AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bons employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Les bons employés   Dim 5 Oct - 12:41















   ❝ Les bons employés ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Lee Joon-Seok | LIBRE | T.O.P des Bigbang
Lee Nam-Kyu | LIBRE | Jessica des Girl's Generation
Wakizaki Aoba | LIBRE | Miku des An Café
Aoyama Sora | LIBRE | Sae Miyazawa
NOM & Prénom | LIBRE/PRIS/RESERVE | Nom de l'avatar
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 




Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Sam 6 Déc - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les bons employés   Ven 10 Oct - 16:00






" Lee Joon-Seok "


Let's go west !

Informations de bases • Je me nomme Lee Joon-Seok et j'ai 26 ans. Je suis originaire de la Corée du sud dans la ville de Busan. Je suis un bon employé et je le vis bien. Je suis Capitaine du paquebot de croisière et j'assume ! J'ai choisi T.O.P des Bigbang pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les femmes alors mesdemoiselles approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce personnage nous désirons que son histoire et sa fonction soit respecter. On ne peux pas le changer de groupe ni même sa fonction. L'avatar en revanche est discutable si vous souhaitez changer l'avatar demandez à un administrateur qui vous donneras oui ou non son accord. Le nom est inchangeable également, en revanche si vous souhaitez changer l'âge ou encore l'orientation sexuel c'est possible. Tout comme son statu si vous le désirer. Pour ce qui est de son caractère vous devez respecter les faits écrit mais il faudras bien sûr rajouter des choses que vous désirez. En rajout pour le caractère fous avez carte blanche. A part ce qui est en bleu nous vous demanderons de ne pas changer les autres informations.


Caractère • En bref
Lee Joon-Seok est de nature plutôt optimiste. Il va toujours de l´avant et quelque soit les obstacles il ne baisse jamais les bras. Pour lui la sécurité et son paquebot passe avant tout ! C'est un passionné de la mer et du grand large tout de la navigation lui plait. Autant le mistral que l'océan qui l'entour ce qui fait de lui un capitaine passionné. Son métier est ce qu'il a de plus cher et remplis ses tâches avec expertise. Il est sévère envers lui même et fait tout pour que la croisière se passe dans les meilleurs condition possible.

En dehors de son travail c'est un homme qui aime se faire des contacts et des relations. Avec les femmes il est plutôt courtois ou sinon très romantique. A croire qu'il n'as aucun défaut et bien c'est faux ! Il est assez possessif et il lui arrive aussi d'être une peu rêveur par moment. Un artiste née il aime beaucoup la musique quelque soit le style et la photographie. Il lui arrive de prendre en photo certaines scènes de coucher de soleil lorsque son bateau est à quais. Mais son plus grand amour reste tout de même la mer et ses merveilles.

Son objet fétiche reste tout de même sa boussole qui garde toujours sur lui. C'est la première chose qu'il a reçue en cadeau en devenant capitaine. Il y tient énormément et ne s'en sépare jamais ! Il ne la prête jamais non plus de peurs que la personne à qui il l'a confié la lui perde. Il n'a aucun frère ni aucune sœur, fils unique de deux parents proche de la mer aussi, il ne pouvait que s'épanouir dans un milieu marin. Avec un père pêcheur et une mère qui vendait les poissons pêchés par son mari sur le marché en Corée du Sud, il a toujours vécu dans le monde maritime. Il est très accueillant envers ses passagers et aussi encourageant avec ses marins. L'ambition est l'un de ses traits de caractère le plus fort et le plus dominant de tous.


Histoire • Les grandes lignes
• Lee Joon-Seok est naît dans la ville de Busan tout au sud de la Corée du Sud. Il a vécus toute son enfance et son adolescence au bord de la mer n'ayant connus pratiquement que ça. Le monde marin l'as toujours intéresser et c'est étant petit qu'il a voulus en faire son métier. Lorsqu'il n'avait que six ans son père lui apprenait déjà à pêcher le poisson et son enfance à été bâtis sur les légendes de la mer.

• Avec un père pêcheur et sa mère qui vendait le poisson sur le marché il ne pouvait qu'apprécier ce cadre. Il projetais de faire une carrière de plongeur sur l'île de Shejun et être le premier homme plongeur que la Corée est connus. Seulement, a 10 ans, le garçon eut un accident en mer en nageant près des rochers et le garçon ne voulus plus jamais réaliser à nouveau ceci et laisa tomber l'idée d'être plongeur.

