AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014

MessageSujet: Les touristes   Dim 5 Oct - 12:26

❝ Les touristes ❞

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

Kim Chae-Kyung | LIBRE | CL des 2NE1
Shin Ji-Hyun | LIBRE | Dara des 2NE1
Yun Jae-Hwa | LIBRE| Hyuna des 4minute
Kang Min-Hun | LIBRE | G-Dragon des Bigbang
NOM & Prénom | LIBRE/PRIS/RESERVE | Nom de l'avatar

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Je n'accepterais pas le blanc, juste l'écho d'un soupir.

Dernière édition par Déesse Pélé le Mar 2 Déc - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolicisland.forumactif.org

Divinité

I am

MessageSujet: Re: Les touristes   Mar 28 Oct - 15:19

" Kim Chae-Kyung "

I'm a bad girl !

Informations de bases • Je me nomme Kim Chae-Kyung et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Séoul. Je suis un touriste de classe moyenne et je le vis bien. Ma fonction est étudiante dans la mode et j'assume ! J'ai choisi CL des 2NE1 pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. Merci de respecter les relations prédéfinis ! L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.

Caractère • En bref
Kim Chae-Kyung est une jeune femme passionnée par l'art et la mode, c'est une artiste. Elle est très créative et déborde d'imagination. En tant qu'étudiante dans le domaine de la mode, elle est très inventive et possède un vrai talent dans l'art, la mode, mais aussi la musique. Elle aime beaucoup cet univers qui est le siens et ne manque pas d'imagination autant pour ses créations que pour les autres choses. C'est toujours elle qui trouve les idées. En dehors de ça, c'est une femme ferme et franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense et avec la plus grande des autorités. Si elle veut faire passer un message ou qu'elle attend quelque chose d'une personne celle-ci a intérêt à ne pas trop la ramener ... La demoiselle est des plus impulsive. Si quelque chose l'irrite, elle peut rentrer dans un état de grande colère. Il ne vaut mieux pas la chercher dans ces moments-là ...

En dehors de ça, c'est une fille joyeuse le plus souvent et souriante. Elle profite de la vie comme elle vient avec ses bons moments comme ses mauvais. Elle a l'esprit très ouvert, son coté artiste sans doute, et accepte toutes les idées qui peuvent apparaitre devant elle. C'est une fille très vive qui ne se repose pratiquement jamais. Pourtant, ce n'est pas comme si elle en avait le temps, mais pour elle rester immobile ou au repos est synonyme d'ennui ! Elle doit toujours faire quelque chose et ne manque pas d'énergie ! C'est sans doute ce qui l'aide à se calmer parfois. Car la jeune fille est extrêmement nerveuse. Même quand il n'y a pas de quoi s'inquiéter la demoiselle panique et est stressé pour tout ! Lorsqu'elle a une idée en tête ou un avis pas moyen de le changer ! C'est une vraie tête de mule et assume complètement son côté têtu ! C'est elle qui a toujours raison quoi qu'il arrive impossible de la faire revenir sur ses positions ! Beaucoup de personnes de son entourage pourront le dire, c'est une femme qui s'assume et qui ne se laisse pas faire, rebelle par moment, car la demoiselle aime à être respecter et craint par certains. Elle représente à elle seule l'image de la femme forte en Corée.

Histoire • Les grandes lignes
• La jeune fille est née à Séoul en Corée du Sud. Enfance libre.

• Elle rencontre à l'âge de douze ans Shin Ji-Hyun, sa meilleure amie actuelle. Rencontrées au collège, les demoiselles se sont trouvés plusieurs centre d'intérêt commun et depuis impossible de les séparer ! Pour les études, les aventures amoureuses ou encore les bons moments comme les mauvais, elles étaient toujours là l'une pour l'autre ! Reste de son adolescence libre.

• Lorsqu'elle atteint l'âge adulte, à vingt ans, la demoiselle passa son diplôme haut la main et pour la récompenser ses parents lui promirent les études qu'elle souhaitait dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Elle choisit pour ça de vivre de sa passion, c'est-à-dire la mode. Elle entra alors dans l'une des plus réputés, mais aussi des plus chers ... Ses parents acceptèrent les sacrifices sachant que cela rendrait leur fille unique heureuse ! Elle entra donc juste après avoir eus son diplôme dans cette université prenant ses études à cœur joie !

