalité sous le nez elle continueras encore de dire que c'est elle qui a raison ! Elle peut par moment se montrer violente ... Venant d'une femme sa surprend mais elle sait très bien se défendre et en ce qui concerne les combat elle est du genre a foncer dans le tas ! La violence elle connaît bien et en abuse parfois même un peu trop par moment ... Na Yung est aussi très sournoise, elle sait prendre au piège ses proies et sais exactement comment les attirer dans son piège avant qu'elle ne le referme. L'une des choses qu'elle n'échangerait pour rien au monde en plus de la danse est son frère jumeau. Elle tient beaucoup à lui et lorsque ce n'est pas lui qui la protège c'est elle qui le fait. Toujours a l'écoute et aux petits soins pour son frère pour rien au monde elle voudrait être séparer de lui.


Histoire • Les grandes lignes
Rien n'est vraiment décider pour ce personnage seulement étant donné qu'elle a un frère jumeau il va falloir que son passé soit raccord avec celui du jeune homme. Pour cela veuillez respecter son enfance :

Parents délaissant leur enfants avant de les abandonner dans une forêt alors que les deux enfants n'avaient que 10 ans. Ils ont vécus rien que tout les deux des mois de misère essayant de trouver une famille pour les accueillir. C'est dans un petit village qu'ils trouvèrent refuge, dans un cirque plus précisément installer en ville depuis peu. Cette petite troupe les recueille pour qu'ils aient de quoi vivre jusqu'à ce qu'ils soient en âge de voler de leurs propres ailes.

Un court résumé des points à respecter autant pour le frère que la sœur. Ensuite des points un peu plus personnel à developer en ce qui concerne Na Yung :

• Ce qu'elle a vécus pendant son enfance et son attachement à son frère durant son enfance douloureuse.
• D'où lui viens cette passion de danser et à partir de quel moment a-elle appris ?
• Pourquoi vouloir rejoindre la secte ? Comment y est-elle parvenue et comment voit-elle l'ordre.
• Comment a-elle si pour la création de l'île ? Comment connaît-elle la déesse et qu'en pense-t-elle ?
• Que faisait-elle lorsqu'elle était encore au cirque et a-t-elle des souvenir marquant de cette période de sa vie ?
• Tout le reste de sa vie depuis sa naissance jusqu'à maintenant, vous pouvez rajouter des détails si ceux ci ne figurent pas sur la liste faite juste au dessus ainsi que des anecdotes si vous en avez, tout ce qui vous passe par la tête quoi !


© Halloween








Shim Seung Joo • Frère jumeau

Who ?


Yesung des Super J
MPEmployés fanatiques
Seung Joo est son frère jumeau, ils sont tous deux inséparables et très ressemblant. Les deux se complètes mutuellement et dans le caractère et dans ce qu'ils font. Indissociable l'un de l'autre on les vois toujours ensemble. Quelque chose de fort les unis et ils se prête main forte mutuellement. Lorsque l'un est pas bien l'autre est toujours la pour le réconforter et inversement. Quant à la demoiselle elle aussi défends son frère autant que lui le fait pour elle. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle ne sait pas frapper. Bien au contraire surtout s'il s'agit de son jumeau. Même s'ils se chamaille de temps en temps cela ne dure pas, elle aime bien embêter son frère pour rire mais c'est parce qu'elle apprécie énormément. Comme on dis qui aime bien châtie bien !



Koizumi Hisae • Mon jouet

Who ?


NENEKO
MPCondamnés
La jeune étudiante est à la merci de son bourreau ... La coréenne ne se lasse pas de faire vivre l'enfer à cette petite depuis qu'elle est arriver sur l'île. En sachant que le jeune Japonaise était une condamné elle y a déposer sa marque imposant que personne a part elle ne la touche. Ca allait être sa proie et elle va bien en profiter durant le peu de temps qu'il reste à vivre à la lycéenne. Une nuit elle s'est introduite dans sa chambre d'hôtel et l'a clairement menacer manquant de la tuer de peu. La lycéenne pourrait penser qu'elle s'en amis sortie toute seule mais si elle le voulais la fanatique aurait pus la tuer sur le coup. Elle ne fait que jouer pour le moment en lui faisant peur ou en abusant d'elle. Pour Na Yung elle n'est rien d'autre que son petit jouet avec qui elle s'amuse avant que cette dernière ne se fasse exécuter.





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les employés fanatiques   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les employés fanatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos approches et techniques employées pour cette saison 2011
» Démission d'un employé en Belgique : Un modèle du genre !!!!
» Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture
» Besoin d'employés!
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Postes vacants-