• A quinze ans le garçon conduisit pour la première fois un bateau. Ce n'était qu'un voilier mais il s'attacha immédiatement aux sensations que cela procurait et se promis que plus tard il serait capitaine d'un navire. Les légendes pirate ont toujours intéresser le jeune homme mais lui ce qu'il voulais c'est pouvoir faire le bien autour de lui. Pourquoi pas capitaine d'un paquebot de croisière alors ?

• A l'âge de vingt et un ans il passa enfin son code de la mer et avec son diplôme en poche décida de partir a l'aventure. Un au revoir plein d'émotion à ses parents qui l'ont élever et aimé avant de chercher un travail qui lui conviendrait. Il entendus parler de la création d'une ile artificielle non loin des côtes du Japon et ne pris pas une seconde de plus avant de se proposer.

• C'est à vingt trois ans que le garçon réalisa son rêve et se vit à la tête du paquebot de croisière amenant les touristes jusqu'à l'île en temps que capitaine. Il a entendus parler des disparitions mystérieuse lier à la légende de la déesse Pélé qui l'intrigue beaucoup mais n'en a jamais percer le secret. Intriguant mais il ne s'y attarde pas plus. Qui c'est un jour la vérité pourrait peut être lui tomber dessus ...


© Halloween









Lee Nam-Kyu • Protégée

Who ?


Jessica GG
MPBons employés
Lee Nam-Kyu est la petite sœur que le jeune homme a toujours rêver d'avoir. Une jeune fille pleine de vie et toujours souriante que le capitaine ne peut ignorer. Il l'a rencontrer il y a maintenant un an lorsque la jeune fille est arriver sur l'île. Le point qu'ils avaient en commun venant tout deux de la Corée du Sud était la raison qui les a rapprocher. En se connaissant mieux ils se sont découvert chez l'un et chez l'autre des points ou des rêves commun. Le jeune homme ne peux nier le fait qu'il tiens énormément à elle mais garde en secret ses ressenties envers la demoiselle. En attendant il la traite comme sa protéger et s'est promis de toujours veiller sur elle quoi qu'il arrive. En cas de problème la demoiselle sait qu'elle pourras toujours compter sur lui et le capitaine s'en assure personnellement que sa petite sœur soit en bonne santé et heureuse.



Aoyama Sora • Collègue de travail

Who ?


Sae Miyazawa
MPBons employés
Il s’agit de son second sur le navire. Avant de mieux la connaître le fait qu’il s’agisse d’une femme ne lui a jamais effleuré l’esprit ! La comparaison est dur à faire on pourrait facilement croire que la demoiselle est du sexe opposé ! Cela l’a rendu plus attachante et le capitaine a fondé avec elle une amitié soudé dans les liens du travail. Il s’entend bien avec elle et la voie même comme la meilleure de ses employés. Elle lui est d’un grand recours dans ses manœuvres et il se verrait mal se séparer d’un des meilleurs éléments sur son paquebot.





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Mer 10 Déc - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les bons employés   Dim 12 Oct - 13:58






" Lee Nam-Kyu "


Encore un verre ?

Informations de bases • Je me nomme Lee Nam-Kyu et j'ai 24 ans. Je suis originaire de la Corée du sud dans la ville de Séoul. Je suis une bonne employé et je le vis bien. Ma fonction est directrice au bar "Chez Lilo" et j'assume ! J'ai choisi Jessica des Girl's génération pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce personnage nous vous demanderont de ne changer ni son nom ni sa fonction donc son groupe non plus. Nous demanderont également de respecte son caractère et son histoire tout en y ajoutant certains détails bien entendue, nous vous le recommandons car nous n'avons fait que résumer autant pour son histoire que pour son caractère. Le reste des détails c'est à vous de les donner. L'avatar est discutable mais veuillez au préalable en parler avec un administrateur. En ce qui concerne les autres informations comme l'âge, l'orientation ou la situation sont bien entendus selon vos choix. Merci de ne pas changer le pays ni même la ville de naissance.