• À vingt-deux ans, une lubie prit alors la demoiselle et sa meilleure amie de fêter leurs 10 ans d'amitié en partant en voyage toutes les deux. Certes, il s'agissait là d'un voyage assez cher, mais les jeunes filles ont pendant longtemps mis de l'argent de côté pour pouvoir partir sur cette île dont la pub passe sans cesse à la télé. Elles ne purent résister et décidèrent d'y aller toutes les deux !

• Aujourd'hui les voilà sur le paquebot en direction de cette île de rêve. Le sourire aux lèvres, elles se dirigent vers ce qui va être leur chez elle durant au moins un mois si elles ne décident pas d'allonger leur séjour ! Comment cela se passera-t-il ?

© Halloween

Shin Ji-Hyun • Meilleure amie

Who ?

Dara des 2NE1
MPTouristes
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au collège. Kim Chae-Kyung avait douze ans et Shin Ji-Hyun en avait onze. Chae-Kyung s'est tout de suite attaché à elle et depuis les deux demoiselles sont devenues inséparables. Une amitié de longue date et forte s'est créé entre elles. Tous les bons moments comme les mauvais, elles les ont passées ensemble. Même les disputes ne les ont jamais séparés. Pour fêter leurs dix ans d'amitié à l'âge de vingt-deux pour l'une et vingt et une pour l'autre, elles décident de passer des vacances de rêve sur cette île. Quoi qu'ils puissent arriver, elles resteront soudées quels que soient les obstacles. En espérant que leur amitié soit plus forte que tout ce qui pourrait arriver.

Dernière édition par Déesse Pélé le Mar 11 Nov - 14:06, édité 10 fois

Divinité

I am

MessageSujet: Re: Les touristes   Mar 28 Oct - 15:22

" Shin Ji-Hyun "

I just want a kiss !

Informations de bases • Je me nomme Shin Ji-Hyun et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Séoul. Je suis un touriste de classe moyenne et je le vis bien. Ma fonction est étudiante dans le commerce et j'assume ! J'ai choisi Dara des 2NE1 pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et l’avatar est discutable. Les études (commerces) peuvent être modifiés mais merci de ne pas changer sa fonction, même si ce n'est pas dans le commerce elle doit rester étudiante ! Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. Merci de respecter les relations prédéfinis ! L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.

Caractère • En bref
Shin Ji-Hyun est vue comme une fille amusante et drôle. Par moment, elle ne le fait pas exprès, mais elle fait beaucoup rire son entourage de par ses manières et ce qu'elle dit, de quoi redonner le sourire à n'importe qui ! L'audace est sans doute le trait de caractère qui lui colle le plus à la peau. L'aventure, c'est son truc ! C'est même elle qui embarque souvent les gens avec elle lorsqu'une envie de se risquer s'impose. Elle est très enjouée de ça et en raffole particulièrement ! Ce qui pourrait en revanche en énerver plus d'un, c'est son côté moulin à paroles ! Une fois sur la lancer impossible de l'arrêter ! Cette demoiselle est particulièrement bavarde et ne s'en rend même pas compte ! Son énergie est-ce qui la caractérise le mieux et c'est ce qui fait d'elle une femme pleine de vie et un peu hyperactif sur les bords. Ce qui est aussi un peu déroutant, c'est que Ji-Hyun est enthousiaste pour pratiquement tout ! Elle déborde de joie et c'est ce pourquoi pas mal de monde l'apprécie.

Ce qui peut souvent frapper chez elle, c'est son côté puéril. Enfantine dans l'âme et l'esprit, elle a gardé un cœur d'enfant. La brune est aussi très rêveuse par ce fait, comme une enfant, elle attend encore le prince charmant. Ou la princesse ! Pourquoi les comptes devraient toujours se finirent comme ça entre un homme et une femme ? Elle n'a pas trop les pieds sur terre et s'envole un peu trop loin parmi ses rêves et l'irréel. C'est pour cette raison qu'un rien peut la distraire ! Une jeune femme un peu tête en l'air et très distraite par ce qui l'entoure. Elle pourrait même jusqu'à aller à en oublier l'essentiel ! Puis un de ses péchés mignons reste tout de même la gourmandise ! Elle mange lorsque l'envie lui vient et pourtant, la demoiselle garde toujours sa taille de mannequin ! Ne jamais lui proposé les dernières pâtisseries ou encore les chocolats, on peut être sûr qu'elle n'en fera qu'une bouchée ! Mais derrière cette facette adorable d'elle peut se cacher un petit diablotin par moment ! Il peut s'avérer que la tricherie soit son fort ! Fourbe, elle est capable de choses injustes pour parvenir à ses fins. En restant dans l'acceptable bien entendus, mais la tricherie ne lui fait pas peur et elle se dit maître dans l'art de la fourberie !

