L'île du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les condamnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Les condamnés Empty
MessageSujet: Les condamnés   Les condamnés EmptyDim 5 Oct - 12:33















   ❝ Les condamnés ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

Sakai Miki | LIBRE | Shinoda Mariko des AKB48
Maeda Kenji | LIBRE | Uruha des The Gazette
Koizumi Hisae | LIBRE | Neneko
Satô Ryoga | LIBRE | Aoi des The Gazette
NOM & Prénom | LIBRE/PRIS/RESERVE | Nom de l'avatar
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 


Dernière édition par Déesse Pélé le Mar 2 Déc - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Les condamnés Empty
MessageSujet: Re: Les condamnés   Les condamnés EmptyMar 28 Oct - 14:23






" Sakai Miki "


Get lucky !

Informations de bases • Je me nomme Sakai Miki et j'ai 23 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Tokyo. Je suis un condamné en classe modeste et je le vis bien. Ma fonction est mannequin à Tokyo et j'assume ! J'ai choisi Shinoda Mariko des AKB48 pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et L'avatar en revanche n'est pas discutable, merci de ne pas le changer. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donnés sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L’orientation et son statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Miki est un mannequin qui en a beaucoup appris de ce métier. C'est une jeune femme d'une douceur sans fin qui ne serait pas capable de faire de mal à une mouche ! Très calme et apaisante, elle garde le sourire la plupart du temps vu comme une femme aimante et accueillante. Malgré tout ça elle est tout de même expressive et ne cache jamais ses émotions. Même si elle pleure devant les gens cela ne lui fait ni chaud ni froid, elle n'est pas capable de cacher ses émotions même si elle le souhaite. Expressive dans le sens que si elle aime une personne, elle le fera remarquer directement !

Il faut bien que la demoiselle ait des défauts et son plus gros est sans doute le fait d'être assez fouineuse. Lorsque quelque chose l'intrigue, elle n'hésite pas à pousser ses recherches au-delà des interdits. C'est un de ses traits qui pourront lui porter défauts surtout en tant que condamnés ! Elle est gaffeuse et maladroite un coté amusant de la jeune femme, mais qu'elle n'assume pas du tout. Pas très adroite dans ses gestes et très gaffeuse dans ses paroles. Quelques choses qui pourraient également la précipiter dans le danger. En tant que bonne maladroite, on peut comprendre que la discrétion n'est pas son truc du tout ...

Mais c'est avant tout quelqu'un de courageux. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger si cela est nécessaire. Avec très peu de peur, elle garde un sang-froid surprenant, et même dans la crainte et l'angoisse, elle n'arrêtera pas en si bon chemin. Miki est une femme forte malgré les apparences. On pourrait penser qu'elle est frêle et fragile, mais elle garde une force morale hors du commun et ne se laisse pas faire si facilement. Sa grande taille en impressionne plus d'un et c'est l'une des rares choses qui peut faire sa force physiquement.


Histoire • Les grandes lignes
• Née au Japon à Tokyo la demoiselle est issue d'une famille riche ayant reçu une bonne éducation et beaucoup d'amour ce qui lui vaut sa douceur d'aujourd'hui. Reste de son enfance libre.

• À seize ans, la jeune fille découvre que sa vocation est le mannequina et la musique. Elle intègre une école d'art apprenant ainsi le dessin et la musique. À seulement dix-huit ans, la jeune fille remporte plusieurs concours de beauté et devient un mannequin prisé à Tokyo. Reste de son adolescence libre.

• C'est à dix-neuf ans qu'elle commence sa carrière de mannequin et rencontre les plus grands noms de la mode. Elle participe à plusieurs grands évènements et gagne bien sa vie. Elle refuse de se laisser des pauses étant prêtes à tout pour devenir une professionnelle dans le milieu tout en gardant les pieds sur terre. Reste de sa période de grande adulte libre.

• À vingt-trois ans, la demoiselle décide de se mettre à cette boisson très à la mode dans Tokyo. Boisson énergisante qui peut l'aider à tenir dans ses shooting photos. Mais c'est alors qu'elle est frappée par la surprise en découvrant la chance qu'elle a. Un voyage gratuit sur une île paradisiaque ! Pourquoi rater une telle occasion ? Elle fait ses valises pour partir tout l'été.

• Aujourd'hui la voilà sur l'île profitant du soleil et de certaines photos qu'elle décide de prendre elle-même. Petit souvenir et elle espère que ses vacances seront reposantes ! Mais la question est est-ce qu'elle en ressortira un jour vivante ?


