AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 20/08/2014
Nombre de Messages : 0
Points : 0


MessageSujet: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Dim 24 Mai - 18:15















   ❝ Que la fête commence. ❞
 

☸ ♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒ ☸

 

 

L'air est frais en ce début de soirée, l'odeur de sel et de sable flotte dans les airs. Les branches des palmiers se plient sous le vent et aucun nuage n'est visible à l'horizon alors que le soleil disparaît petit à petit derrière la mer dans son habituelle lumière orangée, rendant les eaux dorées. La mer était un peu agitée et venait faire échouer l'écume sur le sable. La soirée s'annonçait particulièrement belle bien qu'un peu venteuse. Le calme régnait sur ce côté de la plage, le moment parfait pour invoquer la déesse avait pensé la secte. Cependant plus loin sur la plage quelque chose se préparait quelque chose qui ferait des victimes... Avez-vous entendus la légende sur les disparus de l'île ? Non ? Qu'importe tout ce qui compte c'est que vous vous amusiez non ?

Les flambeaux étaient allumés pour la fête, le bar avait était installé avec des tabourets et tout ce qu'il faut pour s'amuser à l'intérieur. Une grande sono et des lumières avaient été installés un peu partout. Tout était parfait mais le directeur en bon perfectionniste faisait les cent pas, vérifiait que tout était en place et recommençait à marcher. Tout devait être parfait pour cette soirée. Les premiers participants arrivèrent alors c'est avec appréhension que le directeur prit le micro de la sono. Tout était calme et seule la brise et la mer était audible le soleil avait désormais parfaitement disparu et tout le monde attendait à la lueur des flambeaux. Le directeur se racla la gorge et parla à haute et intelligible voix.

"Bonsoir à tous et à toutes je vous souhaite la bienvenue à cette soirée sur la plage, nous sommes fiers de vous accueillir sur notre île et de vous divertir. En espérant que cette soirée soit à votre convenance. Plus d'angoisse à avoir quant à ce que vous allez porter, ou à ce que vous allez faire ou qui vous allez rencontrer. Cette fois vous y êtes. Mais je ne vous fais pas plus patienter et que la fête commence !"

Tous les vacanciers se mirent à danser au son de la sono qui venait d'être mise en marche brisant le silence de cette calme nuit d'été. Les lumières s'allumèrent alors et cette partie de la plage était en fête. Il y avait des vacanciers insouciants se déhanchant au rythme de la musique, d'autres qui entamaient leur premier, mais certainement pas leur dernier, cocktail de la soirée, certains discutent. Les employés qui sont de service ce soir, s'activent pour rendre la fête que meilleur, même si certains scrutent la foule, quelques fois inquiets et quelques fois attentifs. Il y a également des gens étrangement sombres pour cet événement qui se glissent tel des ombres parmi la foule. Observez bien vous finirez par en voir. Mais cessez vos questionnements ou vos observations il est temps d'agir. Qu'attendez-vous ? Mêlez-vous à cette foule dansante !
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell et contexte inspiré de Dakota de Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serveur au café des îles

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 9:14
Tenue ; A l'occasion de cette soirée, Yuuki avait réussi à obtenir quelques heures pour en profiter. Il ne travaillait donc pas et avait prévu de se préparer de manière plus approfondie que d'ordinaire. Il aimait faire la fête et, après tout, il avait envie d'oublier tous les soucis qui s'étalaient sur cette île. Ses cheveux colorés en rose, il avait ensuite enfilé une veste de costume avec un jean noir. Comme accessoires, il portait une chaîne autour du cou, quelques bracelets autour des poignets et avait sorti ses gants en cuir. Aimant prendre soin de son visage, il avait mis des lentilles bleues, s'était maquillé de crayon noir, fard à paupière, eye-liner ainsi que de rouge à lèvres. Il n'attendait pas à se faire particulièrement remarquer en s'étant préparé de la sorte, mais disons que cela lui rappelait lorsqu'il faisait des concerts dans les bars de Tôkyô.