• Shin Ji-Hyun est née à Séoul. Elle est la première d'une grande lignée dans une future famille nombreuse. Elle grandit dans un petit appartement modeste avec l'amour de ses parents. Elle avait tout ce qu'elle voulait et reçut une bonne éducation. C'est sans compter sur l'arrivé d'un petit frère quelques années plus tard. Elle se sentit un peu délaissée par ses parents après ça, mais accepta le fait qu'elle ne serait pas fille unique.

• Lorsque la jeune fille atteint l'âge de neuf ans et une autre progéniture arriva dans la famille. En plus d'un petit frère Ji-Hyun eus aussi une petite sœur. Sa mère aimait tellement les enfants qu'elle ne put s'empêcher d'en avoir un autre. Son père l'y aida pour éduquer ses enfants. Malgré tout la brune se sentait de plus en plus délaissée, mais teint bon malgré tout. Elle allait à l'école et fit de son mieux pour faire plaisir à ses parents. C'est à onze ans qu'elle rencontra Chae-Hyun, une jeune fille dont elle ne se séparera sans doute jamais.

• Encore une petite sœur lorsque la demoiselle eut quatorze ans. À croire que la famille ne finit jamais de s'agrandir. Mais à présent, elle ne pensait plus à se faire remarquer de ses parents. Elle s'appuyait surtout sur sa meilleure amie et passait le plus clair de son temps avec elle. Elle choisit la voie du commerce avec l'intention de voyager. Elle aimait beaucoup ça et un bac professionnel dans le commerce seraient parfaits !

• À ses dix-sept ans, un drame survenu dans sa famille. Une terrible dispute entre sa mère et son père déchira la famille. Son père quitta alors Séoul sans crier gare. À peine, un adieu à ses enfants et Ji-Hyun compris que c'est alors la dernière fois qu'elle le verrait ... Il partit s'installer à Miami aux États-Unis avec la femme avec laquelle il avait trompé son épouse. Ce fut un grand déchirement pour la brune et un grand désespoir pour la mère qui ne savait plus qu'est-ce qu'elle pourrait faire. Avec peu de revenues et autant d'enfants, la vie serait dure désormais ...

• À ses vingt ans, elle eut également son bac et partit pour une grande université de commerce laissant sa mère, son frère et ses sœurs derrière elle voulant à présent vivre sa propre vie. Étant l'aîné, c'est sur elle que tout repose, mais elle aimerait bien avoir sa vie fondée son avenir. Elle devait prendre son envol malgré les problèmes de sa famille ... Elle obtint la bourse pour pouvoir se payer l'école de commerce et grâce à l'aide de sa grand-mère, elle put trouver un hébergement et une source de revenue.

• Aujourd'hui, la demoiselle à vingt et un an et elle est en deuxième année à l'université. Après avoir travaillé tous les étés pendant deux ans, elle avait de quoi faire une surprise à sa meilleure amie pour leurs 10 ans d'amitié. Un voyage sur une île paradisiaque rien que toutes les deux. Les voilà en ce moment sur le paquebot de croisière où leur aventure va enfin commencer ...

© Halloween

Kim Chae-Kyung • Meilleure amie

Who ?

CL des 2NE1
MPtouristes
Déçue par la famille Ji-Hyun à plus tendance à se tourner vers l'amitié. Et a onze ans, c'est comme si un miracle lui été tombé dessus et elle s'appelle Chae-Hyung. Ces jeunes filles sont meilleures amies d'enfance et elles se serrent les coudes quoi qu'il arrive. Mais il semblerait que la brune s'en rapproche de plus en plus voir même un peu trop. Même si tous les rapprochements qu'elle fait ne paraissent être qu'un jeu pour la brune, c'est du vrai ... Mais est-ce que leur amitié est juste très forte ou Ji-Hyun serait tombé sous le charme de son ami ? Elle le saura peut-être durant le voyage qu'elles feront toutes les deux ... Une chose est sûre, il sera inoubliable ...

Divinité

I am

MessageSujet: Re: Les touristes   Jeu 4 Déc - 18:59

" Yun Jae-Hwa "

Price tag !