Caractère • En bref
Lee Nam-Kyu est une jeune fille regorgeant de joie de vivre. Tout ce qu'elle fait elle le fait avec le sourire. Et même si ça ne lui plait pas c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Cette jeune femme est une pile électrique elle ne tiens pas en place 5 minutes il faut toujours qu'elle est quelque chose a faire. On peux dire qu'avec elle on ne s'ennuie pas ! Elle aime beaucoup les endroits tropicaux et a choisis l'île comme lieu de travaille se sentant parfaitement dans son élément. Étant donné qu'elle aime bien s'amuser elle organise souvent des soirée à son bar. Les touristes aiment bien aller chez elle pour les activités qu'elle propose.

En dehors de ça c'est une jeune fille sur qui on peux compter. Même si vous lui faite un coup bas ou que vous ne l'appréciez pas elle ne vous détesteras jamais ! Elle a un grand cœur et n'as aucun ennemi. Il est difficile de ne pas apprécier sa petite bouille mais pour les personne qui ne la porte pas dans le cœur elle est toujours aussi aimable envers ces personnes. Sur l'île beaucoup de personne la connaisse et l'apprécie. Elle a un entourage très large et elle ne cesse de la faire croître chaque jour. Sa sociabilité l'y aide beaucoup.

On pourrait dire que c'est une jeune fille curieuse. Voir même un peu trop. Cela peut sans doute lui attirer beaucoup d'ennuis ... Elle a essayer de réfréner ce coter de toujours vouloir tout savoir mais elle n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle. Elle sait tenir un secret mais voudras toujours en être informer. C'est une jeune fille sensible et qui tombe amoureuse facilement. Un de ses défauts qu'elle aimerait effacer. Elle en a trop souffert par le passé. Sa pire crainte est sans doute de souffrir au point d'en mourrir. Elle a peur des endroits glauques et sombre et ne s'approche jamais trop de la partie sauvage de l'île malgré sa curiosité grandissante de jour en jour.

C'est une femme très généreuse. Elle n'hésite pas à aider son prochain et fait quelques prix cassés à certains de ses clients habituer ou à ses collègues. Si un de ses proche a un problème elle serrait prête à tout plaquer pour aller l'aider. Et si l'un d'eux est en danger elle laisseras ses peur de côté pour aller le sauver. Elle n'hésiterais pas à combattre ses peurs pour le bien des personnes qui lui sont chers.


Histoire • Les grandes lignes
• Née à Séoul en Corée du Sud, la jeune fille est la petite dernière de la famille. Avec un grand frère et une grande sœur elle est la cadette de cette petite famille. Ses parents travaille dans la justice. Sa mère est avocate tandis que son père est policier. La demoiselle est née dans le cadre de la grande ville et se souviendras toujours de son enfance heureuse aux côtés de sa famille. Ses parent voulait lui donnait un nom qui ressemble a Lilo trouvant que ce nom collait parfaitement à la demoiselle. Finalement ils optèrent pour Nam-Kyu mais gardèrent Lilo comme surnom. Depuis il arrive que tous ses amis et sa famille la surnomme Lilo.

• Vers l'âge de 10 ans le jeune fille se voit assigner à une école pour élèves surdoués. En travaillant bien la jeune fille a réussit à atteindre les sommets sans aucune difficulté. Ses parents sont fière d'elle et l'encourage à ne pas relâcher ses effort. Son frère, déjà âgé de 21 ans part à la dérive ... Un vrai délinquant ... Entre la drogue et les cambriolages ses parents ne savent plus quoi faire de lui. En lui posant des questions, il disait qu'il agissait parce que quelqu'un le lui avait demander mais la famille ne sus jamais qui, il garda cette information sous silence ...

• Lorsque la jeune fille atteints l'âge de 16 ans elle entra dans une prestigieuse école de commerce à Séoul. Voulant devenir commerçante elle prenait ses études très à cœur. Cela ne l'empêchait pas de sortir de temps en temps avec des amis mais pour ce qui est des amours la jeune fille se voyait toujours seule entourée de tous ses amis qui étaient en couple ... Cela la pesait énormément surtout que la demoiselle était tomber amoureuse d'un jeune homme au lycée qui ne la remarquais même pas ...