Le jeune homme quitta donc sa chambre pour se rendre à la plage, là où la fête commençait déjà à battre son plein. Le jeu des lumières était impressionnant et tout semblait se dérouler de la bonne manière. D'abord sur la réserve, Yuuki finit par baisser sa garde pour se diriger vers le bar. Là, il commanda son cocktail favori, le Sex On The Beach, pour s'installer sur un tabouret et laisser son regard se perdre un moment sur la foule. Tous les vacanciers paraissaient si futiles, si faibles. Connaissaient-ils toute l'histoire de cette île ? Certains d'entre eux n'en repartiraient plus jamais. D'un côté, le jeune homme à la chevelure rosée trouvait cela triste, sauf que chacun était maître de son sort, de son destin, n'est-ce pas ? Lui avait su sauver sa peau ; alors chacun devait faire ce que bon leur semblait. Il haussa donc les épaules, sirotant sa boisson. Il irait sans doute danser un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe moyenne

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 11/05/2015
Nombre de Messages : 16
Points : 5


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 12:43
Tenue ▬ Nao était bien décidé à passer une bonne soirée, et pour cause son avion n’avait atterrit qu’hier et il n’avait pas eus tellement le temps de profiter de la plage ou des boutiques. De plus une bonne soirée sur la plage pour commencer son séjour c’était l’idéal ! Puis sans compter sur le fait qu’il devrait y avoir pas mal de bonne marchandise … Il parle bien entendus des gars qui seraient d’accord de passé une nuit avec lui, une simple histoire d’un soir sans lendemain mais au moins chacun trouverais son compte ! Le châtain avait décidé de s’habiller soft avec une chemise blanche et un pantalon noir histoire de profiter de la soirée sans mourir de chaud. De plus les chemises c’était tout de même plus chic et plus pratique pour draguer. Le garçon se regarda une dernière fois dans le miroir avant d’afficher un sourire satisfait. Sans plus tarder il quitta son hôtel pour se rendre sur la plage. Le soleil commençait déjà à se coucher rendant le lieu tellement plus magique qu’à l’habituel.

Il ne mit pas longtemps à arriver sur la plage qui ne se trouvait pas bien loin de son hôtel. Au final il ne pouvait pas demander mieux ! Son regard se posa sur les autres touristes cherchant peut être déjà des cibles à aller voir et commencer une conversation. Il connaissait l’art de charmer et il n’allait pas s’en priver ce soir ! D’autant plus que la plage était bondée ! Le DJ aux platines passait déjà du bon son et des personnes se déhanchaient déjà sur la piste de danse. Malheureusement que des femmes pour le moment. Oui elles étaient bien gentilles mais ce n’est pas ce qu’il préférait regarder. Ses yeux se posèrent alors sur un homme au bar vêtus d’une veste noir et sa coupe rose attirait pleinement le regard. Ça par exemple c’était bien le genre de type qu’il avait l’habitude d’aguicher. Un sourire en coin étira ses lèvres avant qu’il ne vienne s’asseoir au bar en commandant un Blue Lagon adorant la couleur turquoise de cette boisson. En attendant que le serveur aille lui préparer son regard se posa sur le jeune homme aux cheveux roses près de lui et lui adressa un léger sourire accueillant. On verra où ça mènera plus tard !





« Who am I to disagree ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serveur au café des îles

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 13:49
Yuuki était tranquillement en train de boire sa boisson en pianotant sur son téléphone quand il sentit une présence s’installer non loin de lui. Il releva rapidement le visage pour voir qu’il s’agissait d’un jeune homme qu’il ne connaissait pas, puis reprit ses petites affaires sans faire plus attention que cela à cette personne. Ce ne fut qu’une fois qu’il reposa sa boisson sur le comptoir qu’ils échangèrent un sourire. Le jeune homme aux cheveux rosés haussa néanmoins un sourcil en se demandant ce que cet inconnu lui voulait, puis il se rappela qu’il n’était pas en service et qu’il pouvait très bien sympathiser avec qui bon lui souhaitait ce soir-là.