Informations de bases • Je me nomme Yun Jae-Hwa et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Séoul. Je suis un touriste de classe V.I.P et je le vis bien. Ma fonction est rentière et j'assume ! J'ai choisi Hyuna des 4minute pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni sa fonction et encore moins le groupe. Seul l’âge est changeable si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine et de son histoire nous vous demanderons de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.

Caractère • En bref
C'est une demoiselle tout ce qui a de plus coquette. Sa fortune lui permet de remplir ses placards a ras bord et faire les courses deux à trois fois par jour. Elle ne cache pas que sa richesse lui plait mais elle n'est pas du genre a le crier sur les toits. Ca se vois c'est tout. Élever en tant que fille unique et surtout riche ses parents faisait tout pour la gâter la rendant aujourd'hui un peu égoïste. Elle ne renie pas se côté d'elle et se rend compte que par moment son comportement est un peu puéril. Hautaine, il faut avouer qu'elle se pense un peu au dessus des autres avec la somme d'argent qu'elle possède. Merci papa, merci maman. Son côté snob ressort rarement mais lorsque les personne l'aborde il lui arrive de faire comme si elles n'étaient pas la. Malgré tout ça elle reste une jeune femme optimiste pour qui rien n'est perdus. Même si les chances sont minces il y a toujours un moyen d'y arriver !

Comme beaucoup de jeune héritière pleine d'argent, pour elle l'idée du prince charmant existe. Il viendras sur son grand cheval blanc la cueillir pour qu'il partent tout deux au soleil couchant ... Mais il faut surtout qu'il est une beauté irréprochable et beaucoup d'argent surtout ! La jeune fille est une romantique dans l'âme elle attends ce moment avec impatience. Seulement ce qu'elle ne sais pas c'est que l'amour peut naître n'importe ou avec n'importe qui et la personne n'est p forcément riche au contraire ... Elle le sauras sans doute sur l'île. Elle est donc de ce fait très dans son monde et rêveuse. Elle n'as pas trop les pieds sur terres et nage un peu dans ses rêves comme dans sa fortune depuis qu'elle est toute petite. Or mis ce fait la c'est une demoiselle très douce même si elle fait des caprices de temps en temps cela n'empêche qu'elle a énormément d douceur en elle.

Elle s'impose en tant que femme forte et fière. Même en face d'un homme il est hors de question pour elle de se laisser abattre. Le trait de caractère qu'elle aimerait changer est tout de même sont côté émotif. Quelque soit ses émotions elle n'arrive pas à les cacher et aimerait pourtant y remédier. Seulement chassez le naturel et il reviendra au galop. La jeune fille sais pertinemment qu'elle ne peux pas lutter contre ça.

• La demoiselle est naît dans l'un des quartiers les plus riche de Séoul en Corée du Sud : Gangnam. Une vrai vie de château commence alors pour la jeune fille avec une mère chef d'une grande entreprise de mode en France et en Corée et son père possédant des territoire un peu partout en Corée du Sud. Même maison paraît immense pour cette petite fille qui viens de naître dans le luxe et la richesse. Fille unique elle a toujours eus ce qu'elle souhaitait. Ses parents cédaient aux moindre de ses caprices sans rechigner et offrait du bonheur à leur fille.

• Plus elle grandissait et plus ce qu'elle souhaitait était cher. Une aubaine pour ses parents qui avait des millions et des millions tout les mois en poches. La petite fille vécus heureuse tout le long de son enfance et même les cours lui étaient donner à domicile. Elle avait plusieurs professeurs particuliers : un pour chaque matière qu'elle devait connaître. Même étant riche cela ne devait pas l'empêcher d'être cultiver. Mais il arrivait qu'elle refuse des journées de cours selon ses humeurs que ses parents lui accordait.

• Durant son adolescence une leçon de vie fut donner à la rousse. Pour bien montrer que l'argent ne fait pas tout sa mère souffrait d'une maladie dévastatrice : le cancer des poumon. Une maladie incurable et mortelle dont la jeune femme ne se doutait pas jusqu'aux testes. Jae-hwa perdit donc sa mère lorsqu'elle n'avait que quinze ans. Une lourde perte dont l'argent ne pouvait rien régler ... Comme quoi la richesse ne donne pas la santé et la demoiselle est devenue ainsi plus forte et fait très attention a elle. C'est ainsi que la demoiselle vécus seule avec son père et ils lièrent tous deux des liens très fort les rapprochant encore plus.

