AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Aéroport


La tour de contrôle grouille de personnes s'activant pour permettre un bon atterrissage des avions. Ils s'occupent de la surveillance des pistes et sont en communication directe avec les pilotes. Elle est située non loin de l'aéroport est doit être autant performante qu'esthétique. La tour de contrôle aéroportuaire est pleinement fonctionnelle, répond à des exigences spécifiques comme : la localisation, la hauteur, les servitudes aéronautiques et la radio-électriques, les liaisons fonctionnelles avec le bloc technique, les équipements spécifiques et les performances qualitatives renforcées dans la vigie. Des postes sont disponibles pour les passionnés d'aviation en espérant seulement qu'il n'y ait pas des terroristes ou des fanatiques parmi eux ... Qui sait les catastrophes que cela pourrait engendrer ...

00

Pas de nouveaux messages


La salle d’accueil est comme son nom l’indique un endroit de réception et de bienvenue pour les nouveaux arrivants. C’est la première salle que les voyageurs voient en sortant de l’avion. C’est sans doute pour ça qu’elle est si grande et décorée aux couleurs tropicales pour mettre les visiteurs dans l’ambiance de l’île. Qu’ils aient hâte de s’installer pour pouvoir profiter des merveilles de l’île. Un endroit paradisiaque jusque dans cette salle d’accueil où des sièges sont mis à disposition pour les voyageurs. L’aéroport recrute pas mal de personnel notamment pour s’occuper de l’accueil des personnes, ou bien un service de sécurité élaborer. On ne voudrait pas que les voyageurs transportent une arme sur eux…

00

Pas de nouveaux messages


La galerie marchande regorge de pas mal de supérettes ou encore des distributeurs si jamais les voyageurs ont faims ou soif. Ou tout simplement s'ils ont oublié du matériel de plage tout peut se trouver ici ! Autant de boutique utile que pratique où l'on n'hésite pas à sortir son porte-monnaie ! Mais attention, il reste plein d'autre chose à découvrir sur l'île, gardez quelques sous. La galerie ne manque pas de métier, entre la vente ou encore l'aide au commerce, vous pouvez facilement trouver de quoi vous occupez ou vous faire un peu d'argent. La galerie marchande s'étends durant vingt bons mètres dans l'aéroport.

00

Pas de nouveaux messages

© Halloween




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: