AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Park Jung Su - Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 141
Points : 1


MessageSujet: Park Jung Su - Presentation   Mar 24 Fév - 17:00






" Park Jung Su "


Enjoy life as you want, but don't come and complain ~

Informations de bases • Je me nomme Park Jung Su et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Séoul. Je suis un condamné au rang VIP et je le vis bien. Ma fonction est étudiant en commerce à l'Université Nationale de Séoul, mais je suis actuellement en échange à Todai University et j'assume ! J'ai choisi L / Kim Myeong Su des INFINITE pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les femmes approchez ♥

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler MoKa. J'ai 22 ans et j'écris depuis que j'ai 14 ans. J'aime la danse, apprendre les langues étrangère, écrire, voyager, cuisiner, faire de la pâtisserie et le dessin et je déteste trop de choses, mais surtout l'injustice et le mal qui règne dans ce petit monde. J'ai trouvé le forum sur un partenaire; Overdose et je trouve que le contexte est vraiment pas mal, c'est ce qui a d'ailleurs attiré mon attention en premier. Oui j'ai bien lu le règlement le code c'est VALIDE. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Inside of me
Jung Su paraît plutôt froid au premier regard, son style, sa façon de parler et son regard le prouve suffisamment pour comprendre que ce n’est pas un mec qu’il faut embêter,  ou provoquer. Il possède un beau visage à la peau très claire, lisse et douce comme celle d’un bébé et aux traits fins. Ses cheveux à la couleur d’ébène fait ressortir son visage de mannequin. Plutôt grand de taille, du haut de ses 1m79 et de sa fine silhouette on peut penser qu’il serait mannequin pour des pubs ou modèle pour de célèbres marques de fringues, mais détrompez-vous, ce n’est que le fruit de votre imagination, Jung Su n’est rien de ça en réalité.

En effet sous ce masque se cache un jeune homme timide et attachant, c’est quelqu’un avec un esprit ouvert qui déteste les préjugés. Il se fait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas dans l’unique but de dissimuler sa maladie. Il fait souvent des crises d'asthme lorsqu’il est stressé et perd alors vite les moyens, devenant presque agressif, mais il a apprit à la maîtriser et arrive à se contrôler, même si toutefois il peut arriver qu’il ne peut gérer la situation, comme ce fameux jour,  soir, qui, encore aujourd’hui continu de le hanter. Depuis, il cache ses sentiments, et préfère éviter tout contact avec les autres, ne souhaitant tisser aucun lien. De ce fait, il n’est pas très bavard et ne réagis que si nécessaire.

Il reconnait avoir été plusieurs fois victime de moqueries de la part de ses camarades qui ne comprenaient pas son comportement, le citant d’étrange et sans amis. Ils en avaient finit par arriver aux coups, depuis il se renferme complètement dans sa bulle, incapable de partager aux autres ce qui le force à agir ainsi.

Mis à part cela, Jung Su est un bon cuisinier et adore inventer de nouvelles recettes, c’est quelqu’un d’indépendant, autonome qui n’a pas besoin d’aide et peut se débrouiller seul dans n’importe quelle situation de la vie quotidienne, vous pouvez le mettre sur une île déserte, il serait se débrouiller et éviter de se mettre en situation de danger. C’est quelqu’un de très intelligent qu’il ne faut pas sous-estimer. Malgré sa timidité et son insociabilité, il s’est quand même engagé à faire des études en commerce.  


Histoire • On the tracks of my past
Avant que le drame ne se produise, Jung Su a toujours été quelqu’un de joyeux, et sociable, même si sa maladie lui était un handicap, il apprenait à vivre avec, dangereusement, mais au moins il essayait d’apprécier la vie, il ne voulait pas abandonner en pensant comme certains, incapable de profiter de la vie de peur de se faire rejeter, parce qu’il n’était pas « normal ». À cette époque, qui fut celle des années du collège, le jeune homme avait des amis, une petite amie, une vie sociale, et un rêve. On l’appréciait beaucoup dans son école, il était assez populaire de part son physique, aimées par les filles, et enviés par les garçons. C’était un bon élève, aucune représailles, aune mauvaise note, bref l’élève parfait, délégué de sa classe. Tout paraissait beau à cette époque, qui se serait douté que Jung Su finirait par sombrer dans un tout autre monde, complètement différent, presque imaginable pour un garçon comme lui. Et pourtant, ce fut réel.

C’est à ses 16 ans, lorsqu’il entra au lycée que sa vie bascula du jour au lendemain, comme ça. C’était un vendredi soir après son entraînement de basket qu’il décida d’aller fêter avec ses nouveaux amis la victoire de leur dernier match contre une école voisine. Après avoir bien mangé et profité de la soirée, ils étaient sortis faire un karaoké pour terminer la soirée comme il se devait. C’était aux alentours de minuit que le drame eut lieu. La bande de jeunes s’était fait agressée par d’autres lycéens en dernière année, dans l’unique but de venger la honte de leurs juniors. Malgré les efforts donnés aucun n’arrivait à leur cheville, ils étaient, de plus armés de battes de baseball, comme des lâches.  De ce fait, il ne fallut pas longtemps pour Jung Su de perdre ses moyens et de se laisser, submerger par sa maladie. Il commença à tousser, puis à respirer très fort, laissant comprendre parfaitement qu’il n’arrivait plus à respirer normalement. Très vite ses poumons commençaient à lui faire mal, puis son cœur. Douleur insupportable, Il faillit perdre conscience, mais à la place de ça, il se ressaisit et cette fois-ci la colère s’était emparée de tout son corps. En un rien de temps il abattit celui qui avait grièvement blessé l’un de ses amis. La batte à la main, il le frappa avec violence partout sur son corps, sans aucune pitié, sans aucune hésitation, se laissant submerger par la folie. Il mourut baigné dans son propre sang, pauvre fou qui avait tenté le diable. Ils eurent le temps de s’enfuir avant que la police ne débarque. Jung Su fut toutefois retrouvé et arrêté.

3 ans plus tard.

Il emménagea à Séoul avec ses parents afin de pouvoir repartir de zéro, ils avaient du faire de nombreux sacrifices, démissionner de leur travail, vendre leur maison qui se transmettait de génération en génération, abandonner leur famille, leurs amis. Ils reconnaissaient avoir peur de leur enfant, mais ne baissaient pas les bras pour autant et l’aider du mieux qu’ils pouvaient. Jung Su avait au moins un peu avec lui cette douce chaleur qui le réconfortait. Il entra finalement dans une université afin d’y étudier le commerce. Cette année il se retrouva au Japon en tant qu’étudiant d’échange, bien qu’il se trouvait loin de la Corée, les fantômes de son passé continuaient de le poursuivre et sa personnalité froide prenait de plus en plus d’ampleur, il se refermait de plus en plus, bien qu’il essayait d’essayé de s’ouvrir. Ce n’était pas facile.

Dans son université d’échange on distribua beaucoup de publicités ou d’annonces pour des jobs, Jung Su qui avait justement besoin d’un job afin de subvenir à ses besoins décida de signer le papier qui autorisait l’association qui gérait ça, de lui envoyer des mails s’ils trouvaient une annonce à son besoin. Il profita par la même occasion de jeter un œil au forum des métiers, voir un peu ce que les professionnels proposaient, soit pour des jobs, soit pour des stages. Il accumula les publicités jusqu’à finir par tomber sur un stand qui vendait de la boisson et plus particulièrement des packs d'anjos caídos, une boisson dont il ignorait totalement l’existence, sûrement parce que c’était un nouveau produit qui venait de sortir sur le marché, mais il en avait déjà entendu parler car il y avait cette même pub qui passait sur toutes les chaines de télévision, et parfois même à la radio. Ils étaient gratuits, offert par le staff de l’Université, stratégie pour attirer plus d’étudiants au forum. Ce n’était pas stupide comme idée, c’était stratégique et ça fonctionnait, car seuls les étudiants qui venaient faire un tour avait le droit à un pack gratuit à la sortie, alors imaginez le nombre d’étudiants qui s’y sont rués. On lui en donna donc un qu’il emporta chez lui sans se douter de ce qui l’attendrait.  

En effet, en ouvrant le pack il y découvrit un ticket gagnant, un séjour gratuit sur une île paradisiaque. Première réaction : surprise puis ensuite de l’enjouement. Au moins une chose de positive en cette journée pluvieuse pensait-il. En effet, ce jour était spécial, c’était un jour à bannir, car c’était exactement la date de ce fameux soir. Cette nouvelle si soudaine remettait un peu de gaieté,  il ne rêvait pas, c’était bien réel, à peine eut-il le temps de prendre conscience de cette opportunité que le voilà déjà embarqué en direction de l’île. Chanceux ou malheureux, reste à voir.

[Affaire à suivre …]



© Halloween







Dernière édition par Park Jung Su le Mer 25 Fév - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gourou

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mar 24 Fév - 17:02
Bonjour et bienvenue à toi mon petit poussin !

Nous sommes plutôt intime tous ensemble alors les petits surnoms ça va y aller . Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons sincèrement que tu te sentiras bien ici ! Nous sommes là en cas de problème ou de question si tu as besoin !

En attendant bon courage pour ta fiche ! Love




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 141
Points : 1


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mar 24 Fév - 17:09
Merci, je repasserai dans la soirée pour terminer ma fiche, je tiens à la finir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gourou

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mar 24 Fév - 17:16
Pas de soucis ^^ ! A ce soir alors




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardien

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mar 24 Fév - 17:37
Coucou à toi bienvenu petit cœur (Akira arrête de me piquer les petits surnoms tout mignon après j'ai plus rien à dire --)

Bon j'imagine qu'Akira a tout dit XD mais bon c'est pas grave je vais faire mieux ^^ XD je plaisante j'espère que tu te sentiras bien ici. En tout cas on sera là pour toi si tu as besoin ^^ je t'adore déjà et encore bienvenu.

Ah au fait très mignon l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 141
Points : 1


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mer 25 Fév - 0:57
Merci de l'accueil, j'en profite pour vous dire que j'ai terminé ma présentation, j'espère juste que cela vous conviendra.




"I was here, I lived, I loved. I was here, I did, I've done, everything that I wanted. And it was more than I thought it would be, I will leave my mark so everyone will know". - Beyonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gourou

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mer 25 Fév - 1:26
• Super fiche !! Vraiment, j'adore le caractère quoi qu'un peu flippant pour le côté maladie, je n'aimerai pas me retrouver dans la situation du pauvre jeune qui s'en est pris plein la tête x). En somme personnage très intéressant !!

• Pour ton caractère et ton histoire, c'est tout bon ! Mais avant de te valider, il faudrait que tu nous dises à quelle classe il appartient, qu'est-ce qui était écrit comme classe prédéfinis : V.I.P, moyen ou modeste. C'est pour faire les rangs qu'on a besoin de cette information. Ah et aussi modifié la manière dont il a reçus le ticket parce qu'à la base le ticket gagnant viens des boissons, c'est en achetant des packs de boissons que les condamnés reçoivent leur ticket, c'est un peu bizarre que ce soit l'université qui l'envoie à la morgue xD. Du coup, il n'y a pas d'autre moyen de gagner qu'en achetant des boissons et en découvrant le ticket sur la canette. Ou alors ça peut être ses parents qui boivent la boisson et qui ont découvert le ticket et l'offre à Jung Su en main propre mais venant de l'université c'est étrange je trouve. Donc nous voulons juste un peu plus de précisions là-dessus ^^.

Voilà justes, ces deux petits détails à modifié / rajouter et on te valide ! =D.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe V.I.P

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 24/02/2015
Nombre de Messages : 141
Points : 1


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mer 25 Fév - 12:56
Rectifié, j'espère que cela conviendra.




"I was here, I lived, I loved. I was here, I did, I've done, everything that I wanted. And it was more than I thought it would be, I will leave my mark so everyone will know". - Beyonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gourou

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   Mer 25 Fév - 13:05


   ❝ Félicitation tu es validé ! ❞


 

 


• Tout me parait bien en place ! En V.I.P super il va pouvoir se dorer la pilule en toute tranquillité xD. Pas mal l’idée du sponsor à l’université je trouve ça vraiment bien trouvé ! En tout cas personnage très intéressant et en plus il a tout pour lui j’ai hâte de RP avec ce petit bout de chou ! Quoi qu’il en soit nous validons ta fiche bienvenue à toi ! Love

• Maintenant que tu es validé tu vas enfin pouvoir te lancer dans l'aventure ! Mais pas trop de précipitation ! Avant ça il va falloir que tu crée ton carnet de liens et ton carnet de voyage. Une fois que c'est fait bien vérifier que ton personnage est bien répertorié dans le bottin des avatars. Il ne te reste plus qu'à te rendre dans la partie des demandes pour demander une chambre, un lieu où logé, un travail et surtout un RP !! Fait un tour dans la rubrique demandes tu pourras trouver ton bonheur ! Et pourquoi pas faire un tour dans le flood ça nous ferais plaisir ! En tout cas bienvenue une fois encore sur "L'île du diable" en espérant que tu t'y plaise !

   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Park Jung Su - Presentation   
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jung Su - Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une simple presentation
» Photo de votre skate-park
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» presentation de la suzuki VANVAN
» PRESENTATION DU STAFF DU FORUM MI 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Inscription au registre :: Séjour autorisé !-