• Pour ses 24 ans son père lui offre un voyage tout frais payé sur cette ile crée il y a peu. En première classe évidement ! La rousse se voit pousse des ailes en sachant qu'elle resterait trois mois sur cette ile de rêve. Peut être l'occasion de rencontrer son prince charmant qui sais ? Et comme quoi le destin fait bien les choses ... Même si elle était loin de l'imaginer comme ca il se peux que l'amour frappe n'importe qui ...

© Halloween

Kang Min-Hun • Prince charmant ?

Who ?

G-dragon
MPTouriste
Voilà un jeune homme aguicheur ! Bien entendus son charme a tout de suite frappé la demoiselle. C'est en première classe sur le bateau de croisière la première fois qu'elle l'as vue. Elle le pensait riche et célèbre mais a en voir les vêtements qu'il portait elle se demandait s'il ne travaillait tout simplement pas sur le bateau ... Puisque le destin fait bien les chose le jeune homme l'a remarqua immédiatement avant de venir lui parler. Il lui annonça qu'il n'était là que pour récupérer quelque chose et qu'en vérité il faisait partie de la classe modeste. Cette classe qui fait beaucoup de sacrifice pour gagner sa vie. Tout l'inverse de la jeune fille. Mais le garçon lui appris à connaître son univers, lui montrant alors qu'il y avait des bons côtés et du bonheur dans la classe modeste. Tel l'histoire des amants du Titanic, ce futur couple peut être va connaître la même histoire d'amour. Sans drame espérons le car sans avoir pus s'échanger les numéros pour garder contact sur l’ile ils se sont perdus de vue ... Se retrouveront-il sur l'île pour concrétiser leur histoire ?

Dernière édition par Déesse Pélé le Lun 8 Déc - 11:17, édité 5 fois

Divinité

I am

MessageSujet: Re: Les touristes   Jeu 4 Déc - 19:17

" Kang Min-Hun "

Why so serious ?

Informations de bases • Je me nomme Kang Min-Hun et j'ai 26 ans. Je suis originaire de Corée du Sud dans la ville de Daegu. Je suis un touriste de classe modeste et je le vis bien. Ma fonction est tatoueur à Daegu et j'assume ! J'ai choisi G-dragon des Bigbang pour illustrer ma face. Pour ceux que ça intéressent je suis Célibataire et j'ai une grande attirance envers les hommes et les femmes approchez ♥

Le mot de l'auteur • Pour ce qui est de ce personnage nous vous demanderons de ne changer ni son nom ni le groupe. Sa fonction et son âge sont changeables si vous le désirez et l’avatar est discutable. Pour ce qui est de son pays d’origine et la ville nous vous demanderont de le respecter. Les traits de caractère donné sont à reprendre mais si vous souhaitez modifier vous avez la permission. L'histoire est libre mais n'oubliez néanmoins pas de nous raconter les points importants cités. L’orientation et le statut peuvent être aussi changés. Mais avant de faire la moindre modification pour les informations qui peuvent être changé bien entendus, demandez et avertissez un administrateur.

Caractère • En bref
Kang Min-Hun est un jeune homme ambitieux qui n'as qu'une passion l'art ! Autant la musique que le dessin le jeune homme se met à fond dans ce qui le fait vibrer. Cela nourris sa vie et il en a même fait son métier. Tatoueur et à ses heures perdus artiste de rue, autant dans la musique que les tags, il voue sa vie entière à sa passion. C'est donc un artiste afficher et même si tout le monde connais sa réputation cela ne l'empêche pas d'avoir un salaire de misère. Le jeune homme se raccroche à ce qui lui reste et se bat pour ne pas être mis à la rue chaque jour tellement l'argent manque. Pour lui ce qui compte le plus c'est sa passion et tant que le coeur y est tout va ! Comme tout artiste il est complètement cinglé mais accepte ce côté de sa personnalité, cela lui donnant de l'inspiration et de ne jamais s'arrêter au fil de ses créations.