« Bonsoir, lui fit-il alors, il ne me semble pas que nous nous soyons encore croisés ici, n’est-ce pas ? »

Toujours poli, puisque cette qualité était dans ses valeurs depuis maintenant vingt-deux années de sa vie, mais tout de même avec un brin de réserve. Accorder sa confiance en quelqu’un n’était pas une chose aisée pour le serveur. En effet, il ne la donnait qu’une fois qu’il était sûr et certain des intentions de la personne qui se trouvait en face de lui. Cela pouvait parfois prendre beaucoup de temps, surtout qu’il ne se confiait que peu. Il fallait en général lui demander d’avoir sa confiance pour que certaines relations avancent sur de bons termes.
Un nouveau sourire vint néanmoins orner ses lèvres rouges et il nota que le regard de son interlocuteur suivait bon nombre de ses mouvements. En voilà donc un qui espérait que les choses aillent peut-être plus loin entre eux ce soir-là ? D’un certain sens, cela pouvait se comprendre puisqu’ils étaient tous plus ou moins prisonniers de cette île maudite. Yuuki ne savait même plus à combien de temps remontait sa dernière relation et il trouva cela plutôt triste sur le coup.

« Je m’appelle Yuuki, reprit-il. Je suis serveur ici, au café des îles si jamais tu veux me rendre une petite visite. »

Une invitation ? Petite, insoupçonnable, délicate comme les aimait le chanteur. Quoi qu’il en soit, il ne comptait tout de même pas se faire attraper si facilement. Il avait son petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe moyenne

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 11/05/2015
Nombre de Messages : 16
Points : 5


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 16:06
Nao avait peut-être une touche et si ce n’était pas le cas il allait faire le nécessaire pour que la fin de soirée se passe comme il l’avait prévu. Il espérait que cela mène tout de même à quelque chose d’intéressant autant pour l’un que pour l’autre. Même si ce n’était que l’histoire d’un soir il fallait rendre le moment plaisant. Nao avait tenté l’approche par le sourire et fut surpris de voir que le jeune homme le lui rendit. Il remercia le serveur d’un signe de tête en prenant le verre froid entre ses doigts. C’est alors que la voix de l’inconnu près de lui s’éleva le faisant instantanément tourner les yeux dans sa direction. Le jeune homme aux cheveux roses lui demanda s’il s’était déjà croisés et bien entendus le touriste avait déjà une réponse toute faite dans son esprit ce qui élargit son sourire charmeur.

« Non, sinon je me serais souvenus d’une rencontre pareille. » Dit-il sur un ton aguicheur. Il prit son verre pour en boire quelques gorgé avant de le reposer sans jamais le lâcher. Il planta de nouveau son regard dans le sien. Le bel homme se présenta sous le nom de Yuuki et il apprit qu’il était serveur dans un café ici. D’ailleurs sa fin de phrase plu pas mal au touriste qui se dit qu’il était sur la bonne voie. « Enchanté Yuuki, très jolie prénom. » Avoua le brun. « Je m’appelle Nao et ce serait avec plaisir que je vous rendrez une petite visite à l’occasion. »

Le mannequin fixa un instant l’autre homme profitant de la lueur des derniers rayons de soleil pour observer ses traits. Un sourire à nouveau se présenta sur son visage et il en profita pour un peu se rapprocher de l’autre homme.

« Je trouve que cette soirée est une bonne idée. » Avoua Nao tout en continuant de prendre un air des plus sociable et charmeur. « Si jamais vous voulez bien danser on pourrait aller faire un tour sur la piste dans la soirée qu’est-ce que vous en dites, Yuuki ? »





« Who am I to disagree ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardien

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 01/01/2015
Nombre de Messages : 258
Points : 4


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 20:04
Tenue

Le soir était venu, avec ses contraintes pour notre brun. Ce soir il était chargé de garder la plage, à vrai dire il est rare que cela soit différent. Ryoshiki poussa un long soupir et se leva de son lit peu confortable. Un jour il serait riche, il se le promettait... Le brun prit ses affaires, trousse de soin, couteau papillon et autres accessoires de combat. Cependant une chose lui revint à l'esprit... Cette maudite soirée sur la plage. Non, ce soir il ne pourrait pas jouer ouvertement avec ses condamnés, il devrait au contraire s'en cacher si l'un d'eux le reconnaissait il n'aurait plus de couverture... Le brun s'écroula avec désespoir sur son lit. Il devait se fondre dans la masse tout en protégeant les autres membres de la secte. Le travail du gardien n'allait pas être de tout repos et le pire c'est qu'il allait devoir retenir ses pulsions ce soir. Pourtant le tueur imaginait déjà les magnifiques proies qu'il y aura là-bas. Mais pas seulement, l'alcool et l'amusement, non ça n'allait pas être simple pour le tueur. Ce dernier se prépara enfin pour ce soir, mieux vaut ne pas prendre de risques, il fallait pouvoir se fondre dans la foule en cas de problèmes. Surtout ne pas toucher aux touristes.

