L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 15:25
Le jeu est simple il suffit de voir les trois choses que la personne à mit dans le poste juste au dessus et de répartir pour chacun d'eux qui vous épousez, qui vous adoptez et qui vous tuez. Une fois que c'est fait mettez trois choses à votre tour pour que la personne suivante puisse répondre ! Sans plus tarder commençons =D.

La mer - Le soleil - Le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 15:48
J'épouse la mer ( comme les marins XD), J'adopte le sable et je tue le soleil (j'aime pas les coups de soleil...)

Bon à mon tour après cette étrange phrase.

Plage - forêt - montagne
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 16:27
J'épouse la forêt (Ne me demandez pas pourquoi xD), j'adopte la plage et je tue la montagne ! (J'ai horreur de ça ><.)

La secte - Les touristes - Les condamnés (Passons à plus intéressant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 16:32
J'épouse la secte (logique ^^), j'adopte les touristes et je tue les condamnés (encore plus logiques 8D)

Le gourou Ueda Akira, la déesse Pélé, le directeur de l'île (niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 16:36
Ben hônnetement si je répond personnellement voilà ce que ça donne :

J'épouse le Gourou de la secte (normal !), j'adopte la déesse Pélé et je tue le directeur (=P)

Le couteau - la tronçonneuse - le revolver (Non rien qui implique à tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 16:54
J'épouse le revolver (parce que c'est la classe XD) j'adopte le couteau, je tue la tronsonneuse (on peut faire ça XD Désolé je préfère la discrétion de plus grell dans black butler m'a enlevé toute image cool de la tronsonneuse XD)

Lapin, ours, peroquet ("nos amaux les animis " XD)
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 16:56
Pfff xD T'es en forme toi xD

J'épouse le lapin (Si c'est pas zoophile ça Oo.), j'adopte le perroquet (Quoi de plus normal d'adopter un animal xD.), et je tue l'ours (Et je vend la peau ensuite =P *poutre*)

Les noix de coco - Les coquillages - Les palmiers
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 17:03
Eh ouais ^^

J'épouse les coquillages (me demandez pas comment mais au moins il sont deja en blanc certains XD), j'adopte les palmiers, je tue les noix de coco (avant qu'elles tombent sur la tête de quelqu'un et puis j'aime pas ça...)

L'avion, le bateau, le train
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 17:06
xD Je ne savait pas qu'on pouvait tuer une noix de coco tu vois xD

J'épouse le train (C'est mon transport favoris x)), j'adopte l'avion (quitte à choisir x)) et je tue le bateau (C'est pas ce que je préfère !)

Fleur d'hibiscus - Colibris - Etoile de mer
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 17:12
XD ben moi je ne savais pas que tu tuais des bateaux XD

J'épouse le colibri (tu parlais de zoophilie ? XD ), J'adopte la fleur d'hibiscus et tue l'étoile de mer (ouais je sais c'est cruel)

Eau, air, feu (what the hell ? Me direz vous ben je vous réponds pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 17:15
Ah écoute t'étais pas obligé de l'épouser ton colibris ! xD

J'épouse l'eau (pourquoi pas xD), j'adopte le feu et je tue l'air (Why not ?)

Japonais - Anglais - Coréen
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyVen 20 Fév - 17:19
XD pas faux

J'épouse le japonais (oui ! ), j'adopte le Coréen (kawaii), je tue l'anglais (qu'est-ce que ça fait là d'ailleurs ? XD)

Dance, voile, volley-ball (de magnifiques sports ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 0:22
Je sais pas ce que l'anglais est venus squatter mais bon il est la XD. C'est vrai que j'aurais pus mettre que des asiatique x).

J'épouse la voile. (<3), J'adopte la danse (bien sur !!) et je tue le volley (R.I.P mais c'est mon choix x))

Assassin's creed - Kingdom hearts - Final fantasy (mon dieu que je suis cruelle Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 15:39
XD C'est rien

Pauvre volley... ;(

Facile : J'épouse assassin's creed, j'adopte Kingdom hearts et je tue final fantasy (bien que le XIII et le VII soient supers ce sont les seuls que je connais et que j'aime bien du coup voilà...)