© Halloween








Yoshida Hamaru • Étrange personnage

Who ?


Miyavi
MPSecte
Voilà un curieux personnage ... Miki l'a rencontré une seule fois et lui a seulement dit son nom. Elle comptait lui retourner la question, mais n'en eut pas le temps que le brun s'enfuit comme un voleur ... Elle l'avait déjà trouvé très bizarre, mais si ça s'arrêtait là ... Elle le croise souvent non loin de la forêt ce qui lui semble peu commun. Et à chaque fois qu'elle est quelque part, il est tout le temps dans les parages. À chaque fois qu'elle souhaite aller le voir, il disparaît sans laisser de traces. Elle ne sait pas quel est le problème avec lui, mais une chose est sûre il n'y a rien de net à tout ça ... Va-t-elle céder à la curiosité qui la ronge sur ce jeune homme ?



Maeda Kenji • Photographe

Who ?


Uruha
MPCondamné
Elle l'a rencontré lors d'un de ses shooting photo à Tokyo. Alors que le jeune homme n'était que de passage pour un contrat, il décida de faire une série de photo la prenant comme modèle. Depuis ils travaillent souvent ensemble et ne vont pas plus loin que la relation mannequin / photographe. Une relation purement professionnelle bien sûr. Ils s'entendent plutôt bien, mais sont avant tout là l'un et l'autre pour leur boulot et aiment travailler ensemble aimant les performances l'un de l'autre. Quelle sera leur surprise lorsqu'ils se retrouveront tous deux sur l'île ? Coïncidence ou funeste destin ?



Dernière édition par Déesse Pélé le Dim 9 Nov - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Les condamnés Empty
MessageSujet: Re: Les condamnés   Les condamnés EmptyMar 28 Oct - 14:33






" Maeda Kenji "


Ring the alarm

Informations de bases • Je me nomme Maeda Kenji et j'ai 27 ans ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Nagoya. Je suis un condamné en classe moyenne et je le vis bien. Ma fonction est photographe au Japon et j'assume ! J'ai choisi Uruha des The Gazette pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce personnage nous vous demanderont de respecter l'avatar ainsi que ses relations. Rien n'est modifiable dans ces deux paramètres et merci de bien faire agir le personnage selon ses relations et son caractère qui est à conserver bien évidement en y ajoutant certaines informations si vous le souhaitez. Les points de l'histoire sont a developer mais néanmoins à respecter également. Merci de le laisser aussi dans le groupe des condamnés. Sinon a part ça tout le reste peut être modifier si vous le souhaitez. Nous n'avons pas d'autre attentes particulière concernant ce personnage.


Caractère • En bref
Rien de bien particulier pour le caractère de ce personnage seulement les traits de caractère ci dessous sont à mettre dans la description du caractère et surtout à respecter ! Pour le reste vous pouvez rajouter des choses si vous le souhaitez mais les traits de caractères cités sont à ne surtout pas négliger, les voici :

- Intelligent
- Maladroit
- Persévérant
- Naïf
- Généreux
- Peureux
- Fourbe
- Rebel


Histoire • Les grandes lignes
Aucune contrainte pour son histoire n’est fixée. Vous avez champs libre pour nous raconter le passé et la vie que mène Kenji. Seulement quelques points sont à respecter ou à expliquer :

• Né d'une famille aisé.
• Conflit parent-enfant pour une raison que vous devrez décrire. A l'issu de ce conflit il se détache de sa famille pour vivre seul a l'âge que vous souhaitez.
• Comment a-t-il réagis en gagnant le voyage et à quoi va lui servir cette opportunité pour lui comme pour sa carrière. Cette demande est à developer.
• Des choses à rajoutés sur son passé et son présent ainsi que nous raconter le reste de sa vie n’ayant pas été cités ci-dessus ou rajouter des choses si vous le souhaitez !


© Halloween








Nishimura Ryoshiki • Amitié ambiguë/ amour

Who ?