Aller ça ne pouvait pas être aussi horrible que tout ce que le gardien a déjà enduré. Ce n'est qu'une soirée, ce n'est pas la mer à boire. Un jour il prendrait le large seul et ferait fortune en attendant, il ne devait pas être distrait par les personnes qui se trouveraient là-bas de quelque manière que ce soit... Le brun se changea et laissa ses affaires, tant pis il n'aurait que des poings en cas de problème, mieux valait favoriser la discrétion. Ryoshiki prit son courage à deux et se rendit sur la plage. Le brun ne regrettait pas d'être venu, il se maudissait d'être là ! L'éclat des personnes présentes l'éblouissait et il n'avait jamais vu la plage aussi remplit de nuit... C'était dur d'autant que certains de ses camarades étaient présents, certains qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Après tout on ne peut pas connaître tout le monde, même dans la secte. Le tueur mourrait d'envie de déserter son poste et s'amuser mais tant pis, il était coincé par ce cher gourou à protéger la secte... Alors il allait le faire c'était son mentor après tout.

Le tueur observait la foule, il se sentait à découvert parmi tant de beauté et d'éclat. Les yeux de Ryoshiki s'étaient arrêté au bar, où deux hommes fort attirants discutaient, mais aucun ne portait le signe distinctif des condamnés, dommage, il ne pourra pas s'amuser avec eux dans l'avenir ou du moins ce n'était pas sûr. Ryoshiki songea à les retrouver sur l'île dans les prochains jours pendant son temps libre pour tenter sa chance. Pour l'instant c'est le travail et il ne devait pas se laisser distraire même si pour le coup c'était un peu raté. Le brun serra les poings et les dents, à croire que le gourou aimait le frustrer et jouer avec ses nerfs... Le brun prit une inspiration et une des touristes qui se déhanchait sur la piste le regarda bizarrement. "Quoi ? T'as jamais vu un gars frustré ?" La jeune femme s'enfuit sans demander son reste, en plus elle était jolie, bien joué Ryoshiki... Le brun s'éloigna un peu avant de se faire remarquer. Ryoshiki observa alors les personnes qui arrivaient et les autres, se focalisant tout de même sur les beaux spécimens qu'il avait repéré pour se rincer l'œil pendant son service... Si ses supérieurs le voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serveur au café des îles

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 03/03/2015
Nombre de Messages : 135
Points : 12


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 25 Mai - 21:56

Charmeur, c'était bel et bien le mot qui correspondait à ce garçon qui était venu l'accoster. Yuuki le trouvait plutôt charmant, et puis il était un peu plus grand que lui alors, forcément, cela lui donnait un certain côté protecteur, mais en le voyant agir tel qu'il le faisait, il se doutait bien qu'il ne recherchait rien d'autre qu'un coup d'un soir. Le jeune homme aux cheveux rosés en fut complètement convaincu aux nouvelles paroles de son interlocuteur. Son ton était chargé de drague, sauf que ce n'était pas de la méchante drague. Ce que le serveur entendait par là c'était que certaines personnes ne savaient pas draguer et se ridiculisaient plus qu'autre chose. Ici, Nao, puisque tel était son prénom, paraissait savoir dans quel direction se diriger. Yuuki était curieux de voir comment les choses allaient se dérouler entre eux d'ici la fin de la soirée.
Ce qui l'amusait également avec son vis-à-vis, c'était le fait que le jeune homme le vouvoyait tandis que lui l'avait tutoyé. Cela donnait un certain charme à ses propos et Yuuki devait bien avouer que cela lui plaisait dans un certain sens. Bien sûr, il ne se laisserait pas avoir pour si peu de choses puisque généralement c'était lui qui venait aborder ceux qui lui tapait dans le coin de la rétine. Enfin, là, il était dans la seconde configuration.