Énergique il ne manque jamais a son devoir et y met toute son âme. Même en mauvaise santé ou un peu arrosé de la veille cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi actif. Il est fêtard et c'est ce qui lui vaux ses nombreuses soirées à danser et chanter entre amis. Il ne se lasse jamais de faire la fête et fait de nombreuses rencontre sans lendemain. Mais cela lui a permis de connaître des amis proches dans la même situation que lui et qu'il a toujours à ses côtés aujourd'hui encore. En dehors de tout ça on pourrait le qualifier comme quelqu'un de très gentil. Il est tout à fait adorable avec les gens qui l'entour et qui le mérite. Il est même prêt à aider les plus en difficulté malgré les risques qu'il encours. Voler aux riches pour donner aux pauvres c'est un peu sa devise. Les riches et leur manière d'habitude il ne les supporte pas ... Jusqu'à ce qu'il la rencontre ...

Il est donc assez insolant avec les personne qui lui veulent du mal et s'amuse à leur jouer des tours à leur dépends. Assez rebelle il ne lâche pas l'affaire si facilement et si certaine personnes hypocrite auxquelles il a déjà régler les comptes au humilier pour leur méfait vous dirons que ce n'est pas une personne fréquentable et pourtant ... C'est quelqu'un de surprenant. On ne s'y attends jamais a ce qu'il va faire et quand il a cette lueur dans le regard les personnes le connaissant s'attende a quelque chose hors du commun sans savoir quoi. C'est un garçon remplis de tendresse qui n'hésitera pas à tendre la main aux personnes en difficultés. Connaissant lui même la misère il souhaite aider les autres a s'en sortir. C'est un beau parleur malgré tout, il aime s'attirer le plus d'homme ou de femme dans son lit mais parfois ses paroles peuvent réellement charmer au point de se graver a jamais ... Il en a blesser beaucoup mais en expliquant qu'il attendait la bonne personne il les as rassurer. C'est un homme très galant et surtout auprès des femmes. C'est le genre à toujours laisser passer une femme en premier ou encore lui ouvrir la porte et même porter son sac ! Et même pour les aventures sans lendemain cela ne lui empêche pas de faire preuve de tendresse et de galanterie.

Aucune histoire n'est imposer pour ce personnage, vous avez champs libre en ce qui concerne son passé et son présent seulement merci de respecter certains points :

• Son passé, ses études, sa vie de famille.
• Pourquoi et comment il est devenus tatoueur et artiste des rues, d'où lui viens cette passion.
• Racontez nous comment s'est passé la rencontre entre lui et la jeune fille pour qui son cœur bat.
• Comment il voit son voyage sur l'île et comment il a réussi à trouver l'argent pour passer des vacances sur l'île.
• Racontez nous sa vie sur les grandes lignes et rajoutez des éléments si vous le souhaitez en n'oubliant aucun des points ci-dessus !

© Halloween

Yun Jae-Hwa • Coup de foudre

Who ?

Hyuna des 4minute
MPtouristes
Ils se sont rencontré sur le paquebot de croisière. Leur histoire est un peu similaire à celle de James et Rose dans le Titanic. Ils ont appris à se connaître et le coup de foudre a eus lieu. Ils ont passé de bon moment et heureusement pour eux le bateau be s'est pas échouer. Ils se sont perdus de vue à l'arrivé au port. Elle étant dans la classe V.I.P et lui modeste ils n'ont pas pus se suivre. Mais secrètement le jeune homme espère revoir la demoiselle pour concrétiser avec elle car c'est la première fois qu'il tombe vraiment amoureux. Espérons qu'un drame ne survienne sur l'île avec la secte et que leur couple ne soit pas séparer par une catastrophe ...

Inamori Kaito • Bon ami

Who ?

Yui des UNITE
MPSecte
Celui-là, c’est un bon gars ! En effet la première fois que l’artiste l’as vu c’était lorsque il avait perdus la trace de sa belle. Au début il l’a trouvé effrayant et pas digne de confiance … Mais celui-ci est venu lui parler sachant ce qu’il voulait le plus au monde. Retrouver la rousse. Il lui promit ce qu’il cherche et lui expliqua qu’il était un peu le guide de cette île et qu’il connaissait les lieux comme sa poche. Il lui fit miroité des choses que Kang Min-Hun goba sans soucis ! Si seulement ça pouvait être vrai … Il ne réfléchit pas plus et suivit le garçon jusqu’à son hôtel où il posa enfin ses valises. Kaito lui proposa de le retrouver un autre jour vers la plage pour lui faire visiter. Sous cette offre Kang Min-Hun accepta ! Depuis il ne l’a pas revus mais le trouve sympathique de lui filer des tuyaux comme ça ! C’est sans réfléchir aux conséquences que l’artiste lui donna toute sa confiance …

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les touristes   

Les touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1