• A 23 ans la demoiselle parvient a décrocher tous les diplômes nécessaire pour commencer dans le commerce. Elle travailla pour une boutique de prêt à portée mais la demoiselle voulait son propre commerce ... Travailler sous les ordres de quelqu'un ne lui plaisait pas ... Elle ne menait pas une vie facile avec un patron dur et strict sans compter que le garçon qu'on aime depuis 6 ans embrasse une femme en soirée devant vos yeux ... 6 ans pour rien ... Juste une connaissance et il parlait déjà de mariage avec sa compagne ... Le cœur briser elle abandonna toute idée d'être en couple malgré le fait qu'elle attend toujours son prince charmant ...

• A 24 ans son rêve se réalise enfin ! La voilà patronne de sa propre boutique sur une ile de rêve ! Finis les tracas et elle s'est même fait un meilleur ami des son arrivée ! Ami qu'elle apprécie beaucoup et quelqu'un digne de confiance. Travaillant dans son bar, elle entendit parler de cette légende de déesse ... Elle avait du mal à croire à tout ça mais a l'annonce de chaque disparition la jeune fille était de plus en plus curieuse essayant de percer le mystère. Mais le directeur de l'île se devait de tenir tout ses employés sous silence s'ils apprenaient quelque chose ... Elle comme les autres. C'est ainsi qu'elle n'en parla plus a personne mais dans sa tête le mystère demeure toujours.


© Halloween









Lee Joon-Seok • Confident

Who ?


T.O.P des BB
MPBons employés
Lee Joon-Seok est son confident et sans doute l'employé duquel elle est le plus proche. En effet la jeune fille s'est tout de suite attacher au capitaine. Ce qui n'est pas rare pour elle mais le garçon avait l'air de l'apprécier tout particulièrement. Ils se sont rencontrer lorsque la demoiselle a débarquer sur l'île. Elle se rappel encore que c'est lui qui conduisait le bateau qui l'avais amener jusqu'à l'île. Elle avait peur que ses premiers jours se passent mal et n'était pas vraiment en confiance. A l'arrivée il était venue l'avoir et l'avais rassurer en lui disant qu'il viendrait souvent la voir si elle le souhaitait. La jeune fille a accepter et aujourd'hui ils sont inséparable !



Nishimura Kumiko • Connaissance

Who ?


Miko exist trace
MPEmployés fanatiques
Kumiko reste une connaissance et une femme assez mystérieuse aux yeux de la demoiselle malgré qu'elle veuille faire plus ample connaissance. Étant de nature sociable la jeune fille a essayé de se lier au maximum de personne et de faire connaissance avec tout le monde. Seulement il semblerait que Kumiko ne la porte pas vraiment dans son cœur ... Lilo a la nette impression de ne pas être la bienvenue lorsqu'elle est avec elle. Pourtant la jeune fille ne se décourage pas et tente encore et encore de l'approcher et de s'allier à la ténébreuse jeune femme. Cela risque de ne pas être une mince affaire au vue de comment elle la rejette a chaque fois ...





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les bons employés   Sam 6 Déc - 13:05






" Wakizaki Aoba "


Work on a smile

Informations de bases • Je me nomme Wakizaki Aoba et j'ai 22 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Sendai. Je suis un bon employé et je le vis bien. Ma fonction est serveur au bar "chez Lilo" et j'assume ! J'ai choisi Miku des An Café pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes, approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur. En revanche merci de respecter les relations prédéfinis.


Caractère • En bref
Aoba est un garçon accueillant et sincère. Il est très gentil est toujours souriant prêt à tout pour les personne qu’il apprécie. Il est toujours là pour aider si quelqu’un à un problème et même les personne qu’il connait depuis peu. Le jeune homme est très ouvert, à tout type de conversation et même à des choses que tout le monde refuserait de croire. Toujours à l’écoute il n’hésite pas à voler au secours des personnes qu’il apprécie. Un gros défaut chez lui il est très bavard ! Impossible pour lui de garder le moindre secret et lorsqu’il entame une conversation impossible de l’arrêter ! Un vrai moulin à parole. Cela vient sans doute du fait qu’il est très énergique. Peut-être pas hyperactif mais presque. Toujours plein de ressource il est très vivant et enthousiaste c’est ce qui redonne le sourire aux gens.