« Je suis tout à fait d'accord pour t'accorder une danse un peu plus tard, lui sourit-il en reprenant à son tour une gorgée de sa boisson. Tu es ici depuis combien de temps ? »

Un peu de discussion, après tout, la soirée venait à peine de commencer, ils avaient tout le temps qu'ils souhaitaient pour se rapprocher physiquement, n'est-ce pas ? Mais Yuuki était plutôt malin, voire provocateur et puisqu'il aimait jouer, il ne se priva pas de s'installer plus confortablement sur son tabouret, croisant ses jambes fines et plongeant son regard, ce soir bleu grâce à ses lentilles, sur son interlocuteur.
Quand celui-ci termina sa boisson, le serveur ne perdit pas de temps pour lui offrir une autre consommation. En tant qu'employé sur cette île, il avait des prix bas sur certains produits, il n'avait que peu de jours pour en profiter.

« J'espère que tu tiens bien l'alcool puisque tu as l'air de vouloir que l'on joue, toi et moi.»

Un large sourire s'étendit sur le visage du chanteur. Allait-il regretter ses paroles ? Après tout, il ignorait tout de cette personne qui pourrait avoir des pensées plus compliquées qu'il ne pourrait lui-même le songer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe moyenne

avatar
I am
Arrivé sur l'île le : 11/05/2015
Nombre de Messages : 16
Points : 5


MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   Lun 1 Juin - 15:53
A la grande surprise de Nao, le jeune homme acceptait de lui accorder une danse un peu plus tard dans la soirée. Cela lui décrocha un sourire des plus charmeurs avant qu’il ne boive encore une gorgée de sa boisson. Tout en buvant Nao écouta la question de son hôte de ce soir. Il n’était pas là depuis bien longtemps, pour lui les vacances venaient à peine de commencer. Et à peine il avait posé un pied sur l’île qu’il avait déjà trouvé son potentiel partenaire de cette nuit. Le jeune touriste reposa son verre en passant sa langue sur ses lèvres pour retirer le liquide qui y était resté accroché. Le brun tourna alors son visage vers le serveur un regard remplis d’affection.

« Je suis arrivé hier en fait. » Expliqua le touriste ouvert à toute sociabilité. « Je me suis permis de prendre un peu des vacances avec le boulot. » Dit-il en souriant. Il rabaissa les yeux vers son verre avant qu’une image au coin de son œil n’attire son attention.

Il y vit un homme plutôt grand et vêtus entièrement de noir qui venait à peine d’arriver sur la plage. Nao fronça les sourcils à la venue de cet homme étrange. Il n’avait pas vu de personne aussi bizarre depuis qu’il était partie de Shinjuku. Là-bas c’était bien le genre de quartier où on trouvait ce genre de personne. Les rockeurs sont partout après tout mais celui-ci avait l’air différent, ça se voyait dans son regard. Un peu trop dangereux même … C’est alors que la voix de son partenaire le sortie de son observation et le touriste tourna à nouveau les yeux vers le serveur voyant qu’on était en train de lui servir un nouveau verre gratuitement. Cela eus le don de faire sourire le mannequin. Alors voilà les privilèges qu’on a en travaillant ici ? Ce n’est pas pour ça que le jeune homme abandonnerait son boulot de mannequin, il y tenait trop. Pour une fois qu’il avait des vacances complètes et qu’il ne venait pas travailler ça lui faisait plaisir. Son boss aurait pu lui demander de venir sur l’île pour poser mais non, il lui avait offert ces vacances et Nao comptait bien en profiter. A la question de son nouvel ami son sourire s’élargit.

« Tu ne sais pas à qui tu as à faire ça se voit. Bien sûr que je tiens bien l’alcool. Et toi ? » Valait mieux demander. Puis si cela pouvait l’aider à l’avoir dans son lit plus facilement sous effet de l’alcool ça l’arrangerais. « Si tu comptes boire pas mal ce soir je ne te retiens pas au contraire. »

Oui tout était permis pour Nao. Il comptait bien y arriver et puis ce jeune homme avait l’air très joueur et c’est ce qu’appréciait particulièrement Nao chez les hommes qu’il fréquentait. S’ils entrent dans le même jeu que lui c’est bien plus drôle. Un défis que le brun était tout à fait prêt à relever.





« Who am I to disagree ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-intrigue N°1] Que la fête commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piste mini-z L'underZground (beaucoup de photos)
» Conseils Extensions d'ailes mini austin
» Comment mettre un metro turbo dans une mini ?
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» 201? - [Porsche] Mini Boxster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du diable :: Station balnéaire :: Plage-