Naru Biosophia
MPSecte
Il l'a rencontré sur l'île un soir, Kenji était une des cibles de la secte mais pas pour un meurtre, une simple agression. Ryoshiki l'a épargné et prit le risque de se montrer sans la capuche qu'il garde pour les agressions. L'homme s'est entiché du jeune photographe et depuis, presque tous les soirs, il vient le voir. Des fois c'est juste pour parler, d'autres pour tenter de le convaincre de faire des choses avec lui. Malgré que Kenji lui ait résisté au début, il s'est rendu compte petit à petit qu'il tenait au jeune homme et un peu trop car c'est au point de l'aimer. Malgré que la découverte de ce sentiment se soit faite depuis un certain temps Kenji a du mal à s'y faire, en effet, il se demande si une grande amitié est née entre eux ou si c'est bel et bien de l'amour. Bien que lorsqu'il est avec le jeune homme il voudrait le rester le doute plane au dessus d'eux. Entre eux c'est un peu un jeu qui s'est installé.



Sakai Miki • Modèle professionnel

Who ?


Shinoda Mariko
MPCondamnés
Kenji a rencontré la jeune femme dans le cadre de son travail. Il a très vite vu le potentiel chez la jeune femme lors d'un shooting photo qu'elle réalisait à Tokyo. Kenji décida de la prendre pour modèle. Depuis lors, une relation fusionnelle est née entre les deux protagonistes même si cette relation reste dans le cadre professionnel ensemble ils fournissent un excellent travail. Le photographe sait tirer le meilleur de son mannequin et elle sait comment appliquer les conseils du photographe en restant elle-même. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et personne ne peut nier leur bonne entente c'est un plaisir de travailler chacun en compagnie de l'autre. Mais qu'arrivera-t-il lors de leur prochaine rencontre ? Peu importe la réponse à cette question leurs destins sont sellés ils sont tous deux condamnés. Désormais plus que jamais ils devront s'entraider.

Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Les condamnés Empty
MessageSujet: Re: Les condamnés   Les condamnés EmptyJeu 4 Déc - 19:32






" Koizumi Hisae "


So what ?

Informations de bases • Je me nomme Koizumi Hisae et j'ai 18 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Chiba. Je suis une Condamnée en classe modeste et je le vis bien. Ma fonction est lycéenne au Japon et j'assume ! J'ai choisi Neneko une Cosplayeuse pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Hisae est une demoiselle au caractère accueillant. Elle aime faire de nouvelles connaissances et accueil à bras ouvert n’importe qui, qui viendrait lui parler. Elle est amusante et ne manque pas une occasion de faire rire la galerie. Par moment elle ne le fait pas exprès et ses sautes d’humeurs y sont pour beaucoup. Son comportement en amuse plus d’un mais elle se joint rapidement aux plaisanteries. Elle est de nature enthousiaste et ne perd jamais sa bonne humeur et son énergie. Toujours motivé pour faire les choses elle baisse rarement les bras. En revanche c’est une jeune fille assez impatiente qui ne sait pas attendre. Il lui arrive parfois de piquer des petites crises d’hystérie si la demoiselle patiente trop longtemps. Elle est d’une douceur et d’une délicatesse sans fin. Aussi fragile soit-elle, elle dégage en elle de la légèreté et à l’en voir c’est la première image qu’on voit d’elle. Même si elle a déjà 18 ans elle a gardé une âme d’enfant tel Alice aux pays des merveilles elle est garde tout de même certain trait qu’on pourrait voir chez une enfant.

Malgré sa douceur elle sait se faire entendre. C’est une demoiselle ferme qui clame haut et fort les choses. Lorsque quelque chose ne lui plait pas ou bien que ça ne lui convient pas elle n’as aucune honte et aucun mal à le faire savoir. Au contraire des apparences qu’elle pourrait donner, c’est une fille assez sournoise. En effet elle est intelligente et sous ce masque d’enfant sage se cache un cerveau que l’on pourrait presque qualifié de diabolique. Peut-être pas totalement car elle ne se sert de son esprit tordu que pour jouer des tours comme les enfants et taquiner son entourage mais son intelligence pourrait en sauver plus d’un … Elle est d’une malice sans pareille, un peu même parfois voir un sourire narquois étirer ses lèvres par moment mais cache bien son jeu. Qui sauras la percé à jour ?


Histoire • Les grandes lignes
Aucune contrainte pour son histoire n’est fixée. Vous avez champs libre pour nous raconter le passé et la vie que mène Hisae. Seulement quelques points sont à respecter ou à expliquer :

• Son enfance ainsi que sa vie de famille.
• Son parcours scolaire jusqu’à ce jour, c’est-à-dire la terminale.
• Qu’est-ce qu’elle compte faire plus tard, ses goûts et passions.
• Comment s’est passé le moment où elle a gagné le voyage, comment elle a fait pour y parvenir et ses réactions lorsque elle l'a sut, puis combien de temps elle y séjourne.
• Etant sur l'île depuis quelques jours déjà, comment elle a vécus son arrivé sur l'île et qu'est-ce qui s'y est produit (voir les relations avec les employés de l'île dans les liens prédéfinis.)
• Des choses à rajoutés sur son passé et son présent ainsi que nous raconter le reste de sa vie n’ayant pas été cités ci-dessus ou rajouter des choses si vous le souhaitez !