Malgré les apparences c’est un garçon très joueur, il aime plaisanter et va des fois un peu loin dans l’ambiguïté par moment. Mais le jeu ne va jamais jusqu’à dérapé il sait se contrôler. Il est aussi très émotif, il n’arrive pas à cacher ses émotion et lorsque quelque chose ne va pas même s’il sourit cela se remarque dès le premier coup d’œil. Il n’arrive jamais à retenir ses larmes. Il ne se met jamais en colère mais la tristesse le gagne à chaque fois qu’il a des ennuis et c’est difficile de ne pas le remarquer. Il est aussi très maladroit … Il a du mal à tenir des choses en équilibre et les gaffe il connait ça ! Combien de fois s’est-il casser la figure alors qu’on aurait pu tout simplement éviter l’obstacle ? Des centaines de fois ! En somme c’est un garçon original sur qui on peut compter et très attendrissant.


Histoire • Les grandes lignes
Rien n’a été décidé de particulier pour son histoire. C’est à vous de l’écrire. En revanche il y a quelques points à respecter ou à développer pour son histoire les voici :

• Comment a-t-il connus l’île et d’où lui ais venus cette idée d’y travailler. Pourquoi serveur dans un bar, à vous de nous expliquer tout ça.
• Connaissant la légende et ce qui se trame sur l’île, il n’a pas le droit d’en parler à qui que ce soit. Comment voit-il ses agressions de la part de la secte et que compte-t-il faire pour épargner tous ses gens mais tout ça dans le secret le plus total.
• Racontez nous sa vie en général ainsi que son enfance, sa jeunesse, son présent et d’autres détails de sa vie ou des anecdotes que vous voudriez rajouter.


© Halloween








Koizumi Hisae • Soutien

Who ?


NENEKO
MPCondamnés
Hisae est une jeune touriste que le garçon à rencontrer depuis peu. Il l’a tout de suite trouvé gentille et s’est trouvé beaucoup de point commun avec elle. Une nouvelle amie sans doute avec qui il s’entend très bien. Lorsque la jeune fille lui a parlé des agressions et le fait qu’elle en ait été victime le garçon a tout de suite était toucher et souhaite l’aider mais il ne sait pas comment s’y prendre. Il n’a pas le droit d’en parler et doit rester le plus secret là-dessus. Il lui cache la vérité en lui faisant croire que ce n’était qu’un jeu pour lui faire peur rien de plus et pour ne pas l’inquiété. Mais de son côté le jeune homme compte bien faire quelque chose contre ça sans en parler à personne contre ces pratiques qui le révulse profondément !



Shim Seung Joo • Rival

Who ?


Yesung des Super J
MPEmployés fanatiques
Seung Joo est son rival de toujours ! Il n’y a pas que le fait qu’il soit dans la secte qui horripile Aoba c’est aussi ses manière et le fait qu’il soit comme lui barman. Le fanatique lui a en quelque sorte déclaré la guerre à leur première rencontre lui promettant de lui faire mordre la poussière. Depuis Seung Joo lui en fait voir de toute les couleurs … Il joue avec lui et le ridiculise devant tout le monde. Aucune violence mais beaucoup de choses qui font mal au jeune bon employé qui compte bien se venger d’une manière ou d’une autre. Ces deux-là ne se supportent pas et à chacune de leur rencontre cela se ressent parfaitement !





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.


Dernière édition par Déesse Pélé le Dim 21 Déc - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


MessageSujet: Re: Les bons employés   Sam 6 Déc - 13:22






" Aoyama Sora "


Boy or girl ?

Informations de bases • Je me nomme Aoyama Sora et j'ai 20 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Kanagawa. Je suis une bonne employée et je le vis bien. Ma fonction est seconde du capitaine sur le paquebot de croisière et j'assume ! J'ai choisi Sae Miyazawa des AKB48 pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les femmes, approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez par contre l’avatar n'est pas discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. Le statut peut être aussi changés mais en ce qui concerne l'orientation veuillez la laisser tel quel. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur. En revanche merci de respecter les relations prédéfinis.


