L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! EmptyLun 16 Fév - 23:54















   ❝ Ouverture du forum ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Ça y est, on y est mes petits poussins, c'est le jour J !!! Nous sommes heureux d'annoncer enfin l'ouverture officielle du forum ! Nous y avons mis beaucoup de cœur et surtout beaucoup de temps avant d'enfin pouvoir inaugurer notre petit bébé ! On a longuement hésité avant de l'ouvrir, car l'une des admin qui nous a aidé à la création du forum ne nous donne plus de nouvelle depuis août dernier ... On est un peu inquiète et nous espérons qu'elle reviendra sous peu. De toute manière, une place toute chaude l'attend dans le staff !

Quoi qu'il en soit nous sommes heureux de vous accueillir ici et nous ferons tout notre possible pour vous choyer afin que vous vous sentiez le plus à l'aise possible en notre compagnie. Même malgré nos airs de grands méchants ne vous en faites pas, on ne mord pas ! Enfin pour Ryoshiki j'ai des doutes ... Mais si vous avez la moindre hésitation ou la moindre question, nous sommes là pour vous épauler ! N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème le staff est fait pour ça ! Je ne cherche pas à faire un long texte, c'est juste pour montrer la joie qu'on a d'ouvrir enfin après tant d'effort ! Ah et aussi, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux postes vacants si vous n'avez pas d'idée en particulier pour le personnage. Beaucoup de prédéfinis sont attendus ! Si vous préférez créer votre propre personnage, nous vous attendons avec impatience !

Merci d'avoir lu ce petit texte mes poussins ! Nous ne sommes pas nombreux pour l'instant, mais il faut bien commencer quelque part ! En espérant que le forum prospère et donne naissance à un grand forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous si vous comptez vous inscrire ! Et pour les autres, merci de l'attention que vous avez porté à ce message ! Pleins de bisous pour tout le monde en espérant vous voir bientôt rejoindre notre famille !
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell et contexte inspiré de Dakota de Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org
 

Ouverture du forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» Mises à jours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Avant toute chose :: Annonces importantes-