© Halloween








Shim Na Yung • Cauchemar

Who ?


Minzy des 2NE1
MPEmployés fanatiques
Shim Na Yung est pour elle l'être qu'elle redoute le plus ... Elle est pleine de perversion et de méchanceté, et même l'intelligence de la bonde ne parviennent pas à la sortir des griffes de son bourreau. Depuis quelques jours qu'elle est sur l'île, en pleine nuit, la brune ténébreuse l'a réveillé sans douceur pour s'amuser avec, lui faire peur ou encore la faire souffrir. Elle prend toujours soin de cacher une partie de son visage pour que la condamnée ne la retrouve pas. Shim Na Yung aurait pu la tuer à plusieurs reprises, mais elle attend l'ordre d'en haut pour pouvoir l'exécuter. Hisae vit très mal ce qui lui arrive depuis plusieurs jours, mais ne parvient jamais à voir le visage entier de son agresseur. Ainsi, elle en devient même paranoïaque depuis et cherche à fuir sa poursuivante à chaque fois qu'elle l'aperçoit. Un vrai calvaire pour la blonde qui tente de se cacher de cette femme, car cela pourrait bien lui coûter la vie ... Comment quitter cette île des cauchemars ? Pour un condamné, cela est, bien entendu, impossible.



Wakizaki Aoba • Soutien

Who ?


Miku des An Café
MPBons employés
Aoba est un petit blond sympathique que la demoiselle à rencontrer lors de son deuxième jour sur l’île. En se posant tranquillement au bar "chez Lilo" c’est lui qui l’a servi. Au début quelques sourires complice mais sans suivis de relation. Mais avant qu’elle ne parte elle à décider elle-même d’aller à sa rencontre pour discuter avec le garçon. Ils avaient tellement de points en communs que les deux se sont attachés l’un à l’autre. Puis petit à petit, au fil de la conversation elle en ait venus à lui parler de ce qu’elle avait vécus cette nuit. Il avait l’air d’en savoir plus que ce qu’il n’en disait mais tenter de la rassurer en lui expliquant qu’il ne s’agissait que de cauchemars ou du fameux jeu de piste organiser sur l’île et que tout cela n’était qu’une mise en scène pour lui faire peur. Sans lui donner plus de détails, il promit de lui venir en aide en cas de danger et de toujours la soutenir quoi qu’il arrive.



Dernière édition par Déesse Pélé le Jeu 11 Déc - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

Déesse Pélé
I am
Déesse Pélé

Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 92
Points : 0


Les condamnés Empty
MessageSujet: Re: Les condamnés   Les condamnés EmptyJeu 4 Déc - 19:36






" Satô Ryoga "


Alone in the dark

Informations de bases • Je me nomme Satô Ryoga et j'ai 32 ans. Je suis originaire du Japon dans la ville de Nagoya. Je suis un Condamné en classe V.I.P et je le vis bien. Ma fonction est médecin au Japon et j'assume ! J'ai choisi Aoi des The Gazette pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.


Caractère • En bref
Ryoga est un homme plein de courage. Malgré ce qu'on pourrait pensé il n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes lorsque c'est nécessaire et fait toujours face même si la situation peu paraître effrayante. Il est d'une élégance sans pareille. Toujours tirer à quatre épingle lors de ses consultations ou pour les grands événements et même décontracté il est toujours aussi charmant. En tant que médecin l'une des qualités principales qu'il doit avoir c'est sans doute l'habileté. Très méticuleux et soigné il est capable de réaliser les choses les plus compliqué. L'un de ses trait de caractère persistant est son côté mystérieux. Il parle très peu ou ne dis rien à propos de lui il reste silencieux à son sujet. La discrétion est son trait fort mais parfois il ne le fait même pas exprès. Il peu être dans une pièce sans qu'on face attention a lui. Il est aussi très ténébreux et cela se ressent dans sa manière de s'habiller ou de se maquiller. Néanmoins cela traduit le fait qu'il soit un peu torturé au fond de lui. Quelque chose qui l'assaille et le rend un petit peu dépressif par moment.