Musique, art plastique, cinéma
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 15:47
Ben ouais désolé je le sacrifie ! xD

Alors j'épouse la musique (quoi de plus naturel !), j'adopte l'art plastique et je tue malheureusement le cinéma :'(

Slender man - Laughing Jack - Jeff the killer (Mouahaha la famille de fou xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 15:54
Alors là c'est vraiment un coup bas XD de me faire dire ça mais bon ....

J'épouse laughing Jack (Berk à noté que c'est les histoires et non le physique des perso que je juge XD) , J'adopte slendy XD (Parce que slender est immortel XD) et je tue Jeff the killer (pourtant j'aime bien son histoire mais que voulez vous... XD)

Télévision, ordinateur, téléphone portable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 16:02
Je te souhaite bon courage pour tuer un tueur professionnel s'il ne le fait pas avant xD. Aaah damnation comment veux-tu que je choisisse ? T-T.

J'épouse l'ordinateur (Si c'était possible xD), J'adopte le téléphone portable (comment vivre sans x)) et je tue la télé (Il y a l'ordinateur à la place ! xD)

Le poisson - La viande - Les légumes
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 16:42
J'épouse la viande, adopte le poisson et tue les légumes berk XD

Fée, licorne, dragon
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 16:49
Super 8D

J'épouse le dragon (comme l'âne 8D), j'adopte la fée et je tue la licorne (comme toi 8D)

Pélé - Bouddha - Appolon x)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 16:54
XD mais j'ai pas décidé c'est le jeu et toi aussi avec diablo hein XD'

J'épouse Pélé ("oui parce qu'elle est bien foutu faut l'avouer 8D" faudrait vraiment pas la laisser à Ryoshiki XD) J'adopte bouddha (ben ouais il est cool XD) et je tue Apolon (désolé j'aime pas les narcissiques XD)

Gourmandise, luxure, colère
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 16:57
Très bien juste ces péchés là quoi xD

J'épouse la luxure (En tant que Gourou c'est normal ! xD), j'adopte la colère (Ouais des fois ça fait du bien !) et je tue la gourmandise >< (de 1 ça fait grossir et de 2 j'aime pas manger 8D)

An café - The gazette - Screw.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 21 Fév - 19:30
Tes choix ne m'étonne pas XD

J'épouse The gazette (logique non ? X) ), j'adopte les an cafe (ils sont chou ^^) et je tue les screw (oui c'est pas bien d'autant qu'ils sont pas mais je ne connaîs qu'une musique d'eux)

Noël, Halloween, pâque
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyDim 22 Fév - 0:43
Sacrilège !! =O Mais comment faire autrement en effet x)

J'épouse Halloween (Oh que oui j'adore cette fête **), j'adopte pâque (pour les lapins *o*) et je tue Noël (Eh oui je déteste l'hiver et cette fête je ne l'aime pas beaucoup non plus ><)

Ah ben tiens : Hiver - Printemps - Automne. (J'ai pas mis été je savais très bien que tu allait le tuer OO)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien

Kuraki Ryoshiki
I am
Kuraki Ryoshiki

Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyDim 22 Fév - 8:46
^^ c'est gentil de ta part XD

J'epouse l'automne (j'aime bien cette période de l'année la nuit tombe de plus en plus vite, il pleut et c'est joli ^^) j'adopte l'hiver (ouais je sais ce que tu vas dire mais moi j'aime la neige et quand il fait froid il suffit de se couvrir pour pas tomber malade Razz ) et je tue le printemps (ben ouais les amours, le retour progressif du soleil cette saison me mine le moral -- même si j'aime bien le fait que les plantes bourgeonnent.)

Noir, blanc, gris
Revenir en haut Aller en bas

Gourou

Ueda Akira
I am
Ueda Akira

Arrivé sur l'île le : 31/12/2014
Nombre de Messages : 320
Points : 15


J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyDim 22 Fév - 22:55
T'as des goûts bizarre x)

J'épouse le noir, j'adopte le gris et je tue le blanc (ben voui XD)

Licorne - nyan cat - ours en peluche 8D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Hors RP :: Flood Land :: Jeux-