Caractère • En bref
Sora à la plus grande surprise de beaucoup est une jeune demoiselle aux allures et au caractère masculin ! Elle est très courageuse et ne recule devant rien. Elle aime se faire passer pour un homme et c’est sans doute ce qui fait tout son charme. Difficile de savoir tout de suite s’il s’agit d’un homme ou d’une femme mais en la connaissant beaucoup plus on se rend vite compte quel est son sexe. Sora reste très énigmatique sur le sujet ce qui la rend assez mystérieuse à première vue. Elle est direct, pour dire les choses elle ne passe pas par quatre chemin, elle est franche en plus de ça. La jeune fille ne laisse jamais rien au hasard si elle a quelque chose à dire ou une remarque à faire elle n’hésitera pas une seule seconde. Elle est juste et sera toujours du côté de la justice. Ce qui fait qu’elle a une sainte horreur de cette secte s’étant installée sur l’île à sa création. Elle a eus des échos de leurs pratiques et c’est quelque chose qu’elle ne supporte pas.

Au grand étonnement de tous elle est très galante, un peu comme un homme le ferait avec une demoiselle. Son coté viril ressort pas mal dans son caractère et son goût pour tout ce qui est machine et surtout les bateaux. Sora est protectrice que ce soit avec les femmes ou avec les hommes. C’est dans sa nature de sécurisé les gens et de faire attention à eux. Sora est un nom qu’elle s’est donné peu de temps après sa jeune enfance. C’est un nom correspondant autant aux filles qu’aux hommes ce qui épaissie un peu plus le brouillard sur son sexe une fois encore. De plus il veux dire océan et c'est ce qui reflète parfaitement bien ses goûts. Elle est très combative et ne rate pas une occasion pour se dépasser sur tout ce qu’elle fait. Comme on pourrait dire elle a la rage de vaincre et elle donne tout ce qu’elle a ! En revanche elle est assez impulsive et nerveuse … Dans le sens où elle ne pourra pas contrôler sa colère si quelqu’un la cherche un peu trop … Vous pourrez vous assurer qu’elle prendra part aux hostilités et pour ce qui en rigole du fait que ce soit une femme, elle est capable de faire bien plus mal qu’un homme … Il ne vaut mieux pas trop la chercher …


Histoire • Les grandes lignes
Rien n’a vraiment été défini pour son histoire. Vous avez carte blanche pour écrire son histoire de A à Z. En revanche il y a quelques points important à développer et à ajouter à son histoire :

• Que s’est-il passé durant son enfance ou quel a été le déclencheur qui a poussé Sora à vouloir se travestir.
• Comment on réagit ses parents en sachant qu’elle avait changé de nom, qu’elle voulait ressembler à un homme et surtout en sachant que la demoiselle était lesbienne.
• D’où lui viens cette passion pour les bateaux et pourquoi a-t-elle voulus en faire son métier.
• Que pense-t-elle de l’île où elle travail et surtout de la légende lié à la secte.
• Et enfin dites-nous tout au sujet de son passé et son présent ainsi que toute autres anecdote ou détails que vous voudriez ajouter à son histoire.


© Halloween








Lee Joon-Seok • Capitaine et patron

Who ?


T.O.P des BB
MPBons employés
Voici son patron mais aussi son capitaine. Ils travaillent ensemble depuis un petit moment maintenant et après des semaines à travailler ensemble ils ont appris à se connaître et ont une relation assez positive. Sans dire une immense amitié mais leur lien de collègue de travail est bien soudé. Elle respecte son capitaine et reste très loyal envers lui. Elle est prête à tout pour réussir et il n’y a aucune tâche qu’elle ait échoué jusqu’à maintenant. C’est sans doute le meilleur élément du bateau pour le capitaine et même lui affirme que tous les deux forment une bonne équipe ! Le jour ou la demoiselle lui a appris qu’elle était une femme ce fut un choc pour le capitaine qui l’avait engagé en tant qu’homme pour sa robustesse. Mais il n’en ait pas déçus car même en tant que femme elle a les qualités qu’il recherche pour faire d’elle son second. Aujourd’hui ils continuent de travailler main dans la main et les voyages ne se sont jamais passés aussi bien !





Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les bons employés   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche bons conseils et/ou location de sacoche de voyage
» Les dictons citations et bons mots...
» 4 chatons à donner contre bons soins........
» Isolation (thermique,sonore..) de nos J : Bons plans, idées, pose, etc..
» Les bons plans pour les pneus sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Postes vacants-