C'est un homme cultivé. A part le fait que son travail de médecin l'y force un peu, il se renseigne et étudie de lui même. Sa culture dépasse la moyenne ce qui fait de lui quelqu'un de bien vue dans la société. Dommage qu'il n'aime pas s'y mêler ... En effet Ryoga est un grand solitaire. Il n'aime pas être toujours en présence de quelqu'un il aime rester seul la plupart du temps et apprécie plus ces moments. La méfiance est pour lui sa priorité. Il ne donne jamais sa confiance comme ça et à ce jour il ne l'as pas donner beaucoup de fois. Le brun préfère rester distant en ce qui concerne les plans qui pourraient mal tourner ou les gens qui l'aborde, il en reste assez à l'écart. Malgré ça c'est une personne respectueuse qui feras toujours attention à ne pas blesser la personne en face de lui ou de lui causé du tort il déteste les personnes comme ça.


Histoire • Les grandes lignes
Rien de précis n'a été décidé pour l'histoire de Ryoga. Vous avez champs libre pour nous raconter le passé et la vie qu'il mène. Seulement quelques points sont à respecter ou à expliquer :

• Comment et pour quel raison il est devenus médecin.
• Quelles sont les causes de son comportement torturé qu'il a et a quel époque c'est arrivé.
• Racontez le moment où il a su qu'il avait gagner un voyage (réactions, comment il l'a su, etc ...)
• Sur l'île depuis une semaine à présent, racontez nous en quelque ligne comment s'est dérouler son voyage, les ressentie qu'il a eus jusque maintenant et les rencontres qu'il a pus se faire (voir les liens prédéfinis.)
• Le fait qu'il sache ce qui se trame sur l'île en réalité, quelles sont ses intentions, réactions et bien entendus si cela a changer quelque chose en lui depuis qu'il l'a su.
• Et enfin nous vous demandons le plus important sans doute, sa vie de A à Z ainsi que des points qui n'aurait pas été cité au dessus si vous avez quelque chose à ajouter à ça.


© Halloween








Yamada Shintaro • Pire ennemi

Who ?


Reita
MPSecte
Shintaro est un être vile et sans respect aux yeux du médecin. La première fois qu'ils se sont vu c'est lors de l'une des excursions en forêt de Ryoga. Apparement il se serait trop éloigné de la station dans une zone interdite de la forêt tropicale ... Shintaro lui est tomber dessus et lui a fait comprendre sans douceur qu'il n'avait rien à faire ici. Comme pour marquer son nouvelle esclave, Ryoga porte encore la marque de brûlure dans son cou fait minutieusement grâce à la cigarette de Shintaro. Il promit de ne jamais le lâcher et depuis il lui fait vivre l'enfer le retrouvant toujours sur l'île. Si l'information se répand de la bouche du médecin il sera tuer sur le champs par l'homme de main du Gourou. En attendant il lui ordonne des choses que Ryoga est obliger de faire et doit se plier aux moindre de ses désirs. Humilier et souiller par tout ça, le ténébreux prépare sa revanche envers cet homme qu'il méprise plus que tout.



Shinohara Ryû • Allié caché

Who ?


Toya
MPSecte
Ryû est un homme de la secte mais cela n'empêche pas qu'il s'agit de l'allié de Ryoga. Ce n'est pas pour ça qu'il l'apprécie au contraire il s'en méfie tout de même. Seulement alors que le gardien était en mission il s'est blessé mortellement lors de l'une de ses excursions. Heureusement pour lui que Ryoga, médecin de renom était dans les parages pour lui sauver la vie ... Au début en apprenant son identité le ténébreux était retissant a l'aider mais lorsque l'homme de la secte lui promis qu'en échange il pourrait éviter sa mort Ryoga a réfléchis à cette opportunité ... Il est revenus sur sa décision et a décider de le soigner lui épargnant ainsi une mort a l'agonie. Depuis lorsqu'il a le moindre problème avec la secte Ryû lui viens en aide et lui évite une mort certaine. Bien entendus tout cela doit rester secret car si l'ordre du gardien l'apprend de lourdes sanctions pourraient tomber et il est même presque sur d'y laisser la vie cette fois ...

Revenir en haut Aller en bas
https://diabolicisland.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Les condamnés Empty
MessageSujet: Re: Les condamnés   Les condamnés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les condamnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Premiers pas :: Postes vacants-